L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UNE HEURE DE FOLIE

Aller en bas 
+8
nono51
captain'brochet
ch-dam
Le Grand blanc
gauthier du 59
magnous
Kashima
olivier91
12 participants
AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyMer 02 Déc 2009, 20:59

UNE HEURE DE FOLIE


Et hop 6h30 debout, il est l'heure de ce lever pour conduire ma fille au bus pour le collège et de suite après je vais en profiter pour me faire une petite pêche aux leurres, enfin plutôt avec un leurre, mon leurre du moment le savagear minnow blanc à points noirs Wink

7h15 me voila sur le départ pour aller chercher le sandre et un ou deux brochets (on ne sais jamais Cool )

7h45 j'ai les pieds dans l'eau et je vais faire mon premier lancé ..... voila mon leurre de retour ..... deuxième lancé je laisse le leurre arriver sur le fond ... l'anime un peu et l'attaque se produit .... je ferre aussitôt et quelques minutes plus tard je tiens un sandre entre mes mains



UNE HEURE DE FOLIE 210


UNE HEURE DE FOLIE 110

ça commence pas trop mal et une fois après avoir mis le sandre dans le sac de concervation (oui pour les photos se sera mieux plus tard Wink ) je relance à nouveau et de suite une nouvelle attaque qui se fini par un deuxième sandre


UNE HEURE DE FOLIE 310

UNE HEURE DE FOLIE 410

[b]et bien je suis en vaine et hop dans le sac pour la photo et je repart pour d'autres lancés .... deux ne donneront rien .... et je relance laisse descendre mon leurre .... m'allume une cigarette ... reprend contact et hop une nouvelle attaque mais je sens que c'est déjà plus lourd et je me souviens encore du combat de ma dernière sortie .... monsieur esox est de retour et il a l'air pas mal .... il me prend du fil mais au bout d'un moment il se laisse faire et le voila pendu au de mon bras .... il est bien gras et doit faire plus de 80 j'arrive sur le bord pour lui enlever le leurre et le mesure il fait 89cm .... je suis heureux et heureusement que j'ai un autre sac de concervation pour le garder ....


UNE HEURE DE FOLIE 1010


pas mal en une demie heure de pêche Very Happy ... je change de leurre car le dernier n'a pas supporté l'attaque du brochet et reprend la mes lancés et hop encore une attaque et hop encore un sandre Cool Laughing



[center]
UNE HEURE DE FOLIE 510

UNE HEURE DE FOLIE 610

je me dis que ma pêche est faite et que maintenant tout ce que je peux prendre ne sera que du bonus donc j'en profite et relance à nouveau ... après plusieurs lancé, je vois un joli remous à 4m de moi donc de suite je lance dessus et hop un nouveau combat qui se fini par un brochet de 73cm ....Cool


UNE HEURE DE FOLIE 810

UNE HEURE DE FOLIE 710

Je me dis que maintenant c'est fini et que je vais faire encore un lancé ou deux et à mon deuxième lancé nouveau coup de tête, je ferre et lorsque je vois un brochet d'environ 60 arriver à mes pieds, je me dis qu'au premier coup de tête je vais le perdre car le leurre est vraiment au bord et ça ne loupe pas au moment de le prendre .... coup de tête et décroche ... et bien vous allez me croire si vous voulez mais j'étais content de ne pas l'avoir attrapé :drunken: .....

Voila j'ai pêché exactement 1 heure et j'ai fait deux brochets, trois sandres et une décroche .... c'était une heure de folie Cool :cheers:

après les photos tout les poissons sont repartis dans leur éléments et j'en suis bien content

a+ pour une autre sortie ........
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyMer 02 Déc 2009, 21:43

Les moments de frénésie sont toujours de grands moments !!

Bravo.UNE HEURE DE FOLIE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyMer 02 Déc 2009, 23:11

ça à l'air facile la pêche aux carnassiers avec toi ! UNE HEURE DE FOLIE Lol UNE HEURE DE FOLIE Lol UNE HEURE DE FOLIE Lol

Dommage que ça ne soit pas partout comme ça UNE HEURE DE FOLIE 9481

En tout cas, un coup de temps en temps, ça doit faire super plaisir ! UNE HEURE DE FOLIE 604815
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyMer 02 Déc 2009, 23:13

je confirme ça fait plaisir et par contre 200 m plus loin les pêcheurs étaient capot .... grand dommage pour eux UNE HEURE DE FOLIE Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyMer 02 Déc 2009, 23:21

bien joué nawa mais dit moi tu as perdu ta cagoule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyMer 02 Déc 2009, 23:22

non non jamais loin de moi mais là je voulais passer inaperçu UNE HEURE DE FOLIE Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyMer 02 Déc 2009, 23:28

Toujours un plaisir de lire tes récits et d'admirer tes poissons Nawa!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyJeu 03 Déc 2009, 05:51

Une sacré heure de folie didonc ma tchiote poule d'eau :affraid:

Domage que je dois aller au taff .......... ça donne envie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyJeu 03 Déc 2009, 07:52

Une heure de folie qu'on aimerai avoir plus souvent UNE HEURE DE FOLIE 32979
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:13

magique!!!! bravo a toi

mais dis moi tu pêches dans un aquarium? UNE HEURE DE FOLIE Lol

très bele pêche félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:56

belle peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyVen 04 Déc 2009, 15:27

UNE HEURE DE FOLIE Dfbravo UNE HEURE DE FOLIE 32979 super moment que tu as passé là UNE HEURE DE FOLIE 49811 sacré veinard UNE HEURE DE FOLIE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyVen 04 Déc 2009, 19:03

Jolies poissons! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
marco59


marco59


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptyVen 04 Déc 2009, 22:37

Y ont tous quitté le 59 pour ton bled ou quoi les fishs ??? lol!

Bien joué et les poissons doivent te remercier pour la remise l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptySam 05 Déc 2009, 09:44

UNE HEURE DE FOLIE 329791 heure de délire félicitation pour s'est prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE EmptySam 05 Déc 2009, 13:59

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





UNE HEURE DE FOLIE Empty
MessageSujet: Re: UNE HEURE DE FOLIE   UNE HEURE DE FOLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE HEURE DE FOLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSION DE FOLIE
» nuit de folie au canal
» ouverture de folie avec ben [mars 2009]
» C'est l'heure!
» lac de l eau de l heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: