L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Acessoires pour station Team France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pecheurdu72


pecheurdu72


Réputation : 0

Acessoires pour station Team France Empty
MessageSujet: Acessoires pour station Team France   Acessoires pour station Team France EmptyMar 03 Nov 2009, 11:52

Bonjours à tous,
Je cherche des acessoirs pour une station team france,
je peux utiliser des acessoirs de quelle marque, pour qu'ils s'adaptent sur ma station?
les six pieds sont rond, existe-t-il différents diamètres de pieds?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Acessoires pour station Team France Empty
MessageSujet: Re: Acessoires pour station Team France   Acessoires pour station Team France EmptyMar 03 Nov 2009, 13:27

Il existe en effet différents diamètres de pieds... le plus courant étant le 25 mais il existe aussi des carrés, mais nombre de fabricants d'accessoires font maintenant des embouts "universels" qui vont aussi bien sur les ronds de différents diamètres que sur les carrés... méfiance quand même à l'achat ! Wink

Maintenant il est préférable d'acheter des accessoirs au bon diamètre car sinon les bagues finissent pas s'user et prendre du jeu.

Je crois que Team france, c'est du diamètre 25 et donc beaucoup de marque font ce diamètre.


Dernière édition par olivier91 le Mer 04 Nov 2009, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu72


pecheurdu72


Réputation : 0

Acessoires pour station Team France Empty
MessageSujet: Re: Acessoires pour station Team France   Acessoires pour station Team France EmptyMer 04 Nov 2009, 16:08

Merci beaucoup pour ces renseignements Acessoires pour station Team France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Acessoires pour station Team France Empty
MessageSujet: Re: Acessoires pour station Team France   Acessoires pour station Team France EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:27

Les stations et accessoires Team-France sont en vente dans les magasins Pacific-pêche, si tu en a un prés de chez toi, va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acessoires pour station Team France Empty
MessageSujet: Re: Acessoires pour station Team France   Acessoires pour station Team France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acessoires pour station Team France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,71m pour la SCR Team 89
» achat d'une station.
» Ma station pour monter les bas de ligne
» Conseil pour Station de peche
» ca y est mon choix est fait pour la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: