L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vdrone avec promo d ici peu

Aller en bas 
+2
nounours
magnous
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyMer 16 Déc 2009, 21:30

tout est dans le titre lol

je lance se lien car le patron est un ami que je connais bien

http://www.vdrone-baitboat.com/

dici peut de temps il vas y avoir une promo sur un nouveau bateau (nouveau c a dire celui a 990€ qui a ete revu et avec quelque modif (couleur ))

sur se a bientot pour de nouvelle info sur le Vdrone
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyMer 16 Déc 2009, 21:43

a ce prix là je préfère me payer une voiture tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyMer 16 Déc 2009, 22:05

magnous a écrit:
a ce prix là je préfère me payer une voiture tongue

c clairVdrone avec promo d ici peu 49811 Vdrone avec promo d ici peu 49811 Vdrone avec promo d ici peu 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyMer 16 Déc 2009, 22:08

tout est fabriqué dans les atelier de chez Vdrone le bateau et pas en plastique mais en composite et le prix vas etre revu suite au changement qui c fait dessus pour un cata de cette taille la sans l echo sa sera le moin cher du marché mais bon apres c sur si tu a besoin d une voiture c normal que tu en achete une apres tout le bateau c pour le plaisir et tlm ne peut se l acheté
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyMer 16 Déc 2009, 22:14

c'est vraiment cher Vdrone avec promo d ici peu Affraid pas besoin de sa pour le péche Vdrone avec promo d ici peu Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyMer 16 Déc 2009, 23:46

Une torpille !!! Vdrone avec promo d ici peu Icon_wink

Pas fan de ces engins pour la pêche... mais celui qui veut se faire plaisir... pourquoi pas ?? Vdrone avec promo d ici peu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyJeu 17 Déc 2009, 07:31

c'est vraiment cher Vdrone avec promo d ici peu Affraid pas besoin de sa pour le péche Vdrone avec promo d ici peu Icon_sunny

le prix fait l objet d une revue a la baisse il vas etre a env 750€ pour le clasic


Une torpille !!! Vdrone avec promo d ici peu Icon_wink

Pas fan de ces engins pour la pêche... mais celui qui veut se faire plaisir... pourquoi pas ?? Vdrone avec promo d ici peu Icon_wink

question vitesse tu le fait aller a la vitesse que tu veu sa puissance et surtout utile quand il y a des feuilles morte ou des algues en surface sa t evite que le bateau reste planté au milieux du pland d eau

apres chaqu un son style de peche...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:55

Je ne conteste pas le côté pratique, par exemple pour déposer sous des branches.... mais je trouve que ça retire le côté "artisanal" de la pêche avec son savoir-faire.... le lancer, l'approche.... pour moi un beau lancer à ras des arbres ou des nénuphars est plus valorisant....rassure toi, je ne pêche pas non plus avec des cannes en bambous, du crin de cheval et des bouchons en liège.....Vdrone avec promo d ici peu Icon_wink même si je l'ai fait! Vdrone avec promo d ici peu Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:10

Comme j'ai deja dit et je le redit ,
Chaqu'un fait ce qu'il veut de son pognon , tant que ces achats ne nuisent pas a faire vivre sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:20

voila la promo et lancé je vous laisse regardé la vidéo de la promo et le nouveau prix

https://www.youtube.com/watch?v=3kaS9pb2a6o
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:45

merci à toi pour ces infos mais ce genre de matériel ce n'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vdrone avec promo d ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vdrone avec promo d ici peu   Vdrone avec promo d ici peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vdrone avec promo d ici peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: