L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )

Aller en bas 
+2
alain carpe pro
cd74
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyMar 15 Déc 2009, 16:14

http://www.mediapeche.com/video/b2474d442570f

Voici une vidéo de montaison de truites lacustres d'un tributaire

du Léman .
Revenir en haut Aller en bas
cd74
Alevin
Alevin
cd74


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:19

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Icon_cheers Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Icon_cheers merci pour cette belle vidéoTruites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) 32979
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:24

Super vidéo, même si c'est la rivière où je me suis pris et me prends encore les pires bredouille de ma vie ! Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse)   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:42

Furax a écrit:
Super vidéo, même si c'est la rivière où je me suis pris et me prends encore les pires bredouille de ma vie ! Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) 584536

Tu la sens pas cette rivière Furax ?
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:49

supér vidéo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:09

lacustris a écrit:
Furax a écrit:
Super vidéo, même si c'est la rivière où je me suis pris et me prends encore les pires bredouille de ma vie ! Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) 584536

Tu la sens pas cette rivière Furax ?

J'y vais chaque année... pour un gars patient comme toi peut-être... pour moi qui ne peux pas faire deux cents lancers dans une fosse un peu moins.... Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:09

Surprised bravo duff très beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyVen 29 Jan 2010, 03:16

Trés belle vidéo, on s'aperçoit quand même de la difficultée qu'elles ont pour frayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse)   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyVen 29 Jan 2010, 06:31

C'est tout à fait exact ch-dam , l'épuisement en est une et aussi le fait de se frotter contre les galets , gravelas se qui causent dans certains cas les champignons Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Icon_cry

Brave Dame Fario Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyVen 29 Jan 2010, 08:09

superbe video,elle doivent deployer une sacree energie pour franchir ce barrageTruites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) EmptyVen 29 Jan 2010, 16:50

Y a une passe à poisson à droite du barrage dans le sens de la montée du poisson ! Peu le passe en montant je pense... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )   Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truites lacustres sur l'Aubonne (Suisse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontée de truites lacustres
» "Les lacustres sont là !!!"
» "Retour d'une traque aux lacustres...imaginaires"
» Petit suisse
» Ouverture Franco-Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: