L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pêche canal en hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin


Martin


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 12:49

Pouvez vous me dire si la pêche dans les canaux en hiver donnent des résultats?Est-ce que à part la pêche classique au coup il y a d'autres techniques qu'on peut y pratiquer(plombée...)
Je suis ouvert à tous vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 18:27

elle morde m'est en gros il te faut trouvé la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Martin


Martin


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 18:31

cricri02 a écrit:
elle morde m'est en gros il te faut trouvé la maison lol!

scratch pas trop compris là...
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 18:34

Martin a écrit:
cricri02 a écrit:
elle morde m'est en gros il te faut trouvé la maison lol!

scratch pas trop compris là...

bien souvent elle se métre dans un endroit le plus profond du bief pour s'envasait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Martin


Martin


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 18:37

ok là j'ai compris mais je crois pas qu'on parle du même poisson..... Rolling Eyes

moi pour l'instant je me contente de pêcher des petits poissons(tout-venant, quoi!) donc la pêche classique au coup avec des asticots par exemple ou d'autres appâts
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 18:42

Martin a écrit:
ok là j'ai compris mais je crois pas qu'on parle du même poisson..... Rolling Eyes

moi pour l'instant je me contente de pêcher des petits poissons(tout-venant, quoi!) donc la pêche classique au coup avec des asticots par exemple ou d'autres appâts

ok y avait pas bien comprie lol! sinon pour le blanc les journée ou il y a du soleil duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Martin


Martin


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 18:44

ok merci pour le conseil à part ça y a-t-il d'autres choses auxquelles il faut tenir compte?
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyMar 01 Sep 2009, 19:28

il faut que tu demande aux pécheur aux blanc duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver EmptyDim 13 Sep 2009, 14:35

tu peux pecher a la graine chenevie et ble du poura faire des plus beau poisson Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche canal en hiver Empty
MessageSujet: Re: Pêche canal en hiver   Pêche canal en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche canal en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Mer : la pêche en hiver.
» En hiver
» pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ?
» sortie carpe en hiver
» surfcasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: