L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des pêcheurs dans le 76 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantasy


fantasy


Réputation : 0

des pêcheurs dans le 76 ? Empty
MessageSujet: des pêcheurs dans le 76 ?   des pêcheurs dans le 76 ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:08

je recherche un ou plusieurs pecheurs avec lesquels j'aimerait passé une ou plusieurs journée de peche, je n'ai que 16 ans et je voudrais bien apprendre de nouvelles choses concernant la pecher au carnassiers plus particulièrement , mais les autres peches me plaisent aussi voila.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

des pêcheurs dans le 76 ? Empty
MessageSujet: Re: des pêcheurs dans le 76 ?   des pêcheurs dans le 76 ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:23

salut moi je suis du 14 pas trop loin et je pêche la truite et tu et de quelle ville pour voir si sa fait ps trop loin car pour quoi pas passer des journée pêche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

des pêcheurs dans le 76 ? Empty
MessageSujet: Re: des pêcheurs dans le 76 ?   des pêcheurs dans le 76 ? EmptySam 12 Déc 2009, 10:19

je suis située a 10 km de rouen donc en seine-maritime, je peche le carnassier mais je voudrais bien connaitre la peche a la mouche en riviere car je trouve sa formidable et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pêcheurs dans le 76 ? Empty
MessageSujet: Re: des pêcheurs dans le 76 ?   des pêcheurs dans le 76 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pêcheurs dans le 76 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il des pecheurs dans le 12 ?
» Pêcheurs dans le 16 ??
» Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :)
» Des pêcheurs dans le 59...???
» Y'a-t-il des pecheurs au leurres dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: