L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choux de bruxelles et noix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

choux de bruxelles et noix Empty
MessageSujet: choux de bruxelles et noix   choux de bruxelles et noix EmptyLun 28 Sep 2009, 22:28

slt

jaimerai pecher l amour blanc au choux de bruxelle mais faut t il ke je les fasse cuire ou pas et dois je amorcer avec?

Et je voudrais pecher la carpe au noix comment puis je proceder bien evidemment je ne met pas la noix entiere jailerai savir si kelke personne on deja essayer et quek technique dois je utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

choux de bruxelles et noix Empty
MessageSujet: Re: choux de bruxelles et noix   choux de bruxelles et noix EmptyMar 29 Sep 2009, 14:44

Ya que les carpes Belges qui mordent au choux de Bruxelles choux de bruxelles et noix Icon_geek

Sui deja ailleur choux de bruxelles et noix Icon_arrow choux de bruxelles et noix Icon_arrow choux de bruxelles et noix Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

choux de bruxelles et noix Empty
MessageSujet: Re: choux de bruxelles et noix   choux de bruxelles et noix EmptyMar 29 Sep 2009, 16:56

Je crois que le chou de Bruxelles...une fois! Wink cru doit flotter à cause de l'air qu'il renferme.....
Revenir en haut Aller en bas
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

choux de bruxelles et noix Empty
MessageSujet: Re: choux de bruxelles et noix   choux de bruxelles et noix EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:38

pas dautre reponse???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

choux de bruxelles et noix Empty
MessageSujet: Re: choux de bruxelles et noix   choux de bruxelles et noix EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:02

c'est comme la cuisson de la pomme de terre
il faut qu'il soit à la fois cuit et encore un peu cru pour qu'il soit asses solide pour tenir sur le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choux de bruxelles et noix Empty
MessageSujet: Re: choux de bruxelles et noix   choux de bruxelles et noix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choux de bruxelles et noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noix tigrées
» petits choux a la creme patissiere
» noix tigrée
» Manger des noix
» Noix tigrées(Tiger nuts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: