L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Vous preferez le sandre ou brochet ?

Aller en bas 
+15
atiopekeu
l'pekeu
jeje.42
emmanuel
nokil77
alrick
as-du-manié
lepecheur79
Séb43
droseasky
Anatec
Kashima
Juju53640
Furax
ewan du 22
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que preferer vous????
sandre
 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Barred1025% Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
 25% [ 9 ]
brochet
 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Barred1075% Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
 75% [ 27 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
sync


sync


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:39

c'est vrai que moi aussi j'aime la difficulté d'attraper le sandre c'est un poisson très malin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:06

🇧🇯 bien j'ai voté pour le brochet..pourquoi? parce qu'il me donne toujours une montée d'adrénaline soit lors du départ lorsque je pêche au vif..et pire lorsqu'il saute sur mon leurre... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:18

J'ai voté pour le sandre , mais je pêche aussi le brochet pour le plaisir du combat et ses départs fulgurants duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:34

nono51 a écrit:
J'ai voté pour le sandre , mais je pêche aussi le brochet pour le plaisir du combat et ses départs fulgurants duff

Bonsoir " nono51 " peux-tu me conseiller sur la pêche aux sandres je ne connais pas les techniques..en particulier les montures Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 11:13

bon je suis pas "nono" lol! lol! mais bon moi je le pêche avec un plomb de 20/30g un émerillon et un fluoro 50/60° .
Je loche mon vif de façon que l'hameçon triple se trouve derrière la tête du poisson


Dernière édition par sync le Jeu 30 Juil 2009, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:09

sync a écrit:
bon je suis pas "nono" lol! lol! mais bon moi je le pêche avec un plomb de 20/30g un émerillon et un fluoro 50/60cm .
Je loche mon vif de façon que l'hameçon triple se trouve derrière la tête du poisson

Bonjour "sync" scratch fluoro c'est du fil..je suis vieille école lol! si oui ton fluoro 50/60cm niveau centième cela donne quoi..Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 06:52

oui le fluoro est un fil invisible pour le poisson..( a ce qui parrait lol! lol! lol! )

50/60° car si un bec passe par la tu aura des chance de pouvoir combattre avec lui si tu mes en dessous de 50° tu a de grande chance de casser si un bec te prend duff duff duff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 07:03

sync a écrit:
oui le fluoro est un fil invisible pour le poisson..( a ce qui parrait lol! lol! lol! )

50/60° car si un bec passe par la tu aura des chance de pouvoir combattre avec lui si tu mes en dessous de 50° tu a de grande chance de casser si un bec te prend duff duff duff ...

🇧🇯 et merci "sync" pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 07:16

pas de quoi duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





 Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous preferez le sandre ou brochet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment pêcher vous le brochet/sandre en float tube ??
» Quel poisson préférez-vous?
» Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
» En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?
» quel type de bouilliettes préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: