L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 jolie Perche sur petit matériel

Aller en bas 
+5
Furax
olivier91
magnous
nono51
fonzie
9 participants
AuteurMessage
fonzie


fonzie


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptyVen 04 Déc 2009, 14:55

En ce jour de chomage technique et de soleil radieux, je décide d'une petite session après avoir déposé les enfants à l'école. Je gratte le pare brise et le ciel est très clair. Direction un spot où je fais régulièrement de petites perches. Arrivé sur place je choisi du matériel léger:
- ensemble canne + moulinet du fiston (Caperlan, Décathlon 12 Euros)
- mini leurre Sandra en couleur Safran + tête rouge, un hameçon et 2 plombs
Dès le début 2 petites se font prendre
jolie Perche sur petit matériel 4dec0910
jolie Perche sur petit matériel 4dec0911
puis plus rien et le froid commence à me glacer les pieds.
Sur le point de partir j'aperçois une chasse le long du quai.
Je fais un lancer au millimètre (ou alors j'ai du bol, selon le point de vue) et la touche est instantannée.
Belle défense et impossible de sortir l'épuisette qui reste coincée. Après qqs efforts, elle se décroche et se prend dans les noeuds de mon écharpe. Je tire un bon coup et à l'ouverture, l'épuisette s'emmêle et je me retrouve avec une raquette de tennis, toute plate. Je tente le coup mais la perche retombe.
Pour ne pas la perdre, je m'allonge sur le quai et la prends à la main. Tant pis pour mes vêtements.
La voici, repartie à l'eau bien sûr.
jolie Perche sur petit matériel 4dec0912
jolie Perche sur petit matériel 4dec0913
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptyVen 04 Déc 2009, 15:19

jolie Perche sur petit matériel Dfbravo jolies perches et en plus bien méritées jolie Perche sur petit matériel 32979 en utilisant un matériel tout simple jolie Perche sur petit matériel 49811 comme quoi ce n'est pas le matériel qui construit un pêcheur jolie Perche sur petit matériel Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptyVen 04 Déc 2009, 15:38

belle perche et bravo pour les photos avec les feuilles mortes çà le fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptyVen 04 Déc 2009, 18:06

Jolie perche en effet. Bravo! jolie Perche sur petit matériel Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptyVen 04 Déc 2009, 18:21

Belle photos et beaux poissons ! jolie Perche sur petit matériel 32979
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptyVen 04 Déc 2009, 18:47

bien jouéjolie Perche sur petit matériel 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptySam 05 Déc 2009, 09:46

belles zébrées jolie Perche sur petit matériel 32979a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptySam 05 Déc 2009, 11:15

Bien joué ! jolie Perche sur petit matériel 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel EmptyDim 06 Déc 2009, 07:29

Jolie :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie Perche sur petit matériel Empty
MessageSujet: Re: jolie Perche sur petit matériel   jolie Perche sur petit matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie Perche sur petit matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: