L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Alexis62 en enduro dans le tarn

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59

mg59

Alexis62 en enduro dans le tarn Empty
MessageSujet: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:11

donc notre ami et moderateur et parti cet apres midi faire son enduro jusque dimanche
cet enduro se fait sur la riviere agout dans le tarn
notre ami peche cette riviere depuis un petit moment je lui souhaite donc de briller :cheers:

au derniere nouvelle il y a 25 equipes presentent ! alexis m'a informer qu'il avait eu un bon tirage de place en plus une place a l'ombre pendant de nombreuse heure et qu'en on connais la region l'ombre et plus que mieux sa devient meme un luxe lol! le soleil du tarn sa cogne rage

donc j'attends de ces nouvelles pour vous en faire part duff
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:00

bonne chance ] duff sunny
http://www.atome-x.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:15

grosse merdouille à lui et son coéquipier
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:31

grosse merdouille à eux sunny
Papilion

Papilion

MessageSujet: .Nos sorties pêche.. :: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:57

bonne pêche à lui et bonne détente sunny duff
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:21

bon courage à lui Surprised
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
aurel02

aurel02

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:35

bonne chance à eux
sync

sync

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:36

bonne chance et on attend le récit avec impatience duff duff duff
http://passionpeche54.skyblog.com
no kill fred

no kill fred

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:37

good luck , est break your leg .duff duff duff duff
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyVen 28 Aoû 2009, 03:52

DES NOUVELLES fraiche d'alex !!

apres la mise a l'eau de son telephone portable!!!

notre ami a en plus fait 11 prises 5 decroches et se trouve tres bien placé dans le classement !!!

plus d'infos bientot
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyVen 28 Aoû 2009, 05:00

des bonne nouvelle sa :cheers: pas chance pour le téléphone sunny
http://www.atome-x.com
Plukapo 56

Plukapo 56

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyVen 28 Aoû 2009, 05:47

faut pas appelé les commisaire avant d'avoir sortie le poisson lol! lol! c'est un peu téléphoné sa!! lolfou grosse merdouille pour la fin.
juda87

juda87

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:53

super début, mais les boules pour le portable :affraid:
Papilion

Papilion

MessageSujet: .Nos sorties pêche.. :: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:56

c'est bien partis bravo
sync

sync

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:06

super :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

tiens nous vite au courant duff duff duff
http://passionpeche54.skyblog.com
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:14

Merci pour les news en temps réel, bien sympa duff

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima

Kashima

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptySam 29 Aoû 2009, 04:15

Bravo Alexis, continue. duff
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptySam 29 Aoû 2009, 06:50

grosse merdouille à eux duff
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptySam 29 Aoû 2009, 10:52

m g 59 a écrit:
DES NOUVELLES fraiche d'alex !!

apres la mise a l'eau de son telephone portable!!!

notre ami a en plus fait 11 prises 5 decroches et se trouve tres bien placé dans le classement !!!

plus d'infos bientot

bravo a lui qu'il continu surtout que dans le Tarn les communes sont de vrai bombe et en p;lus elles sont magnifique il me tarde de voir des photos Surprised
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptySam 29 Aoû 2009, 13:43

bravo à eux toutes mes félicitations
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyDim 30 Aoû 2009, 04:34

Me voila rentré.
J'ai pas attrapé que des carpes mais aussi une angine a faire trempete a 3heures du matin dans l'eau pour sortir les poissons pour la pesée.
La fin a été difficile apres être resté 2eme et 3eme au général pendant un moment une équipe de notre secteur a fait une ascension fulgurante nous laissant sur place.
Au final on termine 8eme sur 25.
Premier enduros et on s'en sort pas si mal :cheers:
On a eu un bon tirage.

Poste a l'ombre durant la journée et le soleil le soir pour l'apéro Smile
De la place pour lancer, on avait une langue de galet qui nous permettait de mettre les rod pod etc.
En face ( a 60 metres) herbier en pagaille avec de belles trouées, on s'est décidé a pêcher dans les trouées et on a pas tardé a faire du poisson.
En plus Jean Marie Bury le manager de l'équipe de France était commisaire et avait fait cet enduros l'année derniere et avait finit 6eme, quand il a vu où on pêchait il nous a juste dit qu'on pêché là où il fallait, le moral est remonté bien haut.

Le début était a 17h00 a 19h00 premiere décroche.
On fera 5 poissons pesés et compté la premiere nuit.
En tout on fait 21 poissons avec une moyenne a 3.4kg.
Sachant que la moyenne générale est a 2.3kg.

On a eu 2 poissons de mort en sac a cause de l'eau qui était chaude.

En tout environ 38 départs, des décroches, quelques casses et 3 poissons non maillés en dessous de 2kg.
Et surtout un bon petit moment, nous étions 3 équipes a se connaitre d'un autre forum et je suis tombé a côté d'une, on s'est bien tiré la bourre et en plus a quelques dizaines de minutes de la fin ils avaient un poisson de plus, et je fais un départ, ils m'envoient un sms comme quoi je vais décrocher et tel fut le cas
Laughing
Ils m'ont bien chariés sinon on passait 6eme.

Le classement final était par secteur, ca nous a un peu nuie car on aurait finit 6eme au poids total. le 3eme n'est qu'a 42kg et nous sommes a 71kg.

Le live avec gege a été un peu chaotique car en voulant remettre une carpe a l'eau, j'avais mon portable dans la poche et la poche était sous l'eau Laughing

Malheureusement je n'ai aucune photo Neutral l'appareil lui aussi est mort mais là on ne sait pas pourquoi.

On compte bien le refaire l'année prochaine Wink

Une super organisation, des gens super sympas, on a fait connaissance de carpistes avec lesquels on va faire des sorties.

En gros que du positif malgré qu'on soit 8eme.

On était les plus jeunes, mon ami peche la carpe depuis un an et moi 3 ans et on a réussi a battre des carpistes d'expérience, donc attention a vous on arrique Smile
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyDim 30 Aoû 2009, 04:49

Bien joué une 8éme place c'est déjâ pas mal du tout duff

Dernière édition par JeffaZ le Dim 30 Aoû 2009, 04:49, édité 1 fois
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyDim 30 Aoû 2009, 04:49

bravo bravo bravo les gars

dommage qu'il n'y ai pas de photos

desole pour ton portable
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyDim 30 Aoû 2009, 05:40

bravo à vous ,une place honorable félicitations duff :cheers:
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn EmptyDim 30 Aoû 2009, 06:01

bravo à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis62 en enduro dans le tarn   Alexis62 en enduro dans le tarn Empty

Alexis62 en enduro dans le tarn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant