L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]

Aller en bas 
+7
flo120
Papilion
fafa
atiopekeu
Kashima
rv80
Ch'carpiste59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyVen 24 Juil 2009, 21:14

le grand claire très belle étang du d eau de belle dame carpe et beaucoup d' autre pichon (gardon ,brème,ablette, sandre ,brochet ) Very Happy dans la joie sunny et la :cheers: bonne humeur ( L'indien)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptySam 25 Juil 2009, 05:11

Des photos à nous faire parvenir peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptySam 25 Juil 2009, 10:14

si c'est l'étang ou ils ont abattu un ancien café ou resto et sur la gauche il y a un gros paquet de nénu je connais je peche de temps en temps la bas .
Mais il parait qu'il va y avoir des travaux et on pourra plus y pecher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptySam 25 Juil 2009, 12:48

thierry (dit l indien) a écrit:
le grand claire très belle étang du d eau de belle dame carpe et beaucoup d' autre pichon (gardon ,brème,ablette, sandre ,brochet ) Very Happy dans la joie sunny et la :cheers: bonne humeur ( L'indien)

tu a des photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptySam 25 Juil 2009, 17:09

c est a 2 born de chez mois donc voila un petit toppo etang d environ 10 hectare tous compris,comme le dis l indien beaucoup de poissons avec des tres gros specimen j ai deja vue des carpes de plus de 20 kg sorties et des sandres de 7a8 kg voir meme des bremes de plus de 2,5 kg
malheresement l etang s envase je me souviens quand j y est apri a pecher il y avais environ 1,5m a 2 m de fond a 9m maintenant il ny a pas plus de 80cm pale
pour les travaux beaucoup de bruit cour car l etang a ete racheter par le conseil general ( a par 2 ,3 proprio qion pa voulu vendre) les travaux deja realiser sont le demantelmant des huttes de chasseur le desamientage enfin presque tous en dur a ete abattus voila
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: le grand claire   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyDim 26 Juil 2009, 14:07

Atiopekeu. tu a raison pour le fond. mais sa reste un lieu de peche formidable. pour les travaux, il faut que le conseil régional débloqué les pesetas , mes la péche seras toujours autorise selon mes infos
indien dans la joie et la :cheers: bonne sunny Laughing humeur
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyDim 26 Juil 2009, 19:22

ta raison l indien un superbe plan d eau cette semaine j irrai faire des photo pour vous le faire decouvrir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: le grand claire   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyDim 26 Juil 2009, 20:30

Atiopekeu très bonne idée , teins moi au courant du jour ,ont pourras peut être ce voir :flower: :cheers: sifflote dans la joie et la bonne sunny Laughing humeur (l indien)
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyDim 26 Juil 2009, 20:34

ça serai bien de nous dire ou il se situe lol!
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: le grand claire (A Wasnes au bac ) dinch nord   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyDim 26 Juil 2009, 21:19

ça se trouve a wasnes au bac ,rue du pont du rade ; a cote de la boite de nuit( la tortue )(L indien) Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMar 28 Juil 2009, 18:35

voila chef ya qua demandé pour les photo
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/8541/dscn0421d.th.jpg]


le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Dscn0426q

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Dscn0428g

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Dscn0429o
et pour finir lo trombine de thierry (dit l indien)

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Dscn0424 le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] W1024
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMar 28 Juil 2009, 18:40

si quel qu un peu afficher les photos car je suis pas tres douer pour sa merci d avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Le grand claire (wasnes au bac)   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMar 28 Juil 2009, 20:31

merci Atiopekeu , pour ses photos Surprised j ai passe un bon moment avec toi mon amie. tout le plaisir a était pour moi (L indien ) :cheers: Dans la joie Sleep Laughing et la bonne humeur sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMar 28 Juil 2009, 23:13

on peut toujours pécher la bas ou pa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMar 28 Juil 2009, 23:32

Superbe endroit !

PS : J'ai mis tes photos en direct mais rien à faire pour la première, je n'arrive même pas à l'ouvrir. desole
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Le grand claire (wasnes au bac)   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 07:54

Merci a vous. Oui Office-carpe59 ont peut toujours pèche,il su fie d avoir le permis en espérant que ça vous donne envie d aller pèche dans mon village :cheers: dans la joie sunny Laughing et la bonne geek :flower: humeur (Lindien)
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Le grand claire (wasnes au bac)   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 08:04

J oublier MERCI pour ma trombine ,tout le monde vois très, que je ressemble a un [i] bravo sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 08:24

Sympa cette tchiote rencontre et merci pour ces photos duff

le cadre est magnifique en tout cas duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 08:24

thierry (dit l indien) a écrit:
Merci a vous. Oui Office-carpe59 ont peut toujours pèche,il su fie d avoir le permis en espérant que ça vous donne envie d aller pèche dans mon village :cheers: dans la joie sunny Laughing et la bonne geek :flower: humeur (Lindien)



le permis peut lavoir ou stp cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 08:25

thierry (dit l indien) a écrit:
Merci a vous. Oui Office-carpe59 ont peut toujours pèche,il su fie d avoir le permis en espérant que ça vous donne envie d aller pèche dans mon village :cheers: dans la joie sunny Laughing et la bonne geek :flower: humeur (Lindien)



le permis peut lavoir ou stp cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Le grand claire (wasnes au bac)   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 08:28

permis de pèche fédéral dans n import magasin de pèche (indien)
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 14:52

si il y a des arpechois qui vont pecher qu il me contacte on pourras suremant se rencontrer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flo120
Goujon
Goujon
flo120


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: flo   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 15:21

concernant cette étang je le pêche depuis 4ans a carpe et je ses que les place sont cher et que les carpe son dure a sortir de leur maison (nénuphar) je ne conte pu le nombre de poisson que jais piquer la bas cette année en 6 sortie je suis a 8 fish problème de cette étang ses kil et surpecher et quand je vous dit surpecher ses que si vous voulez une place lever vous a 2h du mat pour avoir votre place car 3h du mat la bas ses mort vous avez pu de place après sa dépend des jours mes j' habite a coter de cette étang et en ses période de vacances le monde et la le mieu pour moi ses septembre a la reprise des cours mes logiquement étang de verrai fermée fin septembre mes si non il y a du poison a faire vous pouvez regarder mes retour de session la plus part des fish viennent de la si vous avez des question sur cette étang redonder moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://flolecarpiste.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 17:34

pourquoi tu veux garder tes secrets:fouet: fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Le grand claire (wasnes au bac)   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] EmptyMer 29 Juil 2009, 20:41

offfice-carpe59 dans ton magasin de pèche ses le permit fédéral ,permit que chaque bon pécheur doit avoir a ça possession :cheers: Laughing dans la joie et la bonne humeur (L indien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty
MessageSujet: Re: le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]   le grand claire (A Wasnes au bac ) [59] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etang du grand clair à wasnes au bac
» reperage d'un post à carpe dans un grand bief grand gabarit
» wasnes au bac
» Réfléchir avant de pétitionner
» Etang wasnes au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: