L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Sortie à prévoir sur Dijon

AuteurMessage
Le Tonnelier

Le Tonnelier

Sortie à prévoir sur Dijon Empty
MessageSujet: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMar 08 Déc 2009, 13:57

Salut à tous Sortie à prévoir sur Dijon Icon_cheers

Juste pour vous signaler que mon Aappma organise des week-ends de pêche sur la base de loisirs des Sirmonots à Arc/Tille sur Décembre et Janvier/Février 2010 OUVERT A TOUS Sortie à prévoir sur Dijon Affraid.......Sortie à prévoir sur Dijon Siffle Sortie à prévoir sur Dijon Siffle Sortie à prévoir sur Dijon Siffle
Donc, si vous êtes intéréssés par un ch'tiot week-end bourguignon, je vous invite vivement à regarder ce qui suit Sortie à prévoir sur Dijon 604815
@+ en Bourgogne
Le tonnelier Sortie à prévoir sur Dijon 49811
Sortie à prévoir sur Dijon La_gau10

Sortie à prévoir sur Dijon La_gau11

Sortie à prévoir sur Dijon La_gau12
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMar 08 Déc 2009, 14:10

Ça ne risque pas d'être gelé ??? et dans ce cas, y a du vin chaud de prévu ???

Pas de la piquette!!!... du bon vin Suisse !!! Sortie à prévoir sur Dijon Siffle Sortie à prévoir sur Dijon Siffle Sortie à prévoir sur Dijon Siffle
Sortie à prévoir sur Dijon Lol
Furax

Furax

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMar 08 Déc 2009, 16:16

Sortie à prévoir sur Dijon Lol Sortie à prévoir sur Dijon Lol Sortie à prévoir sur Dijon Lol Enfin un connaisseur !!! Sortie à prévoir sur Dijon 49811
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMar 08 Déc 2009, 23:13

Sortie à prévoir sur Dijon Affraid Importer du vin Suisse en Bourgogne, chez moi, sur mes terres Sortie à prévoir sur Dijon 398681

Mais ça va pas la tête Sortie à prévoir sur Dijon 355562

Et pour dire de telles bêtises, même pas la peine de songer à venir Sortie à prévoir sur Dijon 804805 les deux lascards.

Et pour ce qui est du gel, vû le redoux qu'on a en ce moment, pas de crainte à avoir de ce côté Sortie à prévoir sur Dijon Icon_wink
Furax

Furax

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMer 09 Déc 2009, 00:06

Ben faudra bien que j'amène une bouteille.... bon temps pis, je prendrais un pot de graisse à traire.... Sortie à prévoir sur Dijon Siffle Sortie à prévoir sur Dijon Cordepsp
Papilion

Papilion

MessageSujet: .. :: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMer 09 Déc 2009, 04:12

salut sylvain
la base de loisir que tu parle c'est celle qu'il y a sur la droite avant de rentrer dans Dijon quand tu viens de l'autoroute
celui que je vois je croix que c'est le lac du chanoine kir

Dernière édition par Papilion le Mer 09 Déc 2009, 04:58, édité 1 fois
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMer 09 Déc 2009, 04:35

sylvain2139 a écrit:
Sortie à prévoir sur Dijon Affraid Importer du vin Suisse en Bourgogne, chez moi, sur mes terres Sortie à prévoir sur Dijon 398681

Allez fais pas ta mauvaise tête.... pour une fois que tu boiras du bon vin !!! Sortie à prévoir sur Dijon Lol
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMer 09 Déc 2009, 05:03

Papilion a écrit:
salut sylvain
la base de loisir que tu parle c'est celle qu'il y a sur la droite avant de rentrer dans Dijon quand tu viens de l'autoroute

C'est celle-là mon ami :cheers:

Le Lac Khir, il est de l'autre côté de Dijon, vers l'A38 pour aller sur Pouilly en Auxois Wink
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMer 09 Déc 2009, 05:05

olivier91 a écrit:
sylvain2139 a écrit:

Allez fais pas ta mauvaise tête.... pour une fois que tu boiras du bon vin !!! Sortie à prévoir sur Dijon Lol

Il serait bon que ça se saurait silent car, perso, jamais entendu parler de soi-disant beuvrage helvétique qui oserait s'appeler vin sifflote corde
Papilion

Papilion

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMer 09 Déc 2009, 07:48

sylvain2139 a écrit:
Papilion a écrit:
salut sylvain

C'est celle-là mon ami :cheers:

Le Lac Khir, il est de l'autre côté de Dijon, vers l'A38 pour aller sur Pouilly en Auxois Wink
ok je suis passer pas mal de fois pendant des années je livrer aux coop de chenôves il y a quelques années merci est à+
Maxou03

Maxou03

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptyMer 16 Déc 2009, 07:47

Je pense peut etre venir, vu que papa est de repos ^^
On verra bien se qu'il dira Very Happy
Alain21

Alain21

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptySam 07 Jan 2012, 02:36

Je pense venir le 24 janvier.
J'ai choisi cette année l'association : la Gaule d'Arc sur Tille.
Merci pour l'info.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptySam 07 Jan 2012, 03:11

Fait attention Alain21 ,cette annonce est de 2010 ,je ne sais pas si en 2012 cela se fait encore,voit avec le Tonnelier Sortie à prévoir sur Dijon 49811
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alain21

Alain21

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon EmptySam 07 Jan 2012, 03:58

Oh! je n'avais pas fait attention, merci Fabrice, Merci Sylvain. J'ai trouvé les dates de 2012!
Je débute sur ce forum...
Bon week-end à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie à prévoir sur Dijon   Sortie à prévoir sur Dijon Empty

Sortie à prévoir sur Dijon
Page 1 sur 1