L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouillette au Scoopex ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:13

Salut j'aimerais s'avoir si les bouilettes aux scoopex marchent partout ? et si vous avez deja testé celle de chez Starbaits a 4 € et si elles sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:16

tu ses si tu va a inter chercher un steack congeler et si tu va chercher un steack frai tu aura pas la meme qualiter franchement les bille star bait faut prendre le haute game et encor apres je ses pas se qui en pensse les autre mais moi voila mon avie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:45

Oui je comprend c'est pour cela que je prend soit des sk 30 soit des bille de chez fun fishing Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:49

fun ses vraiment des bonne bille avant de pecher avec mes bille que je rouler moi meme je pecher avec de l estasi en monsteur crabe ou mad dog mais mad dog selon les edroit parce que mad dog et a base de frolic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyDim 16 Aoû 2009, 18:47

les scoopex que tu parles peuvent te servir qu'en même en amorçage,vu le prix surtout qu'en tu fais un amorçages à long terme
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nathan80


nathan80


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:07

oui les scopex a 4euros de chez starbait ces vraiment pas le top pour peché jen ai fait les frais plusieurs fois capot
maintenan je prend des sk30 hot deamons diabolic de chez fun fishing et la difference et tres tres tres flagrante
ca deroules sec WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
nicocarpiste57


nicocarpiste57


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:13

une question en passant scoopex sa signifi quoi par ce que fiche ou krill oké ça se traduit mais scoopex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:42

nicocarpiste57 a écrit:
une question en passant scoopex sa signifi quoi par ce que fiche ou krill oké ça se traduit mais scoopex ?

Personne ne sait avec certitude de quoi est composé ce parfum...peut-être Rod Huchtison ? Very Happy

J'utilise les bouilletes scoopex de star baits à 4€ pour amorçage et elles prennent même du poisson. Mais tu peux aussi leur mettre des bouillettes au prix du caviar, c'est un choix.
Il faut savoir que scoopex a été un parfum extraordinaire, aujourd'hui il n'est plus à la mode, mais les pionniers qui l'ont utilisé continuent en cachette de peur que les jeunes se moquent d'eux. lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nicocarpiste57


nicocarpiste57


Réputation : 0

Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:49

ok de toute façon le prix ne donne pas le poisson preuve en est avec des bouillette a 4€ je connais plusieur carpe qui se sont fait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillette au Scoopex ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Scoopex ?   Bouillette au Scoopex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette au Scoopex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: