L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est dingue

Aller en bas 
+4
l'pekeu
Kashima
cobra59
bart21
8 participants
AuteurMessage
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: C'est dingue   C'est dingue EmptyDim 08 Nov 2009, 21:19

bon voila j'en ai reparlé avec mon beauf samedi soir s'est pour cela que je vous le met car je n'y pensais plus a cette histoire.il y a 6 ans avec ma femme,mes enfant et un frère de ma femme nous somme allez passer la journée a st jean de mont.après avoir manger dans les pins nous avons passer l'après midi sur la plage,baignade et bronzage comme d'ab enfin pour eux car moi je suis allez voir les pêcheurs sur la grande avancé pas question de rester tout l'après midi a griller sur la plage.après comme les gamins voulaient manger une glace s'est mis a une terrasse d'un café.je racontais comment un pêcheur nous a faire rire de la manière qu'il s'y prenait quand une femme assez âgée qui sortait du café nous souhaite la bonne journée et tout en caressant les cheveux de ma dernière nous disait que nous avions de beaux enfants et je l'en remerciais aussitôt .10 minutes plus tard je dis a ma femme que si les enfants veulent encore profité de la plage il faut qu'on se dépêche donc j'appelle le serveur pour la note et je m'aperçois qu'il y a une erreur sur la note donc je lui dis nous ne sommes que 7 et il y a 8 consommations donc il s'est trompé et là il me dit que non il ne s'est pas trompé et qu'il y a la consommation de ma grand mère.alors là je commence a gueulé et je lui dis ou es ce que tu as vu une grand mère avec nous.ma femme me dit de me calmé et elle s'explique avec le gars et il lui dit que la dame qui est venu nous voire lui a dit que c'était notre grand mère et que s'est moi qui payais sa consommation alors la je suis rentré dans une colère noir et je lui ai dis que c'était du n'importe quoi et qu'il aurait du venir nous demander si c'était vrais.ma femme me dit de me calmé car tout le monde nous regarde et je lui répond que j'en ai rien a foutre.je lui dis tu reste là avec les gamins et avec ton frère on va voire si on la retrouve car je ne suis pas a un verre près mais s'est le principe que je n'aime pas.donc nous voila partis a sa recherche qui n'a pas durée longtemps car on la retrouvé assise sur un banc.je lui demande le pourquoi de ce qu'elle a fait au café et elle me répond qu'elle avait oublier son porte monais chez elle et que ça lui ai venu comme ça je lui ai dit s'est bien gentil mais il fallait qu'elle me donne l'argent car s'est pas a moi de payer son verre et elle me dit qu'elle comprend bien et qu'il fallait que je l'attende là et qu'elle allait chez elle chercher son argent.donc je lui dis ba oui puis je ne vous revois plus alors comme elle avait une mallette avec elle je lui ai dis vous me laisser votre mallette et je vous la rend dès que vous revenez avec l'argent.s'est se que l'on a fait,j'ai gardé la mallette car je ne l'ai jamais revus.et voila comment se faire baiser par une vielle dame C'est dingue Mur C'est dingue Mur C'est dingue Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyDim 08 Nov 2009, 21:36

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes... t'as pas aimé ??? sifflote corde Je te laisse réfléchir là dessus... lol!

Dire que mon pseudo c'est furax.... tu pourrais le prendre aussi.... :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyDim 08 Nov 2009, 21:58

et bien, elle est a encore toute sa tête la mamy!!C'est dingue Lol C'est dingue Lol
heureusement que ça n'était qu'un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: im   C'est dingue EmptyDim 08 Nov 2009, 22:45

Y en a qui n'ont pas froid aux yeux quand même....car tu aurais pû vraiment le prendre très très mal et je t'explique pas dans quel état on l'aurait retrouvé.
Non pas que je veux dire que tu es brute sanguinaire, Jean Marc mais certians ne sont pas si gentils et ils auraient vite fait de lui faire ramener la raison à la pauvre grand-mère.......C'est dingue Siffle C'est dingue Siffle C'est dingue Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyDim 08 Nov 2009, 23:34

c'est terrible quand même y'en a qui n'ont peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyDim 08 Nov 2009, 23:55

Pis si ça se trouve, elle a porté plainte pour le vol de sa malette ! C'est dingue 9481

Demain on lira dans la presse que l'ennemi public n°1 s'est fait arrêté à cause de sa passion pour la pêche. C'est dingue AffraidC'est dingue Affraid C'est dingue Affraid

C'est dingue Lol C'est dingue Lol C'est dingue Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 06:45

elle ne manque pas d'air c'elle la
sa malette ne devais pas contenir grand choseC'est dingue Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 07:34

si il y avait pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 15:19

Gonflée mamie !!! C'est dingue Lol

Il m'est arriver à peu près la même chose avec un auto-stoppeur... il avait un énorme sac, que j'ai mis dans le coffre et je démarre.... au bout de 2 minutes de conversation, je lui demande ce qu'il y a dans son énorme sac et là... surprise, il me dit: si tu veux le savoir, fais moi une fellation...C'est dingue Affraid C'est dingue Affraid ... un peu déconcerté....,je refuse poliment en lui disant que je ne suis pas homosexuel, mais le bougre insiste lourdement en me mettant la main sur la cuisse... reC'est dingue AffraidC'est dingue Affraid ... pas facile de se défendre en conduisant... je m'arrête, fais le tour de la voiture et je le débarque sans ménagement avant de redémarrer et donc de garder le gros sac!!!...non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 15:29

C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375 C'est dingue 26375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 15:49

C'était pas le coucou ton auto-stoppeur, Olivier Suspect

Et, il y avait quoi dans ce sac bounce ???
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 15:59

sylvain2139 a écrit:
C'était pas le coucou ton auto-stoppeur, Olivier Suspect

Et, il y avait quoi dans ce sac bounce ???

comme dans la mallette toutes les conneries que l'on vient de te raconter C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964
j'ai bien cru que personne n'allait tomber dans le panneau C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964 C'est dingue 11964

merci du coup de pouce olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 16:22

silent rage rage rage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 17:31

olivier91 a écrit:
Gonflée mamie !!! C'est dingue Lol

Il m'est arriver à peu près la même chose avec un auto-stoppeur... il avait un énorme sac, que j'ai mis dans le coffre et je démarre.... au bout de 2 minutes de conversation, je lui demande ce qu'il y a dans son énorme sac et là... surprise, il me dit: si tu veux le savoir, fais moi une fellation...C'est dingue Affraid C'est dingue Affraid ... un peu déconcerté....,je refuse poliment en lui disant que je ne suis pas homosexuel, mais le bougre insiste lourdement en me mettant la main sur la cuisse... reC'est dingue AffraidC'est dingue Affraid ... pas facile de se défendre en conduisant... je m'arrête, fais le tour de la voiture et je le débarque sans ménagement avant de redémarrer et donc de garder le gros sac!!!...non mais!!

Heureusement qu'il n'est pas parti avec ton gros sac et surtout qu'il ne te l'a pas vidé....

Allez je file, passe moi une pastille merci.... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 17:32

sylvain2139 a écrit:
C'était pas le coucou ton auto-stoppeur, Olivier Suspect

Et, il y avait quoi dans ce sac bounce ???


rage rage rage rage rage Jalouse ma :tp: ????
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 19:05

sylvain2139 a écrit:
C'était pas le coucou ton auto-stoppeur, Olivier Suspect

Et, il y avait quoi dans ce sac bounce ???

Si tu veux le savoir tu n'as qu'à me faire une fellation !!! C'est dingue Lol C'est dingue Lol C'est dingue Lol

Yeeeeesss... j'en ai eu un ... et un beau !!! ... pliééééééé....C'est dingue Smiley_8 C'est dingue Smiley_8

Olivier: 1... Sylvain: 0 ....C'est dingue Smiley_8


Dernière édition par olivier91 le Lun 09 Nov 2009, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 19:06

carnacier49 a écrit:
merci du coup de pouce olivier


Un coup de pouce... pas + !!! C'est dingue Smiley_8 C'est dingue Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyLun 09 Nov 2009, 19:19

olivier91 a écrit:
carnacier49 a écrit:
merci du coup de pouce olivier


Un coup de pouce... pas + !!! C'est dingue Smiley_8 C'est dingue Smiley_8

oui oui C'est dingue 761385 C'est dingue 761385 C'est dingue 761385 C'est dingue 761385 C'est dingue 761385 C'est dingue 761385 C'est dingue 761385 C'est dingue 761385 C'est dingue 761385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyMer 11 Nov 2009, 17:00

C'est mieux.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyMer 11 Nov 2009, 18:20

Elle manque pas d'air la maie loool

Bin fallait dire au serveur c'est mon cousin qui payera et hop tu te casse ya pas de raison C'est dingue Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:18

lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dingue Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue   C'est dingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: