L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 truc de dingue au canal

Aller en bas 
+24
offfice-carpe59
cobra59
stephane80
nokillpeche
Maxou03
papaye
BEATLES
ch-dam
mg59
Papilion
Gauth
Anatec
olivier91
juda87
ladesch
Alexis62
Ch'carpiste59
cricri02
JeffaZ
carpkifran
CHRISRIC
Le Tonnelier
magnous
l'pekeu
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:10

je décide ce jeudi de partir pêcher un plan d'eau communal à 70kms car j'ai entendu que du beaux poissons y nageaient,j'arrive sur place et là truc de dingue au canal 398681 ouvert le samedi,dimanche et mercredis et fériés,dégouté je repart.il a gelé à -3°c ce matin
le long de la route ,je décide d'aller à Wassy mais en passant par Joinville,changement le canal,ha mon ami Papaye est sur place,je m'arrête ,on discute et on boit un café et je décide de me mettre un peu plus haut que lui,car en plus nous n'avons jamais eu l'occasion de pêcher en semble,je place mes cannes et je lance mes montages
truc de dingue au canal Peche410
je remonte sur le poste de Papaye,on discute avec quoi et surtout ou nous avons placé nos montages.il est 11h30,il décide de commander des bébabs truc de dingue au canal 49811 .Quand tout à coup biiiiippppp sur mes cannes,on court ,ferrage,elle est au clou dans les paquets de nénuphars devant nous,j'avais placé le montage devant dans les herbiers à ras du chenal,j'arrive à faire bouger le poisson mais elle est bien tankées.

je dis à Papaye,il n'y a une solution c'est de descendre dans ,l'eau,non t'es dingue,il fait froid et l'eau aussi,je lui donne la canne
truc de dingue au canal 2671s
truc de dingue au canal 268q1
je descend dans l'eau ,c'est terrible truc de dingue au canal Affraid elle est glacée
truc de dingue au canal 269t1
je m'avance dans l'eau et je n'ai qu'une chose en tête,LA CARPE
Papaye assure bien est en profite pour immortaliser le moment,il n'arrête pas de me traiter de dingue
truc de dingue au canal 271n1
j'arrive à couper un peu de tiges et il me passe l'épuisette pour aller plus loin,j'avance et je n'ai plus pieds,terrible,il fait froid,je me recule et là le poisson se libère des herbiers et Papaye assure un super combats avec quelques rushs et
truc de dingue au canal 272q1
le combat continue un peu et la belle glisse dans l'épuisette
truc de dingue au canal 273l1
on se mets à crier de joie ,super elle est dedans,je remonte vite fait et Papaye s'occupe du poisson et moi je m'essuye et je me rhabille car je suis bleu
pesée et photos,super heureux


truc de dingue au canal Pict0100mt
remise à l'eau ,j'enfile mon gros blouson et on fume une cigarette quand,biipppppp sur les cannes de Papaye,on court ,super cela réchauffe, il ferre,c'est lourd,un combat de 5 bonne minute et on voit la grosse miroir montée,un rush et elle rentre dans l'épuisette,là on hurle ,c'est géant ,
on lève le poisson et on la dépose sur le tapis,pesée ,verdict 19kgs, truc de dingue au canal Icon_cheers truc de dingue au canal Icon_cheers le record de Papaye vient de tomber,là c'est la folie ,un truc qui se passe ,comme il dit,un truc de fou,de baballes
truc de dingue au canal Pict0105k
c'est super ,remise à l'eau ,il va chercher à manger ,tout le long du repas,on ne parle que de celà,on boit un café et à 14h30 biipppp ,on est devant les cannes de Papaye,il ferre ,combat et me dit en rigolant ,elle est endormie,il mets au sec une belle commune de 12kgs,c'est sur que ce n'était pas le même combat
truc de dingue au canal Pict0112v
c'est super ,jusqu'à 19h on ne parle que de cette journée ,nous remballons et une super accolade pour nous dire au revoir
merci à toi Papaye pour cette journée ,à refaire truc de dingue au canal 49811 truc de dingue au canal Icon_cheers truc de dingue au canal Icon_cheers truc de dingue au canal Icon_cheers truc de dingue au canal Icon_cheers truc de dingue au canal Icon_cheers truc de dingue au canal Icon_cheers truc de dingue au canal Icon_cheers
truc de dingue au canal 804805 le canal
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:29

superbe journee pour voustruc de dingue au canal 49811 truc de dingue au canal 49811 truc de dingue au canal 49811
t'as pas froid au yeux fafa,se mettre à la baille par ce tempstruc de dingue au canal Smiley_8en tous cas ,de superbes carpes,bravo à tout les deux bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:31

comme tu dis dingue ,dingue de ce mettre a l'eau en ce moment lol!

belles photos un peu grande mais belles lol!


heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:32

pardon pour la taille des photos,j'ai merdu
sinon il faisait très froid et je ne voulais pas perdre le poisson lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:34

bravo à vous et quel courage fafa duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:38

merci mais je dirais plus de l'inconscience,
par contre les jeunes ,n'essayer pas de m'imiter cela peut-être très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:39

Il y a vraiment des dingues truc de dingue au canal Lol truc de dingue au canal Lol truc de dingue au canal Lol

Bon, paraît que c'est bon pour la circulation l'eau froide mais là, faut en vouloir.....

En tout cas, merci à toi l'ami de nous avoir fait partager ce moment de dingue truc de dingue au canal Smiley_8 truc de dingue au canal Smiley_8 truc de dingue au canal Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:49

super fafa je t ai décerner un titre cette aprem et je n avais pas vu ca encore mais la j y ajoute la mention spéciale du jury
super genialissime no comment voila pourquoi j aime etre sur l art dela peche
un grand merci a toi j en ai des frissons derriere mon ecran pasde froid mais j aurais aimé y etre
duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 22:49

super fafa je t ai décerner un titre cette aprem et je n avais pas vu ca encore mais la j y ajoute la mention spéciale du jury
super genialissime no comment voila pourquoi j aime etre sur l art dela peche
un grand merci a toi j en ai des frissons derriere mon ecran pasde froid mais j aurais aimé y etre
duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 23:00

CHRISRIC a écrit:
super fafa je t ai décerner un titre cette aprem et je n avais pas vu ca encore mais la j y ajoute la mention spéciale du jury
super genialissime no comment voila pourquoi j aime etre sur l art dela peche
un grand merci a toi j en ai des frissons derriere mon ecran pasde froid mais j aurais aimé y etre
duff duff duff duff
je n'ai juste voulu que vous faire partager ces moments de joie et de bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptyVen 16 Oct 2009, 23:11

bravo à tous les 2 pour cette magnifique journée avec de très beaux poissons ! duff duff superbe ! :cheers: :cheers:
et toi Fafa t' es UN DINGUE !
ouais ! mais elle est sur le tapis ! lol! lol! duff duff :cheers: :cheers:
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 00:47

truc de dingue au canal Pict0110xd

truc de dingue au canal Pict0100mt

truc de dingue au canal Pict0105k

truc de dingue au canal Pict0112v

Je me suis permis de redimensionner FAFA Embarassed
quelle journée FAFA :affraid: :affraid: un coup a choper une pneumonie lolfou .
Bravo a vous que du beaux poissons duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 02:20

bien jouet a tout les deux avec de tres jolie poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 06:58

bravo bravo ça c'est du coéquipier fafa je te tire mon chapeau se jeter à l'eau comme ça duff et bravo les gars pour ces superbe fish.

et merci jeffaz pour la taille des photos duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 07:24

bravo d beaux poissons duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 07:37

fafa une petite question apres le bain forcé il manquait rien dans le slip truc de dingue au canal Lol vu la temperature l'escargot il aime pas truc de dingue au canal Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 08:40

m g 59 a écrit:
fafa une petite question apres le bain forcé il manquait rien dans le slip truc de dingue au canal Lol vu la temperature l'escargot il aime pas truc de dingue au canal Lol

Oh tout ca, ca sent le vécu Gege Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 09:13

Bien joué les amis, pour ces 3 jolies poissons. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
juda87


juda87


Réputation : 1

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 10:01

Superbes poissons FAFA mais rien que de voir les photos j'étais gelé :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 10:38

bravo les gars de superbe fish mis au sec est joli recit duff duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 11:42

Effectivement ... un truc de dingue !! truc de dingue au canal Affraid

Bravo pour ces magnifiques carpes!! truc de dingue au canal Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 11:44

Bravo à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Gauth


Gauth


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 12:31

Superbe sortie :cheers: De beau poisson Smile Bien vue Fafa pour l'entré dans l'eau. duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 12:38

m g 59 a écrit:
fafa une petite question apres le bain forcé il manquait rien dans le slip truc de dingue au canal Lol vu la temperature l'escargot il aime pas truc de dingue au canal Lol
il est vrais que pour 10 euros quand il fait froid le morceau de viande n'est pas gros lol! lol! lolfou lolfou
bravos à vous pour cette magnifique pêche entre amis duff
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal EmptySam 17 Oct 2009, 13:30

bonjour tout le monde merci a vous tous super cool . je vous rassure que dans le slip de fafa y il avait plus grand chose meme pour faire pipi. j ai du sortir une pince a épiler . grand merci a toi fafa truc de dingue au canal 49811 truc de dingue au canal 49811
j espère que tu la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc de dingue au canal Empty
MessageSujet: Re: truc de dingue au canal   truc de dingue au canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc de dingue au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: