L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entretien de votre matériel

Aller en bas 
+19
nounours
atiopekeu
nicolas
Anatec
*T@too62*
jean-marie
Davy
as-du-manié
ch-dam
gardondefond
jean pierre 17
Kashima
cobra59
Papilion
JeffaZ
sam59
magnous
BEATLES
fafa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

entretien du matériel
jamais
entretien de votre matériel - Page 2 Barred102%entretien de votre matériel - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
1 fois par an
entretien de votre matériel - Page 2 Barred1037%entretien de votre matériel - Page 2 Empty
 37% [ 16 ]
1 fois tous les 6 mois
entretien de votre matériel - Page 2 Barred1021%entretien de votre matériel - Page 2 Empty
 21% [ 9 ]
1 fois par mois
entretien de votre matériel - Page 2 Barred109%entretien de votre matériel - Page 2 Empty
 9% [ 4 ]
1 fois par semaine
entretien de votre matériel - Page 2 Barred102%entretien de votre matériel - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
après chaque partie de pêche
entretien de votre matériel - Page 2 Barred1028%entretien de votre matériel - Page 2 Empty
 28% [ 12 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Jingko
Alevin
Alevin
Jingko


Réputation : 0

entretien de votre matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre matériel   entretien de votre matériel - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 11:56

En ce qui me concerne, je vérifie, nettoie mes moulinets, je rince à l'eau claire mes cannes après chaque sortie ( pêche au surf oblige )
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

entretien de votre matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre matériel   entretien de votre matériel - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:51

pour moi une fois par mois mais ca depend si il a plu toute la partie de peche ou du concours c est en rentrant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entretien de votre matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre matériel   entretien de votre matériel - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:39

a chaque sortie un petit nettoyage puis une fois part an grand nettoyage et graissage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien de votre matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre matériel   entretien de votre matériel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien de votre matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entretien du matériel.
» remplacement de votre materiel
» vos magasins et votre materiel
» Si vous deviez chiffrer votre matériel ?
» decrivez votre materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: