L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?

Aller en bas 
+12
droseasky
Papilion
Plukapo 56
offfice-carpe59
poisson chat
BEATLES
hervé 53
carpkifran
fafa
Gauth
Anatec
Le Grand blanc
16 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 04:51

Que faites vous ce week end du Samedi 25 / dimanche 26 Juillet 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:32

Je pars a EUROPAPARK en Allemagne, ça va déménager!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:34

Wahouuuu la chance pour Europapark. Tu va bien t'amuser.
Pour ma part , je pars dans le sud dimanche.. pas de peche pendant une semaine :( Enfin a la carpe. Je compte bien trouver une petite rivière ou un étang a allez pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:18

Je vais à la foire à l'ail Very Happy et au basilic
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:29

enduro dans les Vosges :cheers: :cheers: silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:15

moi pas de peche Crying or Very sad petit repas de famille samedi chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:17

moi je fête mes 50 ans anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:52

bon annif papy ,moi je pars en enduro avec mon binôme fafa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:03

enduro a Saulxure avec le frangin et les potes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:27

mariage du vendredi au dimanche pas de peche ce week end mais me rattraperai la semaine prochaine et c'est sur la 1 ere semaine d'aout est réservé pour la peche a la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:57

petite pêche de vendredi soir à samedi en solitaire sur un étang que je n'ai pas pêché encore cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:00

pas de pêche en ce moment je finis le chenil et le poulailler . photos quand j'aurai fini à +
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:39

pas de péche pour moi des travaux a faire chez ma soeur bonne péche a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyVen 24 Juil 2009, 09:28

c'est un poulailler comme sa ljc:

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? 3hacal10

elle risque pas de se sauvé tes poules lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyVen 24 Juil 2009, 14:06

non c'est un poulailler pour de vrais poules et il n'est pas aussi grand
+à +
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyVen 24 Juil 2009, 14:22

Pour moi ça seras inauguration d'un petit plan d'eau privé sur lequel j'ai échangé le droit de pêche contre un peu d'entretien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyVen 24 Juil 2009, 19:32

J'SUIS EN VACANCES POUR 3 SEMAINES

programme: Pêche en mer au bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyVen 24 Juil 2009, 21:02

magnous a écrit:
petite pêche de vendredi soir à samedi en solitaire sur un étang que je n'ai pas pêché encore cette année Wink


finalement pas de pêche boulot fini trop tard aujourd'hui mur parti remise le week prochain desole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyVen 24 Juil 2009, 21:29

cool enfin en vacance pour trois semaines aussi ;donc première semaines entretien maison puis blague a part ,je part 1 semaine en gravière dans le CHER qui appartient a un copain d'enfant ,qui est le parrain de ma grande ;8 hectare vierge de pression de peche depuis 40 ansduff ;alors surprise puisque il y a de la carpe ,du carnasse ,des siliures et de la blanchaille en paguaille,donc l'inconnu totale tongue .
pour finir une session de plusieurs jours sur chateau-arnoux et serponçon chez un pote de peche:cheers: .

je risque de ne pas me connecté pendant un petit moment !!!!!!:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptyVen 24 Juil 2009, 21:53

nicolas a écrit:
cool enfin en vacance pour trois semaines aussi ;donc première semaines entretien maison puis blague a part ,je part 1 semaine en gravière dans le CHER qui appartient a un copain d'enfant ,qui est le parrain de ma grande ;8 hectare vierge de pression de peche depuis 40 ansduff ;alors surprise puisque il y a de la carpe ,du carnasse ,des siliures et de la blanchaille en paguaille,donc l'inconnu totale tongue .
pour finir une session de plusieurs jours sur chateau-arnoux et serponçon chez un pote de peche:cheers: .

je risque de ne pas me connecté pendant un petit moment !!!!!!:affraid:

profite bien nico duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptySam 25 Juil 2009, 00:22

duff sunny :cheers: merci sylvain je pense faire des photos photo ,si je n'oublie pas dans l'efforie !!!
mais promis ,je vous dirais comment ca c'est passer .

en plus je prend le bateau pour les deux destinations peches ;alors je vais en profiter un max .51


tchousssssssss a tous !!!et bonne merdouille a tous pour vos sessions a venir rage :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? EmptySam 25 Juil 2009, 13:12

Salut,

Snif,

aujourd'hui je garde les gosses et demain je bosse!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: