L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Moulinet casting ultra-léger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Moulinet casting ultra-léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet casting ultra-léger   Moulinet casting ultra-léger - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 10:21

attention avant de choisir un profil rond, assure toi que tu ne vas pas être géné par son utilisation. Pour ma part je sais que je ne peux pas les utiliser donc pour moi c'est low profile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Moulinet casting ultra-léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet casting ultra-léger   Moulinet casting ultra-léger - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 17:01

emmanuel a écrit:
attention avant de choisir un profil rond, assure toi que tu ne vas pas être géné par son utilisation. Pour ma part je sais que je ne peux pas les utiliser donc pour moi c'est low profile !

qu'es que tu veux dire par la ?

qu'es quil change?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Moulinet casting ultra-léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet casting ultra-léger   Moulinet casting ultra-léger - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 18:19

ah ben le diamètre et la forme du tambour. En gros avec un profil rond je n'arrive pas à utiliser mon pouce et si je force ça me fait mal à l'articulation.

C'est pourquoi faut bien vérifier avant d'acheter et d'en essayer un pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Je dis ça car je ne le croyais pas quand le vendeur m'a dis ça et pourtant quand j'ai essayé ben.....en gros j'ai bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Moulinet casting ultra-léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet casting ultra-léger   Moulinet casting ultra-léger - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 18:59

meme sans le fil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet casting ultra-léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet casting ultra-léger   Moulinet casting ultra-léger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet casting ultra-léger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: