L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?

Aller en bas 
+13
jp02
pecheur de loisir
juda87
no kill fred
bart21
marco59
Ch'carpiste59
cobra59
BEATLES
nounours
rv80
Anatec
Le Grand blanc
17 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 04:57

Que faites vous ce week end du Samedi 3/Dimanche 4 Octobre 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 05:05

Ce week-end, rien de spécial de prévu duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
rv80


rv80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 07:05

avec ljc, enduro en canal mondial peche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 09:16

rv80 a écrit:
avec ljc, enduro en canal mondial peche :cheers:


ouiiiiiiiiiiiii moi aussi vendredi midi je serai la aussi a vendredi rv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 11:22

petit enduro aux ormes histoire d'arroser ma retraite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 11:30

pareil pour moi enduro canal mondial peche
et bonne retraite à toi beatles
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 11:50

samedi je passe voir les amis à l'enduro mondial duff et dimanche braderie à neuville st rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 12:10

Je pêche le carna en canal tout le samedi avec le fiston et aprés je monte le rod pour une nuit qui sera bien fraiche (j'ai confectionné un sursac de couchage avec 3m carrés d'isolant mince : plus de problème avec l'humidité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 12:31

je fais un 24h dès vendredi soir, hidtoire de tester les nouvelles cannes si les mémères veulent bien! duff
Bon enduro à tous!
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 17:01

pour moi c est st cassien pour 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 18:28

petite sortie le samedi sur un plan d'eau près de chez moi, histoire de bien repérer pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyMer 30 Sep 2009, 18:29

no kill fred grosse merdouille à toi
J'espère que tu nous feras un petit récit à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:03

pour ma pomme samedi aprem visite d'un etang de 5 hare pour peut etre pouvoir organisé des sorties entre membres des forums

et dimanche les derniers vide grenier de l'année Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyVen 02 Oct 2009, 10:51

pour ma part c'est le bapteme de mes 2 garcons, par contre je pars en session dans les ardennes mardi jusque jeudi
apres vendresse hier je m'attaque au domaine de bievres pour pecher mais aussi pour l'organisation de l'enduro inter forum 2010, en vue de quelques negociations duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyVen 02 Oct 2009, 11:18

moi je part en session des cette aprem jusqu a samedi ...

En espérant faire du poissons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyVen 02 Oct 2009, 18:17

grosse merdouille sync,moi je prépare ,bouillette, cuisson cacahuete et tiger pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptyVen 02 Oct 2009, 22:21

pour moi petite session avec carpcarn au marais st boetien Wink
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptySam 03 Oct 2009, 05:05

bien heureux ceux qui vont vont pécher, moi, se sera boulot aujourd'hui et de même une journée pas piquée des vers.

bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? EmptySam 03 Oct 2009, 10:25

merci et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Octobre] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: