L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite session du matin.

Aller en bas 
+6
carpkifran
Papilion
Anatec
Gauth
l'pekeu
papaye
10 participants
AuteurMessage
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 12:46

Il est lundi 27 Octobre , je me décide d'allez fair tremper les ligne a carpe . Et oui il y en n'aqui on de la chance et son en vacance. Very Happy
Sur ceux , je prend mon materiel chargé comme un mullet j'arrive a l'étang vers 7h50 , 8h00 , les cannes pêchent. Je décide de pêcher a deux cannes, toute deux ésché de bouilette Hot demon , sur une un bouillette et demi et l'autre une bouillette .


Petite session du matin. P2610090812

( belle chaussure ? geek )

8h30 , premier départ une trainé de biip sur 5 seconde , plus ien , c'est sr la canne a la bouillette et demi , mince pas piqué. Je me disais dans ma tête : " Tain quel con je s'avais bien que c'était un peut trop gros pour la saison mur " bref je sors la canne de l'eau enleve le demi , et repêche a une bouillette.

Le temps passe, 11h30: Biiiiiiiiiiip , juste quand je suis debout a coté de mes cannes , je prend la canne ferre , prend contacte . Oula c'est tire bien ca , je la laisse me balader , apres un combat de 5 minutes ( je voulais m'amuser un peut et prendre un maximum de plaisir de plus j'étais seul alors c'est encore pus intense Smile )

Voila , la belle est au sec , c'est une mirroire que j'avais déjà faite au mois de Août , elle faisait 13.5 kg , c'est celle avec la bouche litéralement déffoncé , ca m'a fait quand même mal au coeur de prendre celle là...Faute de peson , je n'ais pu la peser , mais e pense qu'elle devait être un peut plus lourd , ca reste un sentiment Smile

Petite session du matin. P261009105601


Dernière édition par Gauth le Mar 27 Oct 2009, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 13:21

bravo pour ce joli coup de ligne bravo bravo bravo
que lui est il arrive pour etre ainsi amochee scratch
j'espere tout de meme que ce n'est pas lors des combats
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 13:22

BRAVO A TOI BEAU POISSONPetite session du matin. 49811 Petite session du matin. 49811
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 13:24

l'pekeu a écrit:
bravo pour ce joli coup de ligne bravo bravo bravo
que lui est il arrive pour etre ainsi amochee scratch
j'espere tout de meme que ce n'est pas lors des combats

Je pense c'était quand les anciens pêché au triple et a la patate.. Carton total :s
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 13:30

Gauth a écrit:
l'pekeu a écrit:
bravo pour ce joli coup de ligne bravo bravo bravo
que lui est il arrive pour etre ainsi amochee scratch
j'espere tout de meme que ce n'est pas lors des combats

Je pense c'était quand les anciens pêché au triple et a la patate.. Carton total :s
heureusement que la peche a evoluee,malgre qu'il y est encore beaucoup à faire au sujet du respect du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 13:34

l'pekeu a écrit:
heureusement que la peche a evoluee,malgre qu'il y est encore beaucoup à faire au sujet du respect du poisson

Oui hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 13:48

Bravo à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: : ..::Nos sorties de A à Z::.. :: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 14:28

c'est un poisson qui a étai beaucoup attraper beau coup de ligne quand même duff
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 17:40

bravo
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 18:48

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 21:13

bravo à toi Petite session du matin. 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 21:27

:bvo: à toi
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMar 27 Oct 2009, 23:45

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. EmptyMer 28 Oct 2009, 20:38

jolie carpe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite session du matin.   Petite session du matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séssion du matin en solo.
» Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!
» Petite peur ce matin
» session surfcasting samedi matin a 8h30
» petite sortie demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: