L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiocarpistedu10
Goujon
Goujon
tiocarpistedu10


Réputation : 0

wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. EmptyLun 09 Nov 2009, 15:45

salut les amie carpistes desoler de l'absence de beaucoup de mois mes jai eu des probleme donc me revoila

ce mois la je ves essayer de tester wahagnies ( la sabloneuse)
je voudrait savoir quelque conseil pour les appat amorcage
qui as deja ete tester cette etang ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: Re: wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. EmptyLun 09 Nov 2009, 16:01

Je viens de changer le titre de ton annonce, car l'intitulé est très important, il doit cibler une catégorie d'Artpêchois et il doit donner envie de découvrir ton message Wink

Peux tu nous en dire un peu plus sinon sur ta demande d'aide ?
Comme ce type de plan d'eau, sa situation, la technique que tu vas employer, qu'elle période, fréquentation + pression de pêche .......

C'est le meilleur moyen d'avoir de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
tiocarpistedu10
Goujon
Goujon
tiocarpistedu10


Réputation : 0

wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: ag   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. EmptyLun 09 Nov 2009, 16:38

escuser moi donc voila je ne connait pas cette etang il se trouve a wahagnies je voudrait bien faire une peche las bas je voudrait sa voir si quelqun a ete deja pecher ...
car en ce moment rien ne vas plu pour moi 8 capot d'afiler ..faux le faire :(:(
puis savoir quel amorcage vous me proposer en cette periode hivernale
Revenir en haut Aller en bas
tiocarpistedu10
Goujon
Goujon
tiocarpistedu10


Réputation : 0

wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: Re: wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. EmptyLun 09 Nov 2009, 16:39

cette etang et petit mes une grosse densites de carpe inferieure de 10 kilos
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: Re: wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. EmptyLun 09 Nov 2009, 23:18

Je connaissais l'étang avant qu'il ne devienne un carpo et une entreprise commerciale (ah, diable, c'est un pléonasme lol! ) Rolling Eyes . Je n'ai pas de conseils à te donner sauf, pourqoi pas de laisser tomber scratch et d'aller au Ratintout pas loin : c'est une sablière avec de la carpe sauvage et technique et quelques carpistes bien sympas

Sinon, sur le forum des Pul, il y a posts sur ce carpo. Pour les amateurs

Peux pas t en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiocarpistedu10
Goujon
Goujon
tiocarpistedu10


Réputation : 0

wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: Re: wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. EmptyMar 10 Nov 2009, 11:32

oui exactement ^^ je pourait avoir des renseignement sur cette etang de Ratintout si le bateau amorceur et autoriser puis savoir le prix d'un 24heure
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: Re: wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. EmptyMar 10 Nov 2009, 16:58

Bateau autorisé sauf si changement. Des enduros sont organisés parfois. VoisHamed dans sa baraque...quand il est là duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty
MessageSujet: Re: wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.   wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wahagnies (la sabloneuse) besoin d'aide pour l'aborder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: