L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capot beloté !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Capot beloté !!! Empty
MessageSujet: Capot beloté !!!   Capot beloté !!! EmptyMer 18 Nov 2009, 17:55

bon ben ojourdhui j'ai decidé de pêché à la digue mais sur la plage vu que j'ai entendu dire fafa que sa commencé à etre l'endroit ou s'installé les carpe!!donc ben bilan pêche de 9h a 16h30, pas une touche,pas de saut de carpe,pas de bouillon ,le calme plat a par le vent terrible koi!!!un carpiste est ariver a l'arache l'apremidi et il prend une carpe environ 8kg a vu d'oeil lol haaaa puis il y a oci sa ,un pecheur de carnassier en face sur la gauche,il pêcher le brochet au vif et a attrappé un belle carpe dégouté lol meme lui a reussi a en prendre une abusé lol.c'est pas grave demain je vais surement voir papaye a la pêche et samedi je retenterer le coup je ne reste jamais sur un capot lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Capot beloté !!! Empty
MessageSujet: Re: Capot beloté !!!   Capot beloté !!! EmptyMer 18 Nov 2009, 19:14

Salut Tony ,
Déja un bon point pour toi , de dire que tu es capot .
Car pas mal n'ose jamais le dire , c'est vrai aussi que sa fait ch.... de voir que d'autres touchent du poisson et toi queddale , je suis aussi passé par là.
T'inquiéte pas sa iras mieux la prochaine fois Capot beloté !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capot beloté !!! Empty
MessageSujet: Re: Capot beloté !!!   Capot beloté !!! EmptyMer 18 Nov 2009, 19:28

ouai on peut pas toujours touché du poisson lol puis la c'étais un poste que je n'avait jamais pêché donc je m'en fait pas lol je me rattraperais se week-end sa c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Capot beloté !!! Empty
MessageSujet: Re: Capot beloté !!!   Capot beloté !!! EmptyMer 18 Nov 2009, 19:44

tant pis ce n'est que partie remise,le poste de la plage est un poste assez difficile qu'il faut vraiment apprendre à connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Capot beloté !!! Empty
MessageSujet: Re: Capot beloté !!!   Capot beloté !!! EmptyMer 18 Nov 2009, 20:05

ouai je pence!!pourtant j'ai essayer juste devan les gradins,a 20 metre du bord,au milieu j'ai essayer un peu partout quoi pas grave ce sera pour le prochain coup lol je prefere quand meme en face perso !
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Capot beloté !!! Empty
MessageSujet: Re: Capot beloté !!!   Capot beloté !!! EmptyMer 18 Nov 2009, 20:16

c'est pas bien graveCapot beloté !!! Icon_wink
le capot fait parti du jeu
la prochaine fois ça ira mieux,enfin c'est ce que je te souhaiteCapot beloté !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot beloté !!! Empty
MessageSujet: Re: Capot beloté !!!   Capot beloté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot beloté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: