L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 la FRANCEsous la neige

Aller en bas 
+3
fafa
Alexis62
mg59
7 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige EmptyDim 13 Déc 2009, 19:57

la meteo est sans appel la semaine prochaine la FRANCE sera sous la neige bon pour nous pecheurs sa sera pas le top mais pour le decor et l'ambiance des marchés de noel sa vas le faire la FRANCEsous la neige Icon_cheers

n'hesiter pas si vous en avez un pres de chez vous une petite photo sa nous mettras dans l'ambiance la FRANCEsous la neige Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: Re: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige EmptyDim 13 Déc 2009, 20:07

J'espere que y'en aura pas trop, car pour remonter dans le Nord ca sera pas top Neutral
Chez nous ils en prévoyaient pour la soirée, mais toujours rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: Re: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige EmptyDim 13 Déc 2009, 20:33

et oui l'hiver est là ,le plus embêtant c'est la route pour aller bosser ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: Re: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige EmptyDim 13 Déc 2009, 22:38

j'espère faire une carpe sous la neige ça serai une première pour moi la FRANCEsous la neige Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: Re: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige EmptyLun 14 Déc 2009, 09:56

cobra59 a écrit:
j'espère faire une carpe sous la neige ça serai une première pour moi la FRANCEsous la neige Lol

a fond moi aussi j aimerer bien une belle comune la FRANCEsous la neige 49811 la FRANCEsous la neige 49811 la FRANCEsous la neige 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
papaye


papaye


Réputation : 0

la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: Re: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige EmptyLun 14 Déc 2009, 12:59

oui sous la neige de super photo a faire avec un poisson peut importe le poids

quand il fait froids moin de pecheur la FRANCEsous la neige Icon_cheers la FRANCEsous la neige Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: Re: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige EmptyLun 14 Déc 2009, 19:23

Ça me fait penser que j'ai des vieux trucs à me débarrasser.... Mémée.... viens voir là!.... monte dans la voiture!!! la FRANCEsous la neige Icon_arrow la FRANCEsous la neige Icon_arrow la FRANCEsous la neige Icon_arrow la FRANCEsous la neige Icon_arrow Allez....J'y vais !!! la FRANCEsous la neige Icon_redface la FRANCEsous la neige Icon_redface la FRANCEsous la neige Icon_redface

la FRANCEsous la neige Lol la FRANCEsous la neige Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la FRANCEsous la neige Empty
MessageSujet: Re: la FRANCEsous la neige   la FRANCEsous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la FRANCEsous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige
» Mon bonhomme de neige !!!!!!
» la neige chez moi.
» Bonhomme de neige
» pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: