L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN

Aller en bas 
+5
Ch'carpiste59
Alexis62
cobra59
bart21
juda87
9 participants
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 17:08

voila j'ai vu ça sur un autre forum et je fait tournée l'infos


Avant hier, la fille d'une amie a subi une tentative d'enlèvement en sortant de l'école de musique de Liévin.

La maman est arrivée à temps ! Cinq minutes après et la petite fille était emmenée par une femme de taille moyenne, cheveux courts frisés châtain foncé et lunette ronde, alors que son complice attendait, moteur tournant, dans une voiture sans permis de couleur grise avec de nombreux autocollants sur la carrosserie, il semblerait qu'ils possèdent également un fourgon de couleur blanc !!!

Heureusement pour mon amie, le pire a pu être évité mais la petite, les parents et tout leur entourage subissent un choc émotionnel important!!!

Merci de bien vouloir faire tourner ce mail et surtout SOYEZ HYPER VIGILANT AVEC VOS ENFANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 17:22

Si cet info n'est pas une fausse chaine de plus créé par des petits plaisantins,,,,,,,,, eh bien j'espere que la police aura assez d'info pour choper ces pervers (ou autres) afin de les mettre en cabane pendant pas mal d'année, ce genre d'individus me revoltent toujours autant, comment peu t'on s'attaquer a des gosses rouge mur :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 19:08

y'a vraiment des dingues rage
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 19:27

Vu la justice francaise, si les flics les chopent, ils vont prendre tout au + 2 mois avec surcis!! On ferait mieux d'appliquer le modèle américain!

Pauvres enfants, en arriver là, faut être complètement cinglé!TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN 700245 TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN 700245 TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN 700245 TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN 700245
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 19:31

j'ai supprimer mon message afin que le post ne parte pas en vrille si un modo peut supprimer les citations ça serai nickel Surprised


Dernière édition par cobra59 le Mar 20 Oct 2009, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 19:38

cobra59 a écrit:
carpcarn02 a écrit:
Si cet info n'est pas une fausse chaine de plus créé par des petits plaisantins,,,,,,,,, eh bien j'espere que la police aura assez d'info pour choper ces pervers (ou autres) afin de les mettre en cabane pendant pas mal d'année, ce genre d'individus me revoltent toujours autant, comment peu t'on s'attaquer a des gosses rouge mur :tirer: :tirer: :tirer:

il faudrait même pas les mettre en prison c'est encore de l'argent de gaspillé pour ces gens la
la peine de mort me parait mieux pour tous ces fêlés qui s'en prennent au enfants

Évitez l'extrémisme dans vos propos...
Ca va encore finir dans un débat sans fin et par un sujet verrouillé.
Alors essayer de tenir des propos plus raisonnables même si vous le pensez...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 21:16

Alexis62 a écrit:
cobra59 a écrit:
carpcarn02 a écrit:
Si cet info n'est pas une fausse chaine de plus créé par des petits plaisantins,,,,,,,,, eh bien j'espere que la police aura assez d'info pour choper ces pervers (ou autres) afin de les mettre en cabane pendant pas mal d'année, ce genre d'individus me revoltent toujours autant, comment peu t'on s'attaquer a des gosses rouge mur :tirer: :tirer: :tirer:

il faudrait même pas les mettre en prison c'est encore de l'argent de gaspillé pour ces gens la
la peine de mort me parait mieux pour tous ces fêlés qui s'en prennent au enfants

Évitez l'extrémisme dans vos propos...
Ca va encore finir dans un débat sans fin et par un sujet verrouillé.
Alors essayer de tenir des propos plus raisonnables même si vous le pensez...
Merci Very Happy

oui cest sur,,,,,, mais faut avouer qu'il est difficile de se controler dans ses propos quand il s'agit d'actes plus ou moins ignoble envers des enfants,
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 21:20

désolé Embarassed
mais c'est sorti tout seul je trouve ça inconcevable de pouvoir s'en prendre aux enfants il faut vraiment être fêlé rage
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 19 Oct 2009, 21:26

cobra59 a écrit:
désolé Embarassed
mais c'est sorti tout seul je trouve ça inconcevable de pouvoir s'en prendre aux enfants il faut vraiment être fêlé rage

Je n'en pense pas moins, mais bon j'essaie de garder ces propos là pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyMar 20 Oct 2009, 12:36

Alexis62 a écrit:
cobra59 a écrit:
désolé Embarassed
mais c'est sorti tout seul je trouve ça inconcevable de pouvoir s'en prendre aux enfants il faut vraiment être fêlé rage

Je n'en pense pas moins, mais bon j'essaie de garder ces propos là pour moi Very Happy


+1 avec alexis surtout que le message n'est pas dans le but de polémiquer mais justement de faire passer l'infos pour pas qu'il recommence duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyMar 20 Oct 2009, 14:25

Le problème est là... ce sont des malades... qui ne doivent pas aller en prison... mais qui ne doivent plus nuire non plus !!... pas simple à traiter comme problème... nos cousins Canadiens y arrivent eux... pas nous pour le moment! Bien regrettable!

Maintenant, il faut garder son calmme même devant des situations aussi dramatiques et la colère est toujours mauvaise conseillère !!
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyMar 20 Oct 2009, 19:18

Surtout que la peine de mort aux USA n'a jamais dissuadé un taré de passer à l'action...Et quid des erreurs judiciaires avec ces peines capitales... Rolling Eyes
Je serais plus pour une réelle perpétuité, où de tels malades ne ressortent jamais de prison... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyMer 21 Oct 2009, 11:27

Pas plus que les détraqués sexuels, qui de toute façon récidiveront... il faut les éloigner de la société... nous sommes dans un état de droit pas dans l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyMer 21 Oct 2009, 13:06

He, les amis, si vous croisez prés du canal un type en forgon blanc avec un gamin de 7 ans, c'est moi et le fiston, me cognez pas :affraid: bounce rage

Sinon, il est bien évident que de tels détraqués doivent être appréhendés, punis et soignés. Se demander aussi ce que cache parfois la nature humaine mur
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyMer 21 Oct 2009, 14:45

l'"horreur" est humaine!... c'est bien connu ! TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN EmptyLun 26 Oct 2009, 19:51

je ne sait pas si ca a un rapport mais vien de voir les infos regional et un petit garcon a disparu a comine (frontiere belge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN   TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENTATIVE D ENLEVEMENT A LIEVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte enlèvement !!!!
» lievin
» pas de calais lievin 62
» Amorce maison du détaillant de liévin
» une tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: