L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 ::Blagues et énigmes::..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

::Blagues et énigmes::.. Empty
MessageSujet: ::Blagues et énigmes::..   ::Blagues et énigmes::.. EmptySam 24 Oct 2009, 00:19

c'est un gars qui perd ses bijoux de famille dans un accident .il rentre à l'Hospital pour se faire greffé des bijoux de famille .je chirurgien demande si il y en a .on lui dit que non . alors il vas a l'épicerie du coin et prend deux pomme de terre et lui greffe .un moi après le chirurgien le convoque pour savoir comment ça vas .alors monsieur comment allez vous .et bien docteur avent j'avais des morpions et depuis l'opération je ne sais pas ce qui ce passe j'ai des doryphores.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

::Blagues et énigmes::.. Empty
MessageSujet: Re: ::Blagues et énigmes::..   ::Blagues et énigmes::.. EmptySam 24 Oct 2009, 12:49

:affraid: :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

::Blagues et énigmes::.. Empty
MessageSujet: Re: ::Blagues et énigmes::..   ::Blagues et énigmes::.. EmptySam 24 Oct 2009, 13:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

::Blagues et énigmes::.. Empty
MessageSujet: Re: ::Blagues et énigmes::..   ::Blagues et énigmes::.. EmptySam 24 Oct 2009, 20:50

mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

::Blagues et énigmes::.. Empty
MessageSujet: Re: ::Blagues et énigmes::..   ::Blagues et énigmes::.. EmptyDim 25 Oct 2009, 13:23

Très très laid !!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Blagues et énigmes::.. Empty
MessageSujet: Re: ::Blagues et énigmes::..   ::Blagues et énigmes::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Blagues et énigmes::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues pour l'indien
» les blagues sur les nains
»  Blagues et énigmes
» tur....te
» WC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: