L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montage kd-rig

Aller en bas 
+3
TOF77
olivier91
flo120
7 participants
AuteurMessage
flo120
Goujon
Goujon
flo120


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptyVen 04 Déc 2009, 01:59

esque quelqun connait ou utilise se montage et a votre avis et t'il vraiment efficace au niveau mecanique avec une bille dense qu'une pop-up jattend vos reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://flolecarpiste.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptyVen 04 Déc 2009, 07:54

l'utilisation que j'en fais le plus c'est avec une bille equilibrée
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptyVen 04 Déc 2009, 13:09

Tresse avec chevrotine pour montage avec une flottante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fluoro sans chevrotine pour montage avec une équilibrée ou dense:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptyVen 04 Déc 2009, 19:45

je l'ai pas mal utilisé en cette fin de saision. je colle la chevrotine sur une flottante pour qu'elle coule doucement. Il marche vraiment bien avec des piqures bien ancrée dans la lèvre inférieure. Le seul hic est qu'avec le petit plomb sur le cheveu, ça augmente les risques d'emmêlement au niveau du cheveu en lançant du bord. Je le réserve pour les déposes ou alors en utilisant des sacs solubles en plantant la pointe de mon hameçon dans le stick.
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptyVen 04 Déc 2009, 20:20

le montage equilibré peu tres bien ce passez du plomb sous la flottante il suffit parfois de peu juste rogné un peu la bouillette pour parfaire l'equilibrage enfin comme je realise mes bouillettes equilibrées a la demande grace a l'ajout du mix big carpe dans le mix de ma composition je suis arrivé a avoir un equilibrage suivant le type d'hameçon utilisé sur le poste de peche
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptyVen 04 Déc 2009, 22:47

mois en canaux je peche des foix avec se genre de montage et je vais vous dire franchement je le trouve pas aussi bien que mon d-ring fetiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon apres chaqu un ses technique de peche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
feederman


feederman


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptySam 05 Déc 2009, 00:20

beaux commentaires, belles photos, merci à vous, toujours présent à la moindre question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptySam 05 Déc 2009, 12:06

Question de débutant :

On parle souvent de chercher l'hameçon le plus léger possible pour que la carpe ne sente pas le piège ... et là, on fais l'inverse rajoutant un plomb ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que ça me laisse ... perplexe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig EmptySam 05 Déc 2009, 12:50

Kashima a écrit:
Question de débutant :

On parle souvent de chercher l'hameçon le plus léger possible pour que la carpe ne sente pas le piège ... et là, on fais l'inverse rajoutant un plomb ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que ça me laisse ... perplexe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avous rechercher plus souvent l'utilisation d'hameçon lourd a un point que j'essaye de peser mes hameçons car a une taille egale et forme egale il y a de petite difference pour vous dire un hameçon de 6 commence a 0.15g pour finir a 0.25g bon vous aller me dire mais il n'y a que 0.10g d'ecart et oui mais si cela peu m'aider pourquoi pas
maintenant il y a parfois des cas ou un hameçon a besoin d'etre leger il faut juste savoir a quel moment il sera efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage kd-rig Empty
MessageSujet: Re: Montage kd-rig   Montage kd-rig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage kd-rig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: