L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux

Aller en bas 
+13
Le Tonnelier
atiopekeu
fafa
cobra59
JeffaZ
Ch'carpiste59
CHRISRIC
mg59
Le Grand blanc
cricri02
jeje.42
l'pekeu
Papilion
17 participants
AuteurMessage
Kashima


Kashima


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:01

Samedi, les congés commencent, c'est parti pour 2 semaines !

Au programme, bien sûr ma petite famille et quelques sorties pêches prévues dont l'une à pour objet de tester mon compteur "spécial capot".
Question existentielle : a-t-il 1 seul digit ou 2 ?

Moi qui avait décidé que 2009 serai une année découverte de la pêche de la carpe en batterie, j'avoue que 9 capots d'affilée ... ça refroidit les ardeurs.

Après 9, il repasse à 0 ... ou il va passer à 10 ? :affraid: :affraid: :affraid:

Je profite que je dois aller sur Béthune pour faire un crochet par Loos Aliments racheter du chènevis et jeter un oeil sur leur rayon farines et graines pour la pêche.

Au final, je ressort avec du lupin blanc, des noix tigrées, 25kg d'un mélange de graines pour amorçage et de graines pour perruches ... dont une partie risque fort de dévier de sa destination initiale, mais chut, faut rien dire à maman : un sachet de 5kg pour 2 tiots zoiziaux ça me parait pas déconnant, au moins pour quelques semaines. sifflote


Je charge dans la voiture, je me met au volant et ... merde, j'ai oublié le chènevis ... pale Heureusement, je suis encore sur le parking ! lolfou

Sur la route petit arrêt à l'étang de Labourse : c'est quasiment un champ de nénuphares sur plus de la moitié de l'étang avec quelques trouées de ci, de là... Faudra que je vienne tenter ma chance à l'anglaise ... ça tombe bien, il est fédéral ! Surprised

De retour samedi soir et je met à tremper du chènevis et du mélange pigeon, pour les noix tigrées et le lupin, j'ai déjà ça tout prêt sous la main.

Lundi soir, après 48h de trempage, cuisson des graines.

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Mlangepigeon1767984

J'aime bien le mélange pigeon pour son mélange de graines qui m'ont évité plus d'une fois le capot à la CarpOcoup. duff

Mardi 14 juillet, je m'attends à la cohue sur l'étang et les rares places disponibles risquent fort d'être squattées très tôt. pale

Tant pis, j'irai mercredi. Je décide néanmoins d'aller y promener la famille dans l'après-midi. J'emmène, au hasard, une 3 livres et demi équipée de tresse pour sonder et aussi pour spoder quelques graines.

Stupeur quand j'arrive : y'a pas un clebs !!! bounce
P..., j'aurai pu venir !!! mur

Tant pis. Je fais le tour des quelques postes restants disponibles (des travaux d'élagage sont prévus pour l'enduro fin juillet et des postes sont fermés). J'arrête mon choix sur la hutte, l'un des rares postes où les arbres ne viendront pas me gêner pour lancer mes lignes.

Malgré que nous l'ayons déjà sondé avec Jeffaz, je décide de re-sonder quand même mais le vent fort et le courant me gêne trop. J'ai dû mal à voir ressortir le flotteur passé 30-35 mètres. La seule chose dont je puisse être sûr c'est que la végétation est bien présente sur le fond : je ramène à plusieurs reprises de la laitue.

Je décide de spoder le long du banc de nénuphares qui masque l'autre berge mais le vent m'empêche d'aller à moins de 15m des premières plantes.
Tant pis faudra faire avec et espérer que ces Dames veuillent bien sortir de là.
Je spode environ 2 kg de graines (pigeon, chènevis, noix tigrées), quelques rockets de pellets et une cinquantaine de billes gammares faites maison et quelques SK30, au cas ou. Cela m'occupera une bonne heure entrecoupée de la visite de quelques personnes dont des carpistes à la recherche de nouveaux postes ... ça sent pas bon tout ça .... pale

Mercredi : 4h00 debout !
J'ai passé une nuit d'enfer ! Entre le feu d'artifice (j'avais oublié !) et le stress de me faire piquer la place, j'ai dû dormir 2 heures ... j'ai un peu la tête dans le sac. Je réveille le gamin : café, salle de bains ... 1/2 heure plus tard on charge la voiture.
5h, on arrive à Roeux. J'envoie le gamin en éclaireur et je commence à décharger le matos de la voiture.
Ouf ... la place est libre. :cheers:

On se charge comme des mules pour ne faire qu'un voyage et c'est parti.

Le temps de faire les 300m et nous arrivons sur le poste :
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Devanty

La zone que j'ai amorcée la veille se situe entre la veine d'eau que l'on aperçoit plus sombre et le banc de nénuphares. Pour la largeur, ça va de l'arbre de gauche jusqu'à celui de droite.

A gauche, 2 bancs de nénuphares qui me feront bien des misères :
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Nnuf

Pour accéder au poste, c'est un peu la jungle :[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Campe

Heureusement, des auxiliaires ont été mis à l'oeuvre pour nettoyer un peu :
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Chevreautafjpg

Le temps de s'installer, à 6h30 les cannes sont à l'eau :
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Batteriec

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Zonedepche5057230

Pour la canne de gauche, j'opte pour une bouillette maison de 20mm poisson et gammares, à l'écart de la zone amorcée sur un montage classique avec une dizaine de bouillettes en amorçage autour.
Pour la canne du milieu, placée dans la zone agrainée, 2 lupins et un morceau de mousse flottante. Le bas de ligne fait 10-12 cm et c'est le plomb qui limite la remontée de l'esche. Le but avoué est d'être au-dessus de la végétation du fond.
Sur la canne de gauche, j'opterai pour un bonhomme de neige SK30 (flottante+dense de la marque) monté en blow back rig.

Pour l'amorçage, je relance 1 bait rocket de graines et 1 de pellets sur ces 2 cannes. L'attente commence ...
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Attente

9h30 : 3 heures et pas 1 bip ... bounce

Mes bouillettes maison devenant limite en tenue au bout de 3 heures, je décide de relancer cette ligne. Je remplacerai le bas de ligne pour un autre montage avec un cheveu plus long et j'installerai un montage équilibré composé d'une 20mm tutti-frutti nutrabaits et 1 flottante 14mm mainline qui a trempé depuis l'enduro de Feuillères dans une espèce de boost maison à base de Pasoa, entre autres ... sifflote sifflote sifflote
J'en profite pour remplacer également le lupin par une SK30.

11h40 : alors que je suis en train de surveiller l'intendance pour le repas de midi, ma ligne de gauche démarre en trombe.

Premier départ depuis le début de l'année ... ça cogne là-dedans mais au moment ou je prends la canne, je sais déjà que c'est mort ... Le bip s'arrête net, le fil est détendu ... pas bien ... pale

La demoiselle s'est engouffrée directe dans les nénuphares de gauche et s'est décrochée de suite. A vouloir tenter de pêcher tout prêt de l'obstacle, fallait s'y attendre. Peut-être que je n'aurai pas dû me mettre en mode débrayé scratch ...Peut-être qu'avec des peut-être et un soupçon de si ??? fouetter
Bref, c'était mon premier départ ... et je l'ai loupé ... geek

Je décide de replacer la canne en 1bis sur la carte pour m'éloigner un chouïa et je monte 6 bouillettes coupées en 2 sur fil soluble comme amorçage.

A midi, on déjeune tranquille.

A 13h40, je suis sous le parasol quand ma canne de gauche redémarre en quatrième vitesse. Quand je prends contact, elle est déjà dans ce maudit banc et ça décroche de suite ...

Dans ma tête, je me dis : Bon, ben ça fait 2 ... corde ...
Voyons le bon côté des choses, au moins y'a du poisson ...

Ensuite c'est calme. Je replace les cannes en inversant 2 et 3. Le bonhomme SK30 est maintenant au milieu et à droite, je monte une Scopex équilibrée en 18mm de chez Big Carp.

Nos nouvelles amies du jour nous rendent visite :
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Chevresl

Tellement calme que je finis par me demander si je ne vais pas renoncer à traquer la belle en batterie. Les pêches statiques c'est pas trop mon truc ... au point que je finis par piquer du nez dans ma chaise. 2 heures de sommeil, pour moi, ça fait juste !

15h20 : D'un seul coup, BIIIIPPP !!!! Dans mon rêve je ferre ... mais ça continue à bipper alors que j'ai la canne dans les mains ... je me dis qu'il y a un truc bizarre scratch ... un deuxième BIP se joint même au premier ... scratch scratch scratch ... quand je réalise enfin lll :affraid: :affraid: :affraid:

J'émerge de mon semi-coma et je cours jusqu'au rod pod.
Là, c'est une loterie ! Y'a 2 cannes qui déroulent ... une gagnante ...

Heureusement, la première est la bonne mais la carpe est à nouveau dans les nénuphares et après quelques secondes c'est la casse ... tongue

Là j'avoue que je suis vert ! rage En plus le gamin est parti faire un tour silent ... sans prévenir et alors que je dormais ... fouetter

Bon ben 3 départs ... 1 loupé, 1 décroche, 1 casse ... ce qui nous fait toujours capots !!! mur mur mur ... et avec ça, qu'est-ce que je vous met ? Surprised

Le pire c'est que je l'ai piqué sur le bonhomme SK30 : je le sentais mieux au milieu et j'ai eu raison apparemment. Le pire c'est pour mon Blow back Rig que j'ai eu tant de misère à faire avec le thermo-retractatable.

Tant pis je remonte les lignes, je démmêle et je replace. Re-bouillage au cobra. A la place du blow back rig , ce sera un montage classique.

J'en profite pour recoller le siège au cul des cannes, j'ai plus vraiment sommeil d'un coup ... rage

16h20 : BIIIPPP !!!! Canne de gauche, toujours la tutti frutti ...

Je chope la canne, je ferre, je la sens (la carpe, gros dégeulasse !!! 🇵🇫 ), elle est au bout et elle fonce en plein à gauche ... devinez ? ... droit dans les nénuphares pale

Je vois les feuilles qui s'agitent ... je suis bloqué mais je sens les coups de tête ... je décide que celle-là, je ne vais pas la rater ... je lui rend la main en douceur en desserrant le frein ... je vois le scion qui se détend mais rien ne se passe ... Je commence à me demandé si je ne suis pas accroché dans les tiges ? desole

Quand d'un coup elle repart en s'éloignant un peu du banc, j'en profite pour l'obliger à monter en surface. Elle se rue vers le deuxième banc en bordure mais je la bride bien pour l'empêcher de s'y enfoncer. Elle le traverse en surface sans encombres et elle arrive enfin à portée d'épuisette.

Je desserre le frein au cas ou ... et ça ne manque pas : dès qu'elle voit le filet de l'épuisette elle redémarre. Je contrôle avec la main sur la bobine et au deuxième essai, ça y est : elle est dans le filet !!!:cheers:

Je suis aux anges !!! Je viens enfin de mettre fin à ma série de capots !!!

La belle n'est pas énorme, 6,2kg, mais elle me fait super plaisir !!!
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Imgp01727783400

Tu sais que je t'embrasserai presque ?
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Imgp0173640x480

Allez ! Retourne voir maman ...
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Lacher

Nous resterons ensuite jusqu'à 21h mais sans que rien d'autre ne vienne perturber cette journée fraiche et venteuse mais qui, somme toute, n'aura pas été si mal que ça ! duff


Dernière édition par Kashima le Mar 21 Juil 2009, 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Sortie Roeux du 15 juillet   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:21

bon la chance n'est pas avec toi en ce moment mais persévère ça vas venir . je me souviens d'un week end de pêche . 4 départs 4 poissons et ensuite 4 décroches .ça pas l'aire mal comme endroit
bonne chance pour la prochaine session à +
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: re:Sortie Roeux du 15 juillet 2009   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:28

ben dis donc,une sacree journee lol!
super recit avec de tres jolies photos bravo bravo bravo
comme quoi rien n'est jamais perdu en plus ça a pas mal deroule,dommage pour les decroches et les casses mais ça fait partie du jeu,
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:51

beau texte tellement bien raconté, j'adore les récits comme ça, et un poisson c'est deja bien la prochaine fois il y en aura pls dans l'épuisette.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 00:22

Bien joué kash duff duff elle s'appelle Désirée celle la lol! lol! en tout cas vraiment bien joué dommage pour les décroches mais c'est le jeu surtout la bas avec tous les nénuphars ....
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 00:44

beau poisson et magnifique récit duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 00:45

Merci les gars pour vos comm', c'est sympa !!! duff

JeffaZ a écrit:
Bien joué kash duff duff elle s'appelle Désirée celle la lol! lol! en tout cas vraiment bien joué dommage pour les décroches mais c'est le jeu surtout la bas avec tous les nénuphars ....

C'est vrai qu'elle s'appelle Désirée mais elle est vachement importante pour moi , sinon le matos serait déjà sur Ebay ou le bon coin ... .

Pas sûr que j'aurai encaissé un 10eme capot consécutif ! pale

Maintenant, je sais que mes montages permettent de prendre du poisson !

Pour les bouillettes maison, je vais quand même les réutiliser. Ce n'est peut-être pas le lieu, ni l'endroit ... au moins pour celles que j'ai testé.

J'ai encore des épicées au congél' jamais uilisées et des bouillettes au foie que j'avais essayé sur nos premières sorties en mars. Elles marcheraient peut-être en ce moment.

En tout cas, je vais garder une canne avec une tutti frutti ou une SK30. duff

Si tout va bien j'y retourne samedi ! duff
Dis-moi si t'es dispo, je t'invite ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 05:56

Superbe récit, j'y ai été plongé de A à Z cool

Tu as su sortir ton épingle du jeu, ta persévérence a fini par payer, te voilà parti je l'espère pour une belle série sans capot maintenant cool

Encore bravo pour ce récit des plus complet duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 08:02

comme le dit steff Wink un recit au top photo photos et texte tout vas avec bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 08:51

super reportage

enfin dépucelé!!!!!!!!!!!!!!!! c 'est sur que les nénuphard c 'est risque de décroche mais bon il faut pécher le poisson la ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 12:08

duff pour ce récit et dommage que le poisson n'a pas été au RDV et c'est cool tu as de nouveaux amies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 12:11

CHRISRIC a écrit:
enfin dépucelé!!!!!!!!!!!!!!!!

YEEEESSSS !!! lol! lol! lol!

même pô eu mal !!! lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 13:12

Kashima a écrit:
Merci les gars pour vos comm', c'est sympa !!! duff

JeffaZ a écrit:
Bien joué kash duff duff elle s'appelle Désirée celle la lol! lol! en tout cas vraiment bien joué dommage pour les décroches mais c'est le jeu surtout la bas avec tous les nénuphars ....

C'est vrai qu'elle s'appelle Désirée mais elle est vachement importante pour moi , sinon le matos serait déjà sur Ebay ou le bon coin ... .

Pas sûr que j'aurai encaissé un 10eme capot consécutif ! pale

Maintenant, je sais que mes montages permettent de prendre du poisson !

Pour les bouillettes maison, je vais quand même les réutiliser. Ce n'est peut-être pas le lieu, ni l'endroit ... au moins pour celles que j'ai testé.

J'ai encore des épicées au congél' jamais uilisées et des bouillettes au foie que j'avais essayé sur nos premières sorties en mars. Elles marcheraient peut-être en ce moment.

En tout cas, je vais garder une canne avec une tutti frutti ou une SK30. duff

Si tout va bien j'y retourne samedi ! duff
Dis-moi si t'es dispo, je t'invite ! Surprised

biensûr que tes montages prennent du poisson comme je te l'avais dit tu n'as pas eu trop de chance non plus parfois toutes les conditions sont réunies mais pas moyen d'enregistrer le moindre départ alors que le coéquipier a côté qui fait la même chose (en l'occurence moi lol! )déroule....
C'est rageant mais c'est comme ca c'est arrivé a tout le monde....
En tout cas bien content pour toi une journée a 4 ou 5 départs ca motive même si tu n'en fais qu'une c'est pas grave....

Pour samedi je bosse mais je finis a 14h j'essaierai de passer Wink grosse merde en tout cas bye
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 14:21

super récit j'ai adorer
la machine est lancé y'as plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 15:45

bravo à toi ,ha enfin cela fait vraiment plaisir que tu touches ce poisson bravo à toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 18:48

:bvo: a toi kash bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 19:02

En voilà un beau récit tout en couleurs Wink

Merci pour le partage mon cher modo ( lol! ), pour les photos et pour tous les précieux détails que tu donnes :cheers:

Et féllicitations pour ton poisson, ça fait toujours du bien de voir son travail et son approche récompensés ainsi duff

A quand le prochain Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyVen 17 Juil 2009, 22:38

Demain ??? lol! lol! lol!

Même heure, même endroit ... si la place n'est pas prise ! desole
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptySam 18 Juil 2009, 06:39

très jolie récit belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Anatec


Anatec


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptySam 18 Juil 2009, 18:16

Super le récit duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Kashima


Kashima


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyDim 19 Juil 2009, 18:51

Merci à tous pour vos commentaires ! C'est toujours sympa de voir que les autres membres ont apprécié ! bravo bravo bravo

La suite, c'est ici ! http://www.art-de-la-peche.com/nos-sorties-pche-f33/2eme-sortie-roeux-du-180709-t13154.htm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathan80


nathan80


Réputation : 0

[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux EmptyJeu 23 Juil 2009, 00:36

franchement j'adore on si croirai duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty
MessageSujet: Re: [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux   [Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit du mois Juillet 2009] Sortie à Roeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Sortie Roeux du 180709 [Juillet]
» *** Récit gagnant du mois de juillet ***
» ..::Le récit Gagnant du mois de Juillet::.. [Vos commentaires ...]
» Le récit du mois de Juillet [venez participer]
» [Récit du mois août 2009] Une Superbe semaine en famille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: