L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 opération de nettoyage du TCC87

Aller en bas 
+17
kim du 22
fredmk2
carpkifran
olivier91
marco59
BEATLES
cobra59
ch-dam
papaye
jean pierre 17
atiopekeu
mg59
nokil77
magnous
fafa
Kashima
Papilion
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas


nicolas


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:27

opération de nettoyage du TCC87 Opa_ne10
Nous nous sommes reunis samedi au barrage de l'artige qui est géré par l'aappma de SAINT-LEONARD-DE-NOBLAT 87 pour une matinée de nettoyage des berges de ce barrage .Nous nous sommes partagés en plusieurs équipes par 2 ou 3 personnes pour ètre plus efficace et ne pas perdre de temps et voilà le résultat en quelques heures de promenade sur les berges et abords de ce lieu de pèche! Nous avions quelques bateaux pour accéder a des endroits un peu hard ;mais la plupart des dechets étaient en bordure du barrage sur le bord de la petite route ;bien sur on a trouvé quelques cèpes lors de cette promenade !!
vers 11heures nous avons eu la visite du journaliste du populaire journal local avec quelques questions et bien sur des photos comme celle-ci avec la présence de monsieur DOM membres de la fédé et du club qui essaye de faire bouger les choses et bien sur yacco président du club ainsi que tout le staff;puis s'en est suivi un bon casse-croute avec tout ce qui va bien .l'après-midi était dédié à la pèche pour ceux qui le souhaitaient ,pour moi une pèche au carnassier avec mon prof DOM avec son bass boat ,nous avons fait quelques perche et des petits sandres remis a l'eau ,les deux autres bateaux on fait pareil avec manu qui s'est fait démonter par un beau brok !!vers 17heures on s'est tous retrouvés à la mise a l'eau pour un dernier débat de pèche et des prochaines opérations du club .

nous nous sommes données rendez-vous pour une prochaine opération pour montrer à notre fédé que nous sommes toujours présent et toujours prèts a oeuvrer pour notre nature qui nous le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: .Coup de Gueule.. :: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:39

super opération dans la bonne humeur et bon exemple pour nous tous
c'est en faisant de tel opérations que les mentalités change du moins ses ce que l'on doit espérer bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:44

Très belle action, bravo à tous ! opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:02

bravo à vous ,belle initiative et belle opération
mais quel triste trophée opération de nettoyage du TCC87 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:33

bravo les gars
dis à laurent de ne pas fermer les yeux et à éric d'arrêter de faire le clown lol! lol! lol! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 16:48

opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:21

bravo les gars une belle action
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:42

bravo pour cette initiative opération de nettoyage du TCC87 49811

au vu de la photo je doute fort que c'est le pécheur étourdit qui a laisser cela a moins qu'il ne soit pas reparti avec son moyen de transport opération de nettoyage du TCC87 Lol
bon oublier un sachet d'amorce et sa canette de bière sa je le vois souventopération de nettoyage du TCC87 Icon_wink oublier sa roue de secours et la trottinette de gamin beaucoup moins opération de nettoyage du TCC87 Lol
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:51

opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 bravo a vous tous tres bonne actionopération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979 opération de nettoyage du TCC87 32979
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:50

Une journée passée dans la bonne humeur et la joie, mais quel triste trésor vous avez amassé. Bravo à vous tous! duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:58

tout simplement bravo les mecs opération de nettoyage du TCC87 49811 opération de nettoyage du TCC87 49811 opération de nettoyage du TCC87 49811 opération de nettoyage du TCC87 49811 opération de nettoyage du TCC87 49811 opération de nettoyage du TCC87 49811 opération de nettoyage du TCC87 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:45

Trés belle action de votre part bravo

Chez moi c'est une associassion qui s'occupe du néttoyage de notre rivière et de notre ruisseau probléme les barrages que nous faisont sont détruits par ces gens, tout comme les souches, rochers que nous mettons. Je compte leurs faire un petit dossier leur expliquant pourquoi nous faisons ces actions mais je suis trés loin d'être sûr que cela fasse éffet desole . La deuxiéme solution serai de s'occuper nous même (notre associassion) du plan d'eau et de les laisser s'occuper de l'élagage des arbres et des berges. Enfin c'est la solution qui me semble la mieux adaptée Wink . Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:57

duff duff duff

J'ai enfin retrouvé ma mob Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyDim 29 Nov 2009, 23:11

marco59 a écrit:
duff duff duff

J'ai enfin retrouvé ma mob Wink

opération de nettoyage du TCC87 Lol opération de nettoyage du TCC87 Lol opération de nettoyage du TCC87 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyLun 30 Nov 2009, 00:19

belle initiative bravo !!! c'est dingue quand meme le nombre de chose que vous avez trouver coment font les gens pour jeté tous ce merdié...
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyLun 30 Nov 2009, 01:28

tony a écrit:
belle initiative bravo !!! c'est dingue quand meme le nombre de chose que vous avez trouver coment font les gens pour jeté tous ce merdié...

ils jetent tout simplement pale pale pale pale

bravo bravo bravo bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:05

opération de nettoyage du TCC87 Affraid opération de nettoyage du TCC87 Affraid opération de nettoyage du TCC87 Affraid une vraie casse!

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:44

[quote="beatles
ils jetent tout simplement pale pale pale pale
[/quote]

Eh oui, sale réflexe que nous constatons tous les jours. La dernière fois, avec l'ami Corsaire, un type se gare à proximité, siffle deux biéres et balancent les canettes à la baille. J'ai cru que Corsaire aller le tuer (je l'aurais laisser faire lol! )

Et sur ce poste : un caddie, un scooter, une machine à laver et sans doute bien d'autres choses

Je ne sais pas le montant des amendes pour de tels abus mais mon frangin a écopé en Suéde d'une amende équivalent à 1200 euros pour une fuite de ses WC sur son bateau :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyLun 30 Nov 2009, 17:37

Ne vas pas pêcher en Seine en région Parisienne !!!! Tu ne serais pas déçu !!! opération de nettoyage du TCC87 Icon_rolleyes opération de nettoyage du TCC87 Icon_rolleyes opération de nettoyage du TCC87 Icon_rolleyes opération de nettoyage du TCC87 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:01

bravo bravo à vous ! c'est honteux de voir ça ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:21

moi je fais un gros bravo pour vous les gars

duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff

et je fais un grand houuuuuuuuuuuuuu pour les gens qui prennent la nature pour une poubelle rage rage rage rage

encore BRAVO pour votre action
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyMar 01 Déc 2009, 09:17

bravo bravo à vous les gars

Ci ça pouvait le faire, auprès du monde halieutique de comprendre ou d'essayer de contribuer dans le bon sens de respecter la nature (faune et flore) de montrer le bon exemple, pour que nos enfants ne fassent pas comme nous de détruire au lieu de préserver ce que nous pouvons sauver
au lieu de souiller.

KIM
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyMar 01 Déc 2009, 14:32

Bien joué les garsopération de nettoyage du TCC87 49811 opération de nettoyage du TCC87 49811
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:30

bravo le gars, heureusement qu'il reste les pêcheurs pour faire ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:30

bravo le gars, heureusement qu'il reste les pêcheurs pour faire ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération de nettoyage du TCC87 Empty
MessageSujet: Re: opération de nettoyage du TCC87   opération de nettoyage du TCC87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération de nettoyage du TCC87
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club carna 77 en opération nettoyage
» Opération nettoyage de la nature (Enseigne E.Leclerc)
» opération
» opération
» Opération -10%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: