L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
+32
*T@too62*
nono51
ladesch
sync
JeffaZ
Gauth
Maxou03
nounours
cricri02
bart21
lemartinpecheur
babach59
papaye
Ch'carpiste59
Furax
Plukapo 56
kim du 22
mg59
feederman
magnous
bachelet
Anatec
fafa
no kill fred
CARPOZAURE80
jean pierre 17
l'pekeu
juda87
Le Grand blanc
Papilion
BEATLES
olivier91
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemartinpecheur


lemartinpecheur


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 14:33

Présentation requise alors je me lance scratch

Je ne suis pas une grande pêcheuse, je ne peux donc pas vous parlez de mes supers techniques de pêche...

Que fait-elle donc ici vous direz vous ?

Et bien je suis sur le point (éventuellement, il s'agit pour l'instant d'un projet...) de reprendre un étang à HASNON (Nord).

Qui mieux que des fervents de pêche pour me fournir des petits tuyaux ??!

Je vais parcourir votre forum et je me permettrais sûrement bientôt de vous faire un petit post.

Bye ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 15:07

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 15:23

Bienvenue lemartinpecheur sur :adlp: .

lemartinpecheur a écrit:
Je ne suis pas une grande pêcheuse, je ne peux donc pas vous parlez de mes supers techniques de pêche...


Ici pas besoin d'avoir de supers techniques de pêche.... ton inscription nous fait déjà plaisir !! sunny

lemartinpecheur a écrit:
Que fait-elle donc ici vous direz vous ?

C'est à toi de nous le dire !! Comment es-tu arrivé ici ??

lemartinpecheur a écrit:
Et bien je suis sur le point (éventuellement, il s'agit pour l'instant d'un projet...) de reprendre un étang à HASNON (Nord).

Qui mieux que des fervents de pêche pour me fournir des petits tuyaux ??!

Je vais parcourir votre forum et je me permettrais sûrement bientôt de vous faire un petit post.

Bye ! bonjour à tous ! Icon_flower


On attend avec impatience....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 15:54

🇧🇯

🇧🇻 sur :adlp: duff

j'espere que c'est un étang à carpe ave Pdn lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 15:58

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: ...Présentation... :: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 18:14

:majhello: :majbienvenue: :majpeche:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 18:14

La 🇧🇻 à toi sur :adlp: amie Artpêchoise.

Je travail sur saint Amand, tout près de Hasnon donc Wink

Si tu as besoin de conseil ou autre, n'hésite pas tu as frappée à la bonne porte.

très curieux de connaître cet étang.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
juda87


juda87


Réputation : 1

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 18:16

🇧🇻 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 18:38

:majbienvenue: sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 18:44

🇧🇯 et 🇧🇻 !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 19:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 19:23

bonjour à tous ! Dfbienve parmi nous sur bonjour à tous ! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 20:27

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 20:29

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
bachelet


bachelet


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 20:47

🇧🇯
🇧🇻 a toi sur :adlp: sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 20:51

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 21:20

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 21:45

duff Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 20 Oct 2009, 22:44

bonjour à tous ! Dfbonjou

bonjour à tous ! Dfbienve sur bonjour à tous ! Dflartde

et comme a dit notre chef tu as frappé a la bonne porte bonjour à tous ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMer 21 Oct 2009, 07:27

Bonjour :flower:

Sois la bienvenue parmi nous

Bonne visite et lecture

kim
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMer 21 Oct 2009, 10:01

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMer 21 Oct 2009, 10:03

Salut et 🇧🇻 parmi nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lemartinpecheur


lemartinpecheur


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMer 21 Oct 2009, 12:32

oh ! j'adore ! ça c'est de l'accueil !! Cool

D'abord merci à tous !

pour olivier91 : je suis arrivée ici par le plus grands des hasards, j'ai pu noter que les discussions étaient intéressantes et qu'en plus il y avait pas mal de ch'tis !!!

En fait votre site est apparemment, très bien répertorié sur google parce qu'en faisant quelques recherches je suis tombée plusieurs fois sur le lien.

Pour Ch'carpiste59 : Il y a effectivement des carpes dans l'étang on les voit souvent rôder et parfois narguer les pêcheurs Wink
En revanche, que signifie carpe avec pdn ??

Pour Le Grand blanc : très honorée d'être accueillie par le grand chef, je t'informe toutefois qu'il sera impossible de pêcher le grand blanc dans cet étang lolfou

Si tu connais un peu Hasnon, tu dois savoir qu'il y a "l'étang d'Hasnon" (ce qui au passage ne va pas m'aider à faire de la pub pour mon Martin Pêcheur j'ai peur que les gens les confondent, d'autant que lui se trouve juste à la sortie d'autoroute ... bref !) Le mien se situe dans le hameau de "Cataine" je vais essayer de faire un petit site pour le présenter.

Pour kim du 22 rien à voir avec la pêche mais j'ai passé 10 jours dans les côtes d'armor cet été et j'ai adoré !!!

Je vais faire un petit post pour vous demander des renseignements sur les actions à l'année Smile

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMer 21 Oct 2009, 12:35

lemartinpecheur a écrit:
oh ! j'adore ! ça c'est de l'accueil !! Cool

D'abord merci à tous !

pour olivier91 : je suis arrivée ici par le plus grands des hasards, j'ai pu noter que les discussions étaient intéressantes et qu'en plus il y avait pas mal de ch'tis !!!

En fait votre site est apparemment, très bien répertorié sur google parce qu'en faisant quelques recherches je suis tombée plusieurs fois sur le lien.

Pour Ch'carpiste59 : Il y a effectivement des carpes dans l'étang on les voit souvent rôder et parfois narguer les pêcheurs Wink
En revanche, que signifie carpe avec pdn ??

Pour Le Grand blanc : très honorée d'être accueillie par le grand chef, je t'informe toutefois qu'il sera impossible de pêcher le grand blanc dans cet étang lolfou

Si tu connais un peu Hasnon, tu dois savoir qu'il y a "l'étang d'Hasnon" (ce qui au passage ne va pas m'aider à faire de la pub pour mon Martin Pêcheur j'ai peur que les gens les confondent, d'autant que lui se trouve juste à la sortie d'autoroute ... bref !) Le mien se situe dans le hameau de "Cataine" je vais essayer de faire un petit site pour le présenter.

Pour kim du 22 rien à voir avec la pêche mais j'ai passé 10 jours dans les côtes d'armor cet été et j'ai adoré !!!

Je vais faire un petit post pour vous demander des renseignements sur les actions à l'année Smile

:flower:

Pdn = Peche de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
papaye


papaye


Réputation : 0

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMer 21 Oct 2009, 15:24

boujour l ami bienvenue sur le site . et bon courage a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: