L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info ou intox...

Aller en bas 
+3
rv80
fredmk2
carpist10
7 participants
AuteurMessage
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 11:53

Info ou intox... Pneu_l11
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 13:34

si sa ce fais sa va être encore une vache a lait cette machine

mais bon c est vrai qui en a qui abuse sur la sécuriter de leur véhicule

encore cette semaine au boulot j ai vu un truc de fou
j explique

j ai un collègue qui a un 4r ces sièges sont hs donc il a récupérer des siège de ford fiesta et les a adapter mais comment il faut voir.
il a fixer des carrés de bois (des palettes) sur la caisse avec des vis auto perforante puis a fixer les sièges avec les même vis sur les cale ensuite il restais plus que le point d encrage de la ceinture de sécuritrer a fixer qu il a mis sur la cale de bois voila en gros le travail le pire c est qu il est mecano et pas bricoleur pour un soius lol! lol!


donc voila moi je pousse un coup de gueule sur lui et tous ce qui font des chose pareil car en cas d accident grave ce ne sont pas des cale de bois qui vont retenir le siège si il est encore tous seul a faire un accident mais voila si il y a une tiers personne et en plus qu elle est en tord elle serrais je pense encore bien emmerder
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 13:42

et si tes pneus sont bon mais que les rainures sont rempli de terre ou de neige ça fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 14:42

Pure intox. Trop de paramètres à calculer en temps réel. De plus, le style de rédaction n'a rien de bien sérieux. Enfin, je crois que c'est une plaque belge sur la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 14:49

scratch Bizarre quand même, séptique.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 17:45

Je n'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 18:58

Et surtout bien trop honéreux quand on connait le coût des travaux sur une chaussée, plus la maintenance et les actes de vandalisme qui seront inhérents

Pur canulard geek
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptySam 14 Nov 2009, 20:59

Salut sa vient du magasine A..O P..S pour ne pas le siter et comme je le lis regulierement je n'est jamais vu "de memoire" d'intox .
Sa me parait gros aussi , beaucoup trop de parametre a prendre en compte, mais aussi trop facile a éviter...
Donc je pense qu'avant qu'il soit mis en situation il aura coulé beaucoup d'encre sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: