L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?

Aller en bas 
+6
l'pekeu
magnous
juda87
fafa
cobra59
Anatec
10 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 18:33

Voila je possède un fond de bouillettes monster crab qui ont facile 5 ans dans un seau hermétique au sec et je voulais savoir si je ne risquais pas d'empoisonner les carpes avec ces bouillettes!
Elles ont l'air bien et c'est pour amorcer!
VoilaDes bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 18:35

pour moi je pense qu'il y a aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 18:37

5 ans après je ne prendrai pas de risques, moi personnellement je les mettraient à la poubelle. Car même si en apparence elles on l'air bien, à mon avis les ingrédients à l'intérieur ne sont pas forcément encore très "frais" duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 18:51

si elles sont rester à l'abri de l'air logiquement yas pas de problème mais maintenant que tu as ouvert le sceau elles ne vont certainement plus être bonnes longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 18:55

5 ans cela commence à causer ,je ne prendrais pas le risque,bon aucun risque pour les poissons mais la diffusion et les propriétés de tes bouillettes risquent d'être nulle
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
juda87


juda87


Réputation : 1

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 19:00

Comme fafa, je pense pas que ce soit dangereux pour les poissons mais elles doivent vraiment avoir perdu de leur attrait
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 19:02

fafa a écrit:
5 ans cela commence à causer ,je ne prendrais pas le risque,bon aucun risque pour les poissons mais la diffusion et les propriétés de tes bouillettes risquent d'être nulle


oui mais pour un amorçage pour tenir le poisson pourquoi pas à moins biensur que les billes n'est plus de pouvoir attractant
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 19:26

les faire tremper dans un boost,c'est vrai que ça ne leurs renderaient pas leurs proprietes olfactives d'origine, scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 19:35

merci pour vos réponses mais le seau n'a jamais été ouvert! Elles sentent encore mais je'hésite vraiment à amorcer avec...Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 20:03

Moi je pêche ac des billes ac date de péremption 2003 et ça déroule, bon elle ont perdu en diamètre et c des vraies pierre mais sa marche bien. D'ailleurs, elle marches mieux que les fraiches de la mm marque au mm parfum. Je précise que je l'utilise juste en esche, pas d'amorçage ac
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 20:44

romaindu7245 a écrit:
Moi je pêche ac des billes ac date de péremption 2003 et ça déroule, bon elle ont perdu en diamètre et c des vraies pierre mais sa marche bien. D'ailleurs, elle marches mieux que les fraiches de la mm marque au mm parfum. Je précise que je l'utilise juste en esche, pas d'amorçage ac

ideales ou il y a du chat duff
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyVen 23 Oct 2009, 20:52

Oui, mais les écrevisses les adorent celles ci, c'est pire qu'un aimant
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptySam 24 Oct 2009, 11:28

as tu essayé d'en casser une en 2 voir comment etait l'aspect de la bille à l'interieur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
bart21


bart21


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptySam 24 Oct 2009, 20:43

Ch'carpiste59 a écrit:
as tu essayé d'en casser une en 2 voir comment etait l'aspect de la bille à l'interieur ??

Je ferai ca demain et je posterai les phots dans la foulée !Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? 49811
Merci à tous!Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyDim 25 Oct 2009, 19:21

Voici donc les photos des bouillettes coupées en 2 :

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? 582701IMGP0056


Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? 9387IMGP0057
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyDim 25 Oct 2009, 19:35

Au pire tu feras un capot, mais il n'y a rien à craindre pour les carpes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bart21


bart21


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyDim 25 Oct 2009, 19:53

ok mais elles sentent vraiment le monster crab! on dirait qu'elles n'ont pas perdues de leur gout!!Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? EmptyDim 25 Oct 2009, 19:56

Si le seau n'a pas été ouvert, l'odeur est toujours présente, après elles vont sans doute moins "diffuser" dans l'eau mais là, c'est que en pêchant avec que tu saura si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty
MessageSujet: Re: Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?   Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouillettes de 5 ans sont-elles "dangereuses"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: