L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis sur les bed chair amiaud

Aller en bas 
+5
nounours
nicolas
mg59
rv80
JeffaZ
9 participants
AuteurMessage
bapt7386
Goujon
Goujon
bapt7386


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptyMer 23 Déc 2009, 20:03

bonjour j'ai en projet acheter un bed chair. La personne chez qui j'ai acheté tout mon matériel me propose 3 bed.Tousse de la marque amiaud.Mais je ne connait pas cette marque.Si quelqu'un pouvait me donner sont avis?J'ai pas envie de faire une bourde en achetant du matereil de mauvaise qualitée merci d'avance avis sur les bed chair amiaud Fouet avis sur les bed chair amiaud 604815


voila j'ai deplacé le sujet a la bonne place
ensuite j'ai rectifier le texte pour qu'il soit mieux compris enfin je t'invite a venir te presenter avant de continuer a demander des avis

cordialement mg59
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptyMer 23 Déc 2009, 20:23

une petite présentation serai la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
bapt7386
Goujon
Goujon
bapt7386


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 02 Jan 2010, 20:20

Excuser moi pour le retard.avis sur les bed chair amiaud Icon_cry

Voila ma présentation est faite
Si vous avez des avis ???
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 02 Jan 2010, 20:24

bapt7386 a écrit:
Excuser moi pour le retard.avis sur les bed chair amiaud Icon_cry

Voila ma présentation est faite
Si vous avez des avis ???

Pas d'avis sur les bedchairs mais la marque Amiaud en tout cas pour ce qui est pique, rod, accessoires fait des produits de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 02 Jan 2010, 20:51

je connais cette marque ,comme Jeffaz mais pas en bed mais si c'est aussi costaud que les piques ou les rods ,tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 02 Jan 2010, 21:08

idem le mieux est de voir sur place ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 02 Jan 2010, 21:48

tres bonne qualité mais un peu lourd avis sur les bed chair amiaud Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 02 Jan 2010, 22:01

avis sur les bed chair amiaud 856593 il faut voir déjà ton budget et ce que tu recherche comme bedchair ;car tu en as pour tout les gouts et toutes les bourses !!
gérard te renseignera mieux que moi car c'est son métier avis sur les bed chair amiaud Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
bapt7386
Goujon
Goujon
bapt7386


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptyDim 03 Jan 2010, 11:30

merci a tousse pour les réponses
Du coup j'en est commander un comme celui ci:
http://www.pecheur.com/achat-bed-chair-alu-carp-o-9822.html

Je cherchait un bed confortable avec 6 pied et pas tros lourd ne dépassent pas les 150€.
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptyMar 05 Jan 2010, 17:29

bapt7386 a écrit:
merci a tousse pour les réponses
Du coup j'en est commander un comme celui ci:
http://www.pecheur.com/achat-bed-chair-alu-carp-o-9822.html

Je cherchait un bed confortable avec 6 pied et pas tros lourd ne dépassent pas les 150€.

pourquoi tu n'a pas regardé sur le bon coin il y avait des super occasions pour 50/70 euro et en plus y a de la marque pour toi debuter ça aurait ete super en plus tu aurais economisé des sous avis sur les bed chair amiaud 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
bapt7386
Goujon
Goujon
bapt7386


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 09 Jan 2010, 09:15

C'est vrai que j'ai plus penser au bon coin. Moi dans ma région il y en a 1 seul qui a l'aire costaud.J'aurai du me renseigner dessus.avis sur les bed chair amiaud 584536
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 09 Jan 2010, 12:08

nounours a écrit:
bapt7386 a écrit:
merci a tousse pour les réponses
Du coup j'en est commander un comme celui ci:
http://www.pecheur.com/achat-bed-chair-alu-carp-o-9822.html

Je cherchait un bed confortable avec 6 pied et pas tros lourd ne dépassent pas les 150€.

pourquoi tu n'a pas regardé sur le bon coin il y avait des super occasions pour 50/70 euro et en plus y a de la marque pour toi debuter ça aurait ete super en plus tu aurais economisé des sous avis sur les bed chair amiaud 584536
+1000 et en plus avec les fêtes de fin d'années qui viennent de passer beaucoup de carpistes renouvellent leur matériel avis sur les bed chair amiaud 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pac88


pac88


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 09 Jan 2010, 12:15

je pense que tu as fais un bon choix rapport/qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud EmptySam 09 Jan 2010, 14:33

sa a l'air d'etre un bon investissement, faut pas negliger le confort si on fait souvent des nuits ou longue session
il a l'air solide, dommage que les ecrous pour le dossier soit ver le haut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





avis sur les bed chair amiaud Empty
MessageSujet: Re: avis sur les bed chair amiaud   avis sur les bed chair amiaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les bed chair amiaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: