L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GARBOLINO SUPER G10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOLY54


JOLY54


Réputation : 0

GARBOLINO SUPER G10 Empty
MessageSujet: GARBOLINO SUPER G10   GARBOLINO SUPER G10 EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:07

Bonjour je voulais savoir ce que vous pensée de la garbolino super g10 et si quelqun la possede pouvai vous me donné votres avis merci duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheaucouppassion.forumactif.com
gozzer


gozzer


Réputation : 0

GARBOLINO SUPER G10 Empty
MessageSujet: Re: GARBOLINO SUPER G10   GARBOLINO SUPER G10 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:20

Salut Joly54 !

Aie aie aie, presque un mois pour que tu ais une réponse, on devrait avoir honte ... Embarassed

Pour moi, mais tu me diras c'est normal je suis un inconditionnel de Garbo, la Super G10 est tout simplement parmi ce qui se fait de mieux. Peut-être bien ce qui se fait de mieux.

J'ai eu l'occasion de voir pêcher avec, et oh suprème honneur, qu'on me la passe pendant une petite heure. Rien qu'un mot pour définir la sensation: Génial !
Précise, rigide, légère, bien équilibrée, un vrai régal à utiliser.

Bon maintenant reste le problème du prix, mais ça c'est chacun qui voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
JOLY54


JOLY54


Réputation : 0

GARBOLINO SUPER G10 Empty
MessageSujet: Re: GARBOLINO SUPER G10   GARBOLINO SUPER G10 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:31

Merci gozzer pour ta reponse mes et elle pas trop fragile duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheaucouppassion.forumactif.com
gozzer


gozzer


Réputation : 0

GARBOLINO SUPER G10 Empty
MessageSujet: Re: GARBOLINO SUPER G10   GARBOLINO SUPER G10 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:13

A avis c'est comme toutes ces cannes de très très haut de gamme, hyper performantes mais à manipuler avec d'extrèmes précautions.

Si je devais faire une comparaison avec les voitures, je diraiS qu'une F1 est mille fois plus performante qu'une berline familiale diesel, mais que tu ne fera pas 3 fois le tour du compteur avec.

Après reste à savoir quelle utilisation on en a.
Perso, d'une part c'est trop cher pour moi, je ne le cache pas, et en plus je ne pense pas que le niveau de pêche que je pratique nécéssite une telle bête de course.

Pour ma part j'ai une Garbo Premier League 764 en 13m, elle me va très bien. Je pense que c'est une très bonne canne, de très bon niveau.
Toujours pour comparer avec les voitures, je dirais que c'est une belle voiture de sport alors que la G10 est carrément une F1.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

GARBOLINO SUPER G10 Empty
MessageSujet: Re: GARBOLINO SUPER G10   GARBOLINO SUPER G10 EmptyMer 16 Sep 2009, 11:36

Tout est dit par notre ami Gozzer.

L'achat d'un tel "bijou" ne se justifie qu'en cas de pêche de haut niveau, régulière et surtout d'être très soigneux et pas un "bourrin" dans la manipulation de la canne ... on ne peut pas avoir une canne légère et très rigide et qui soit en même temps à toute épreuve.

Maintenant si tu as les moyens de te faire plaisir, n'hésites pas, c'est du bon matos et le service après-vente Garbolino est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
JOLY54


JOLY54


Réputation : 0

GARBOLINO SUPER G10 Empty
MessageSujet: Re: GARBOLINO SUPER G10   GARBOLINO SUPER G10 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:41

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheaucouppassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GARBOLINO SUPER G10 Empty
MessageSujet: Re: GARBOLINO SUPER G10   GARBOLINO SUPER G10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARBOLINO SUPER G10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garbolino megaforce
» Sortie super super sympa
» colmic super carpa xt , carpodromo xt ou super carpa max ???
» Garbolino cabanac
» Fourreau Garbolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: