L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 année 2010 prenez note du changement

Aller en bas 
+16
jean-marie
cobra59
nicolas
Alexis62
Ch'carpiste59
emmanuel
Papilion
BEATLES
fafa
jc
pierre2
Thierry72
olivier91
le pecheur du 51
ladesch
CARPOZAURE80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: nné   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:35

Je crois pas Marco car le Pas de calais fait directement partie de L'URNE....
Si je comprends bien je crois que si je prends mon permis dans le pas de calais je dois carrément racheter un permis dans le nord pour pouvoir pêcher les canaux a 4 cannes...

Moi qui voulait prendre mon permis dans une AAPPMA spécial du pas de calais pour pêcher un grand fédéral qui nécessite un timbre supplémantaire (donc environ 70€ si on prend le permis en même temps )+ permis du nord = environ 130€....

Je crois que je vais prendre mon permis dans le nord 58€ + timbre URNE 15€ + timbre de l'AAPPMA du plan d'eau 28€ = 105€

Obligé de gruger et d'en faire patir les Aappmas d'min coin....


M'enfin jsuis pas sûr de mon calculannée 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_geek année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:49

JeffaZ a écrit:
Je crois pas Marco car le Pas de calais fait directement partie de L'URNE....
Si je comprends bien je crois que si je prends mon permis dans le pas de calais je dois carrément racheter un permis dans le nord pour pouvoir pêcher les canaux a 4 cannes...

Moi qui voulait prendre mon permis dans une AAPPMA spécial du pas de calais pour pêcher un grand fédéral qui nécessite un timbre supplémantaire (donc environ 70€ si on prend le permis en même temps )+ permis du nord = environ 130€....

Je crois que je vais prendre mon permis dans le nord 58€ + timbre URNE 15€ + timbre de l'AAPPMA du plan d'eau 28€ = 105€

Obligé de gruger et d'en faire patir les Aappmas d'min coin....


M'enfin jsuis pas sûr de mon calculannée 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_geek année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_geek


Va voir le chef de rayon à Decath. Je ne pense pas qu'il se trompe, lui m^me pêche dans plusieurs départements pour le carna. (s'il s'est gouré, y va entendre mon père Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:56

marco59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
Je crois pas Marco car le Pas de calais fait directement partie de L'URNE....
Si je comprends bien je crois que si je prends mon permis dans le pas de calais je dois carrément racheter un permis dans le nord pour pouvoir pêcher les canaux a 4 cannes...

Moi qui voulait prendre mon permis dans une AAPPMA spécial du pas de calais pour pêcher un grand fédéral qui nécessite un timbre supplémantaire (donc environ 70€ si on prend le permis en même temps )+ permis du nord = environ 130€....

Je crois que je vais prendre mon permis dans le nord 58€ + timbre URNE 15€ + timbre de l'AAPPMA du plan d'eau 28€ = 105€

Obligé de gruger et d'en faire patir les Aappmas d'min coin....


M'enfin jsuis pas sûr de mon calculannée 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_geek année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_geek


Va voir le chef de rayon à Decath. Je ne pense pas qu'il se trompe, lui m^me pêche dans plusieurs départements pour le carna. (s'il s'est gouré, y va entendre mon père Laughing )

Je préférerai que tu aies raison en fait....

ca me couterai moins cher.... année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol (70 avec le timbre de l'aappma + le timbre 15€)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:11

mes amis si je m'en tient au document telechargeable sur le site de la fede aisne


vous prenez un timbre d'un departement donc pour moi voila

59€ timbre de l'aisne puis 15€ URNE +19.50 pour le nord
ce qui me donne la peche a 4 cannes partout !dans les departement signataire de l'URNE + le NORD

ce que je trouve tres dommageable c'est que l'an dernier enfin 2008 un monsieur tres proche de la fede nord venais Rolling Eyes nous donner Rolling Eyes des infos sur la peche de nuit alors si il repasse ici sa serait tres gentil de sa part de nous eclairer bon je sais noel c'est passez et le pere noel est reparti au pole NORD mais qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:19

m g 59 a écrit:
mes amis si je m'en tient au document telechargeable sur le site de la fede aisne


vous prenez un timbre d'un departement donc pour moi voila

59€ timbre de l'aisne puis 15€ URNE +19.50 pour le nord
ce qui me donne la peche a 4 cannes partout !dans les departement signataire de l'URNE + le NORD

ce que je trouve tres dommageable c'est que l'an dernier enfin 2008 un monsieur tres proche de la fede nord venais Rolling Eyes nous donner Rolling Eyes des infos sur la peche de nuit alors si il repasse ici sa serait tres gentil de sa part de nous eclairer bon je sais noel c'est passez et le pere noel est reparti au pole NORD mais qui sait lol!

Ce que je ne comprend pas MG c'est pourquoi prendre 15€ pour l'URNE dans un département comme le pas de calais ou l'aisne qui fait partie de cette ententeannée 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_scratch logiquement c'est directment compris dansd le permis non?? je suis perduannée 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:33

eh ! non jeffaz c'est là la finnesse de l'histoire Rolling Eyes en 2009 comme pour les dizaines d'années anterieur la reciprocité etait GRATUITE

2010 LES RECIPROCITEES SONT PAYANTE DONC LE PERMIS PLUS 15€ SONNANT ET TREBUCHANT année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:35

J'y ai jamais rien comprit a ces permis, franchement c'est tiré par les cheveux tout ca ... cette année je le prend pas, au moins je suis tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:29

Moi y me cassent les GNOCCHI avec leurs histoires

Veulent qu'on finisse tous dans le privé ou braconnier ???

Ferait mieux de dépenser leur énergie à préserver les frayères et à contrôler rage mur
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 08:22

Avec le timbre halieutiqueannée 2010 prenez note du changement - Page 3 32979 ,la pêche est possible dans presque tout le sud en vert sur la carte
année 2010 prenez note du changement - Page 3 935730 saulf la Lozére et l'Ardéche ou il faut un timbre interdepartemental en plus
année 2010 prenez note du changement - Page 3 Mur les autres departements leurs prenent leurs truites

possible a une canne tenue a la main sur le domaine public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 10:33

Désolé, j'avais oublié de préciser que la pratique pouvait se faire, comme l'année précédente, à 4 cannes sur le domaine public fluvial de 2ème catégorie (dans le cadre de l'URNE).
Donc rien ne change réellement pour 2010.
Déjà que la réciprocité interdépartementale (payante) est dure à mettre en place au sein d'un seul département alors entre une vingtaine ...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 10:54

pechouilleux59 a écrit:
Désolé, j'avais oublié de préciser que la pratique pouvait se faire, comme l'année précédente, à 4 cannes sur le domaine public fluvial de 2ème catégorie (dans le cadre de l'URNE).
Donc rien ne change réellement pour 2010.
Déjà que la réciprocité interdépartementale (payante) est dure à mettre en place au sein d'un seul département alors entre une vingtaine ...

POUR PECHER DANS UN DEPARTEMENT AUTRE QUE LE NORD AVEC UN PERMIS DU NORD EXEMPLE AISNE SI VOUS POSSEDEZ LE PERMIS DU NORD IL VOUS SERA DEMANDER D ADHERER A UNE ASSOCIATION DE L AISNE ET SI VOUS VOULEZ ENSUITE ALLEZ PECHE LE 08/ETC ETC IL EST PREFERABLE DE PRENDRE L urne en plus POUR CEUX QUI DOUTE DE MES DIRES !!!!! PRENEZ VOTRE TELEPHONE ET FAITE LE 03/23/23/13/16 ON SAURA VOUS RENSEIGNER DANS CETTE FEDE
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 13:29

marco59 a écrit:
Moi y me cassent les GNOCCHI avec leurs histoires

Veulent qu'on finisse tous dans le privé ou braconnier ???

Ferait mieux de dépenser leur énergie à préserver les frayères et à contrôler rage mur



+100000 j'en dirai pas plus juste qu'on est juste bon à payer et rien n'est fait nul part.
Vu le nombre de controle je vais peu etre faire 2010 sans carte on se demande ou va le fric ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:45

je suis tout comme vous un peu surpris par ce genre de situation voir son droit de pèche augmenter pour ma part de 40% sans espérer avoir rien de plus que 2009 c'est assez frustrant mais je suis une personne responsable et je prendrais mon permis !!

et je ne vois aucun intérêt de dire ou d'écrire qu'on ne le prendras pas !!
a la réunion ! de l'appma de marcoing le bureau faisait apparaître qu'un personnage avait été verbalisé 3 fois sans permis et ce mr a reglé ses amendes total 400€ si cela s"appel pas etre frappé année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_scratch non je m'égare peu etre etais ce juste un oubli malencontreux année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol
meme si la garderie ne brille pas par sa presence prenez votre permis année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:02

Enfin moi je disais que je ne le prendrais pas car je ne pecherais pas cette année, Very Happy
Je ne compte pas frauder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: ..Règlement de pêche.. :: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:04

ci j'ai bien compris je prend mon permis dans une aappma dans la somme
avec le supplément de 15 €du timbre de l'urne je peut pêcher dans 22 départements dans le domaine public .mais pour les carpiste il faudra se renseigné sur les parcours de nuit .
mais pour pécher dans les étangs des associations (aappma ) il faudra quand même payer le timbre .dite moi si j'ai raison ou pas merci duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:07

c'est sur moi aussi je prendrais mon permis ,avec une augmentation c'est sur ,+le timbre réciprocitaire+ une carte aappma de Meurthe et Moselle,
on est capable de mettre 13€ dans un kilo de bouillette
ou minimum 150€ dans une canne etc etc
donc voilà et je suis sur que certains carpistes du forum ou non vont gueuler pour les tarifs de carte ,mais n'hésite pas de mettre 150€ pour une semaine de pêche dans un privé
donc arrêtons les polémiques et en plus si tous les pêcheurs se sentaient responsables ,ils participeraient plus pour la vie de leur aappma ,de leur fédération,de la cause halieutique ,ils pourraient défendre leurs casses-croutes,mais non le pêcheurs préfèrent gueuler après quand tout est décidé et noté noir sur blanc année 2010 prenez note du changement - Page 3 236577





ouf cela fait du bien année 2010 prenez note du changement - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:17

merci fafa de ton intervention année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink lorsque j'ai commencé a ecrire sur ce sujet c'etait avant tout pour prevenir nos amis pecheurs de tout horizon du changement de statu de certain departement comme le mien et comme le tien fafa car combien de personne agée ou non prennent leurs permis juste par habitude sans se soucier du reste et puis ils risquent de ce voir verbalisé car eux vont se croire en toute tranquilité dans un departement limitrophe et cela ne sera pas le cas s'y ils pechent a plusieurs canne alors si nos intervention peuvent aider ces gens là tant mieux
maintenant comme tu le dis fafa pas la peine de crier au loups mais rendons nous aux reunions de nos appma en grand nombre faite vous entendre année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink mais pas la peine de crier au bord de l'eau vous allez faire fuir le poisson année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:30

m g 59 a écrit:
merci fafa de ton intervention année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink lorsque j'ai commencé a ecrire sur ce sujet c'etait avant tout pour prevenir nos amis pecheurs de tout horizon du changement de statu de certain departement comme le mien et comme le tien fafa car combien de personne agée ou non prennent leurs permis juste par habitude sans se soucier du reste et puis ils risquent de ce voir verbalisé car eux vont se croire en toute tranquilité dans un departement limitrophe et cela ne sera pas le cas s'y ils pechent a plusieurs canne alors si nos intervention peuvent aider ces gens là tant mieux
maintenant comme tu le dis fafa pas la peine de crier au loups mais rendons nous aux reunions de nos appma en grand nombre faite vous entendre année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink mais pas la peine de crier au bord de l'eau vous allez faire fuir le poisson année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_wink année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol
année 2010 prenez note du changement - Page 3 49811 année 2010 prenez note du changement - Page 3 49811 année 2010 prenez note du changement - Page 3 49811
il faut laisser le temps d'avancer à petits pas vers la carte nationale ,je pense URNE est un test qui sera reporté encore deux à trois années ,les fédés de l'est qui n'ont pas encore rentrées dans le système vont y venir par volonté ou obligation car elles se sentiront quand même isolées de biens nombres de décision nationales
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:37

On va quand même pas applaudir non plus le fait que le permis va pratiquement doublé pour certains FAFA....année 2010 prenez note du changement - Page 3 Affraid

Aprés le fait de participer activement ou non c'est un choix perso quand je vois les Gus qui s'occupent de l'AAPPMA de min coin franchement non merci....

Et en plus du prix perso ce qui m'énerve c'est qu'il va falloir bientôt un doctorat pour savoir ou on a le droit de pêcher année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_evil

voila je comprends ton point de vue FAFA et t'as pas tort de toute facon mais voila le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:51

fafa a écrit:
c'est sur moi aussi je prendrais mon permis ,avec une augmentation c'est sur ,+le timbre réciprocitaire+ une carte aappma de Meurthe et Moselle,
on est capable de mettre 13€ dans un kilo de bouillette
ou minimum 150€ dans une canne etc etc
donc voilà et je suis sur que certains carpistes du forum ou non vont gueuler pour les tarifs de carte ,mais n'hésite pas de mettre 150€ pour une semaine de pêche dans un privé
donc arrêtons les polémiques et en plus si tous les pêcheurs se sentaient responsables ,ils participeraient plus pour la vie de leur aappma ,de leur fédération,de la cause halieutique ,ils pourraient défendre leurs casses-croutes,mais non le pêcheurs préfèrent gueuler après quand tout est décidé et noté noir sur blanc année 2010 prenez note du changement - Page 3 236577




ouf cela fait du bien année 2010 prenez note du changement - Page 3 49811


Quand tu as tout juste 18 ans, que tu ne travailles pas, et que tu fais déja tres attention au prix du matos.
Perso j'ai pas de cannes a 150€ loin de là je n'ai jamais mit un centimes dans des billes plus cher que 8€ le kilos et je mettrais jamais 150€ pour pecher en privé, je paie déja 15€ dans la graviere dont on s'occupe et c'est le max que je mettrais... j'économise sur tout et je comprend que pour certains jeunes majeurs c'est tres difficile de remettre encore des sous la dedans.
Par chez moi j'ai pas ce soucis, ou alors je suis pas encore au courant. Ca doit etre 80€ avec réciprocité sud et grand ouest a part quelques exceptions.
Mais je comprend parfaitement que ca dégoute une augmentation pareille pour des gens dans le même cas ou pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:48

alors quand on va prendre le permis dans le Nord, est ce que l'on peut avoir le timbre de l'URNE avec ???
ou est ce que le timbre de l'URNE se vend il dans les autres départements que le nord???
année 2010 prenez note du changement - Page 3 Mur année 2010 prenez note du changement - Page 3 Mur je crois qu'il va y avoir un sacré bordel pour tout ça
faut bien que j'aille pêcher avec mon ami Jeffaz dans le pas de calais année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_cry année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 23:10

cobra59 a écrit:
alors quand on va prendre le permis dans le Nord, est ce que l'on peut avoir le timbre de l'URNE avec ???
ou est ce que le timbre de l'URNE se vend il dans les autres départements que le nord???
année 2010 prenez note du changement - Page 3 Mur année 2010 prenez note du changement - Page 3 Mur je crois qu'il va y avoir un sacré bordel pour tout ça
faut bien que j'aille pêcher avec mon ami Jeffaz dans le pas de calais année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_cry année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_cry

Si j' ai bien compris (ya rien de moins sûr année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lolannée 2010 prenez note du changement - Page 3 Mur)
pour pêcher dans le pas de calais tu vas devoir prendre un timbre d'une
association (AAPPMA) du pas de calais en plus de ton permis du nord....
Pareil pour moi pour pouvoir aller pêcher dans le nord il va falloir
que je prenne un timbre d'une association du nord en plus de mon
permis du pas de calais....

si j'ai toujours bien compris....Tu ne peux pas directement prendre le
timbre de l'URNE avec le permis du nord puisque qu'il n'adhére pas a
l'entente.... il te faut prendre un timbre d'une assoc d'un département
réciprocitaire avant...

MG confirme moi que j'ai bien compris stp année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_sad année 2010 prenez note du changement - Page 3 Icon_sad année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 23:55

La réciprocité inter-départementale en 2010:



Le 5 décembre 2009 se sont réunis à Chaumont les représentants des 18 Fédérations pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de l’Union Réciprocitaire du Nord-Est. A cette occasion, il a été décidé la « refonte » de cet accord de réciprocité interdépartementale afin d’en améliorer le fonctionnement, l’objectif à terme étant d’aboutir à une réciprocité intégrale (1ère et 2ème catégories, domaines public et privé) dans l’ensemble des départements concernés. Pour ce faire, il a été voté l’adoption d’une « vignette flottante » au prix expérimental de 15 €. Cette vignette ne s’adresse qu’aux détenteurs de cartes de pêche Personne Majeure, la réciprocité étant offerte aux autres types de pêcheurs. Ainsi, cela laisse le choix au pêcheur d’adhérer ou non à cette réciprocité. Pour 2010, les départements inclus dans l’URNE sont les suivants: 02, 08, 10, 25, 51, 52, 55, 60, 62, 67 68, 76, 77, 80 et 88. Les départements 54, 57 et 59 ne feront pas partie de ce regroupement dès 2010 (il ne s’agit pas d’un refus d’adhérer, mais la décision se prendra en cours d’année pour des raisons internes à ces fédérations). Pour ce qui est de l’Aisne, les lots inclus dans cette réciprocité sont les mêmes que ceux qui y figuraient jusqu’à présent, en espérant qu’ils s’accroissent le plus rapidement possible. Pour plus d’informations concernant cet accord (lots de pêche des différents départements inclus dans la réciprocité), n’hésitez pas à prendre contact avec les Fédérations concernées. Voici les coordonnées des départements adhérents à cette réciprocité :



-FDAAPPMA de l'AISNE (tél.: 03.23.23.13.16 / mél : fed.peche.02@wanadoo.fr ) 1, chemin du Pont de la Planche BP 21 BARENTON BUGNY - 02930 LAON Cedex 9



-FDAAPPMA des ARDENNES (tél.: 03.24.56.41.32 / mél : fedepecheardennes@wanadoo.fr) Parc d'Activités Ardennes Emeraude- 08090 TOURNES



-FDAAPPMA de l'AUBE (tél.: 03.25.73.35.82 / mél : fedepeche10@wanadoo.fr) 89, rue de la Paix - 10000 TROYES



-FDAAPPMA du DOUBS (tél.: 03.81.41.19.09 / mél : fede@federation-peche-doubs.org) 26 A, route de Lyon - 25720 BEURE



-FDAAPPMA de la MARNE (tél.: 03.26.70.50.52 / mél : contact@federation-peche51.com) 44, rue Titon - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE



-FDAAPPMA de la HAUTE-MARNE (tél.: 03.25.32.51.10 / mél : fede52.peche@wanadoo.fr) rue de la Tour Mongeard BP 61 - 52002 CHAUMONT Cedex



-FDAAPPMA de la MEUSE (tél.: 03.29.86.15.70 / mél : secretariat@federation-peche-meuse.fr) 13, rue d'Anthouard - 55100 VERDUN



-FDAAPPMA de l'OISE (tél.: 03.44.40.46.41 / mél : fedepecheoise@orange.fr) 10, rue Pasteur - 60200 COMPIEGNE



-FDAAPPME de la Somme (tél.: 03. 03.22.70.28.10 / mél : somme.fedepeche@wanadoo.fr) 6 Rue René Gambier BP 20 80450 CAMON



-FDAAPPMA du PAS-DE-CALAIS (tél.: 03.21.01.18.21 / mél : peche62@wanadoo.fr) BP 241 - 62405 BETHUNE Cedex



-FDAAPPMA du BAS-RHIN (tél.: 03.88.10.52.20 / mél : peche67@wanadoo.fr) 33 A, rue de la Tour - 67200 STRASBOURG



-FDAAPPMA du HAUT-RHIN (tél.: 03.89.60.64.74 / mél : contact@peche68.fr) 29, av. de Colmar - 68200 MULHOUSE



-FDAAPPMA de la SEINE-MARITIME (tél.: 03.35.62.01.55 / mél : fede76.peche@wanadoo.fr) 11, cours Clémenceau - 76100 ROUEN



-FDAAPPMA de la SEINE-ET-MARNE (tél.: 01.64.10.34.85 / mél : fed.peche77@wanadoo.fr) 13, rue des fossés - 77000 MELUN



-FDAAPPMA des VOSGES (tél.: 03.29.31.18.89 / mél : fede.peche.vosges@wanadoo.fr) 3, rue de Saulcy - 88000 EPINAL



télécharger la pièce jointe : Cartes de pêche pour l'année 2010
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 00:10

chaumont : haute-marne année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 00:13

beatles a écrit:
chaumont : haute-marne année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 3 Lol
pourquoi il y a une erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2010 prenez note du changement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
» Repas de fin d'année 2010 du SCR
» présentation
» Quelques sandres de l'année 2010
» premiere prise de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: