L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 triple voleur

Aller en bas 
+6
sync
nokil77
fisheerman12
l'pekeu
emmanuel
ch-dam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

triple voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triple voleur   triple voleur - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 21:42

alrick a écrit:
le triple voleur a pour but de piqué les poissons tatillons qui prennent juste le bout du leurre

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

triple voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triple voleur   triple voleur - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 22:01

Ben c'est vrai, un sandre ou même un brochet, a souvent tendance à concentrer son attaque sur le bout du ls, pas le devant.
C'est un peu bizarre au vue de la façon qu'ont certains carnassiers d'engammer les leurres mais c'est comme ça !!!
D'où la nécéssité de mettre un triple voleur pour les empêcher de relâcher le ls triple voleur - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

triple voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triple voleur   triple voleur - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 09:11

sylvain2139 a écrit:
Ben c'est vrai, un sandre ou même un brochet, a souvent tendance à concentrer son attaque sur le bout du ls, pas le devant.
C'est un peu bizarre au vue de la façon qu'ont certains carnassiers d'engammer les leurres mais c'est comme ça !!!
D'où la nécéssité de mettre un triple voleur pour les empêcher de relâcher le ls triple voleur - Page 2 604815

ben oui bien sur sylvain tu as raison. mais je le savais en créant ce sujet et ça me parait tellement logique.si je cherche a rajouter un triple voleur c'est parce moi et tous les pécheurs qui ont postés dans ce sujet connaissons sa fonction... c'est pour ça que j'ai mis ce smyley: scratch en réponse a alrick parce que j'avais un peu l'impression d'etre pris pour un bébête.... geek

maintenant je n'en veux pas le moins du monde a alrick c'était juste comme ça une petite réponse lol! lol! lol!

allez l'incident est clos fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

triple voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triple voleur   triple voleur - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:18

sylvain2139 a écrit:
Pour te donner un aperçu du montage final, voilà ce que ça peut donner triple voleur - Page 2 49811
triple voleur - Page 2 Montag10

Avec un morceau de corde à piano en 30/100, c'est nickel, même fixé sur le premier hameçon. triple voleur - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

triple voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triple voleur   triple voleur - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:53

Kashima a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Pour te donner un aperçu du montage final, voilà ce que ça peut donner triple voleur - Page 2 49811
triple voleur - Page 2 Montag10

Avec un morceau de corde à piano en 30/100, c'est nickel, même fixé sur le premier hameçon. triple voleur - Page 2 49811

c'est bien vrai. mais la j'ai fait avec ce que j'avais sous la main : j'ai utilisé un mélange acier kevlar de chez tortue et ça donne pas mal. y a plus qu'a voir ce que ça donne avec un brochet pendu dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triple voleur   triple voleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple voleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au voleur ...
» Au voleur!
» le noeud du voleur
» Le brochet est un voleur
» le noeud du voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: