L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 y a til des carpiste dans le 90 ou le 25

Aller en bas 
+3
carpist25
tos7
italia
7 participants
AuteurMessage
italia


italia


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:29

bonjour je désir savoir si il ya des carpiste dans le 90 ou le 25 afin de pêcher avec pour pouvoir mieux évoluer niveau technique de pêche
Revenir en haut Aller en bas
italia


italia


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: Re: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyMar 01 Sep 2009, 09:03

y a personne je suis seul dans ses bled
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: Re: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyDim 20 Sep 2009, 00:15

salut
je suis jurassien mais je peche assez souvent dans le doubs.
Revenir en haut Aller en bas
carpist25


carpist25


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: Re: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:27

salut je suis du 25 a Montbéliard :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: corde corde corde
Revenir en haut Aller en bas
titrash70
Goujon
Goujon
titrash70


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: Re: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:20

slt je suis du coté de belfort je peche souvent au ayeux et emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste d'hericourt
Alevin
Alevin
carpiste d'hericourt


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: bonjour   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:56

moi je suis d'hericourt
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: Re: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:16

Giromagny pour moi. Tres souvent aux Ayeux!
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: Re: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 EmptyLun 29 Avr 2013, 09:51

bonjour italia, j ai habité a delle,oui il y a des carpistes ,même de très bon : requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty
MessageSujet: Re: y a til des carpiste dans le 90 ou le 25   y a til des carpiste dans le 90 ou le 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a til des carpiste dans le 90 ou le 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: