L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Session au fighting qui se profile ...

Aller en bas 
+11
DHAINAUT Philippe
nokil77
sync
offfice-carpe59
Papilion
cobra59
juda87
magnous
nico62
Maxou03
l'pekeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session au fighting qui se profile ...   Session au fighting qui se profile ... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 15:29

quelques news de nos amis, moi et mon pote David n'avons fait que 48 heures tandis que la Fred Compagnie est toujours là bas jusque demain.

alors le bilan après 48 heures :

Fred avait 1 poisson
son pote Fred 3 poissons et 1 décroche
moi 1 poisson
et mon pote David capot Embarassed

pourtant le temps était bon, le poisson bougeait un peu sur nos coups le soir mais vraisemblablement ne s'alimentait pas beaucoup.

Voilà pour l'instant duff


Dernière édition par DHAINAUT Philippe le Mer 28 Oct 2009, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session au fighting qui se profile ...   Session au fighting qui se profile ... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 16:07

Merci des premières news duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
fred


fred


Réputation : 0

Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session au fighting qui se profile ...   Session au fighting qui se profile ... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 00:05

Salut les gars Wink

voulà rentré de session dans la journée , rangement du matos et courses avec ma petite femme et ma fille donc je ne viens que sur le fofo que maintenant Wink Wink Wink

Et bien malgré la persévérance , le nombre de poissons est resté identique après le départ de Phil et David Shocked Shocked Shocked Shocked Plus un seul saut , ni fouille , ni mouvement d'eau trahissant la présence de dame carpe dans notre secteur de pêche ... Les poissons étaient regroupés à l'entrée du plan d'eau (Postes 1, 2 et 3) car ils font 8 poissons au postes 1et 2 sur 48h et 2 poissons au poste 3 sur 24h ...

Bref session très dure malgré des conditions météo plus que satisfaisantes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

On reste un peu sur notre faim et on est revenu un peu déçus mais c'est ça la pêche Wink Wink Wink

Mais bon , le fighting me reverra c'est sûr et certain Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session au fighting qui se profile ...   Session au fighting qui se profile ... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 01:38

et ca coute combien pour aller dans ce carpodrome?fred cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session au fighting qui se profile ...   Session au fighting qui se profile ... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 07:58

bon c'est pas a toi qui faut le dire fred comme tu las remarqué une bouillette au mauvais endroit ne prend pas de carpe !! mais apprecier la presence de copain sa n"a pas de prix Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session au fighting qui se profile ...   Session au fighting qui se profile ... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:05

tout d'abord cricri , je ne te permettrai pas de dire que ce plan d'eau est un carpodrome ... chacun trouve son compte là où il peut ... pour moi 12 pêcheurs maxi sur 11Ha d'eau c'est loin d'être un carpodrome Wink Wink Wink

Enfin bref , ce genre de critique sur les lieux de pêche ne me plait pas vraiment ... et je suis sûr qu'ils ne plairaient pas non plus à Franck LINDERER qui gère ce plan d'eau de très grande qualité (c'est pour moi le plus clean des privés que j'ai pêché , il ne faut pas tous les mettre dans le même sac !!! ) ... Avant de critiquer , va y faire un saut et après on en rediscutera ... Pour info , c'est 25€/24h de pêche ...



Pour Gégé , complètement d'accord avec toi , vive les amis ... mais les poissons désertaient le secteur que l'on pêchait !!!



à plus , Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session au fighting qui se profile ...   Session au fighting qui se profile ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session au fighting qui se profile ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009
» Départ du 22 au 26 Mai au fighting dream ==> rentré !!!
» Le Fighting Dream du 24 au 28 Octobre 2009
» Session du 05/04 au 12/04.
» Session sans photo , session capot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: