L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 24h a l'etang de meurchin

Aller en bas 
+5
l'pekeu
nokillpeche
papaye
JeffaZ
olivier91
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 13:15

samedi arrivé a l'etang 12h30 sous la pluis donc on monte les tente en premier ensuite rod pod les canne est on passe a l'amorcage donc ensuite on jette nos canne est a 13h30 sa peche rien de la journé donc ariver sur le soir comme je voie qu'il na pas de vent pas de pluis je me dit je vé en profiter pour bien amorçer parceque je pense que ça ne va pas durrer est en arrivent le vent eter tré elevé donc amorcage pas tré precis donc j'amorce bien mes canne dany fait de meme on jette nos canne est 15 minute apré depard pour dany il ferre 30 sec de combat et la je voie sa canne descendre d'in seule coup la carpe a donner un coup de queue violent est le bas de ligne na pas tenue le coup donc il reffé son bas de ligne ramorçe est rejette sa canne la nuit tombe est il caille super bien lol.

donc on va se coucher est la nuit fue tré calme est moi mal dormi est comme il faisé pas chaud je ferme mon duvet est a 7h30 depard biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip je veut pour sortir de mon duvet pas moyen quil souvre donc je saute avec mon duvet jusqua mes canne est juste a coté de mes canne la gamele manifique est ça sonne encore est moi alongé a terre donc obliger de ferré la canne alongé ( meme alongé exelent ferrage ) lol donc 15 minute de combat exelent est la je la mes au sec

on la pese est le peson indique 12.500 kg

voila la foto

24h a l'etang de meurchin 12500kg
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 13:55

Encore un grand moment... le ferrage allongé !!

Bravo pour cette belle miroir !! 24h a l'etang de meurchin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 14:03

c'est un caméra qui manquait a ce moment la !lol!

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 14:04

lol! lol! ça fera un anecdote en + bravo pour le fish duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 15:06

merci les gars
une camera non j'aurai eue la honte la 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 15:37

serge62 a écrit:
merci les gars
une camera non j'aurai eue la honte la 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Smiley_8



fait gaffe pour l'enduro ça part en pente 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 16:25

24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol oui j'ai vue je vais ferre attention 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 17:10

bravo a toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 17:26

bravo une belle mirroir, duff duff
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 17:59

Bravo a toi 24h a l'etang de meurchin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 18:10

bravo superbe carpe duff
la prochaine fois met ton rod dans le biwy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 18:17

l'pekeu a écrit:
bravo superbe carpe duff
la prochaine fois met ton rod dans le biwy lol! lol! lol!



lol! lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
juda87


juda87


Réputation : 1

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 18:20

lol! j'imagine la scène lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 19:12

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMar 20 Oct 2009, 20:37

bravo pour cette miroir duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin EmptyMer 21 Oct 2009, 11:19

merci les gars

si je le met dans le biwi jariverai a fairre une bonne gamele alor sa revien au meme 24h a l'etang de meurchin Smiley_8 24h a l'etang de meurchin Smiley_8 24h a l'etang de meurchin Smiley_8 24h a l'etang de meurchin Smiley_8 24h a l'etang de meurchin Lol 24h a l'etang de meurchin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h a l'etang de meurchin Empty
MessageSujet: Re: 24h a l'etang de meurchin   24h a l'etang de meurchin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h a l'etang de meurchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: