L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BRAVO

Aller en bas 
+8
fafa
as-du-manié
JeffaZ
Ch'carpiste59
magnous
Papilion
nounours
BEATLES
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:17

fafa a écrit:
de toute manière il y a des bons et des mauvais capot,
il y a celui où on a mis toutes les chances de nos cotés,avec sondage minutieux ,bonne appats pour la période et surtout le lieu,bien placé nos montages etc etc ,et là rien n'y fait ,le poisson ne rentre pas pale
il y a aussi le capot forçé,on arrive ,on lance à l'arrache sans se posé de question et là on mérite le capot. :affraid:

Tout a fait d'accord duff

Le capot que je cite plus haut par exemple était quand même assez frustrant car on a vraiment essayé de mettre toutes les chances de notre côté et aucune dépose n'a été faite au hasard mais bon c'est le jeu ma pov lucette lol!

Aprés c'est sûr il y des capots mérités Wink et comme tu dis MG ca nous apprend quand même a moins pêcher a l'arrache la prochaine fois cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:22

comme je l'ai déjà dit plusieurs par moments j'aime bien être capot car cela permets de chercher le pourquoi du comment
la dernière fois avec Franck au lac des Leschères à Wassy ,nous avons changer de poste et c'est une bord de rive où je n'ai jamais fait une carpe en fin de saison depuis au moins 10 ans ,je l'ai emmener car une nouvelle approche aurait pu changer la donne mais rien n'y a fait capot tous les deux du matin au soir donc il y a des endroits à certainsmoments ou nous sommes sur d'être capot à 90 pour cent ,mais j'y repêcherais encore et encore pour toucher et là ce sera peut-être le poisson de ma vie ou autres mais qu'importe cela me fait encore un défi de plus duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:10

Bonne chance Fafa (t'as vu, tu es à 5555 messages à ce moment, ça doit porter bonheur, enfin peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:43

Comme dit FAFA bravo a tous ,parce que peu de capot sa veut dire qu'on en a appris sur le forum donc bravo et merci pour tous pour ce que j'ai ( que l'on a ) appris.....

bonne continuation et bonne vie au fofo.....
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 10:54

la peche à l'arrache,je crois que mes capots y sont dus en grande partie,mais bon,c'etait aussi par manque de temps,la saison prochaine j'aborderais mes peches differament Wink enfin si j'ai plus de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:47

l'pekeu a écrit:
la peche à l'arrache,je crois que mes capots y sont dus en grande partie,mais bon,c'etait aussi par manque de temps,la saison prochaine j'aborderais mes peches differament Wink enfin si j'ai plus de temps scratch
je pense que tu as bien analysé tes capots
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:59

fafa a écrit:
l'pekeu a écrit:
la peche à l'arrache,je crois que mes capots y sont dus en grande partie,mais bon,c'etait aussi par manque de temps,la saison prochaine j'aborderais mes peches differament Wink enfin si j'ai plus de temps scratch
je pense que tu as bien analysé tes capots

comme le dit mon ami fafa BRAVO - Page 2 Icon_wink tu as analysé le pourquoi il rest e le comment BRAVO - Page 2 Icon_wink a l'arrache sa veu pas dire pour autant ne pas realisé un reperage meme minime sinon c'est partir avec un sacré handicap BRAVO - Page 2 Icon_wink enfin c'est comme cela que je vois la chose et puis le capot fait parti du decors du carpiste non BRAVO - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 23:39

m g 59 a écrit:
fafa a écrit:
l'pekeu a écrit:
la peche à l'arrache,je crois que mes capots y sont dus en grande partie,mais bon,c'etait aussi par manque de temps,la saison prochaine j'aborderais mes peches differament Wink enfin si j'ai plus de temps scratch
je pense que tu as bien analysé tes capots

comme le dit mon ami fafa BRAVO - Page 2 Icon_wink tu as analysé le pourquoi il rest e le comment BRAVO - Page 2 Icon_wink a l'arrache sa veu pas dire pour autant ne pas realisé un reperage meme minime sinon c'est partir avec un sacré handicap BRAVO - Page 2 Icon_wink enfin c'est comme cela que je vois la chose et puis le capot fait parti du decors du carpiste non BRAVO - Page 2 Icon_scratch
duff je pense avoir retenu la leçon Wink
j'ai tout de meme eu quelques faux departs,et comme carpcarn me disait,fait toi des montages claw rig,lui c'etait du cent pour cent avec ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:14

En ce moment, c'est capot ou nettement moins de carpes que le camarade de pêche : je sais la cause : des montages boiteux et des billes de piétre qualité. Mais bon,j'ai déjà vu des débutants bien plus peiner que moi Rolling Eyes (j'ai la compensation facile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:01

BRAVO - Page 2 32979 BRAVO - Page 2 32979 BRAVO - Page 2 32979 BRAVO - Page 2 32979 BRAVO - Page 2 32979 BRAVO - Page 2 32979 BRAVO - Page 2 32979 BRAVO - Page 2 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRAVO A MOI bravo Rat'man pour tes 6 000
» afficher une image/photo sur le forum [explication]
» Venez voter pour la photo du mois de Décembre
» GRANDE NOUVELLE
» ..::Le Récit Gagnant du mois de Septembre::.. [Vos Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: