L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui de Perigueux ?

Aller en bas 
+2
fafa
the phenom
6 participants
AuteurMessage
the phenom
Alevin
Alevin
the phenom


Réputation : 0

Qui de Perigueux ? Empty
MessageSujet: Qui de Perigueux ?   Qui de Perigueux ? EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:27

bonjour je debute juste dans la peche de la carpe serait il possible que quelqu un vienne faire une session peche sur un week end avec moi en riviere car je ni connais rien et pas de carpiste dans mon entourage de plus il n y a qu un seul endroit ou l ont peu pecher de nuit sur perigueux et je n ai pas de permis voiture
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Qui de Perigueux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Perigueux ?   Qui de Perigueux ? EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:49

Qui de Perigueux ? 9481 un peu loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Qui de Perigueux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Perigueux ?   Qui de Perigueux ? EmptyDim 14 Fév 2010, 22:33

dommage moi aussi un peu loin bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
broc


broc


Réputation : 0

Qui de Perigueux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Perigueux ?   Qui de Perigueux ? EmptyLun 15 Fév 2010, 08:07

Alors là je peux vraiment pas d'aider car de une je ne peche pas la carpe , un peu loin de chez moi et je n'est que le permis véloQui de Perigueux ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Qui de Perigueux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Perigueux ?   Qui de Perigueux ? EmptyLun 15 Fév 2010, 11:39

trop loin de chez moi, je suis de dijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Qui de Perigueux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Perigueux ?   Qui de Perigueux ? EmptyLun 15 Fév 2010, 16:28

j'suis a 45 bornes de chez toi, mais le seul truc c'est que j'ai jamais pecher en riviere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Qui de Perigueux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Perigueux ?   Qui de Perigueux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de Perigueux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: