L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Banderole et pancarte du forum [venez la voir]

Aller en bas 
+17
as-du-manié
nicolas
JeffaZ
Ch'carpiste59
poisson chat
jeje.42
Kashima
ch-dam
sync
Furax
atiopekeu
CHRISRIC
cobra59
BEATLES
mg59
magnous
Le Tonnelier
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:05

Voilou Amis Arpêchoises et Amis Arpêchois grace aux clics effectués sur les pubs de l'art de la pêche, google m'a envoyé notre premier chèque 80,57 euros duff


Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Enola17mois194


Le but n'étant pas de m'en mettre plein les poches,
J'ai donc profité pour investir dans une grande banderole et une grande pancarte à l'éffigie du forum.
Voici la confirmation de ma commande :
Avec un montant de 83,81 euros


Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Comm

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Comm2


Pour le *, c'est un coupon pour pouvoir faire de la pub gratuite par le biais de google.
C'est une option gratuite que j'ai choisis, une sorte de bon de fidélité.
En fait des entreprises payent google pour diffuser leurs pubs, et google nous rénumère pour que nous diffusions cette pub (nous lui donnons un coup de main donc normal il partage la part du gateau).
Avec ce coupon, l'art de la pêche payera google afin qu'il diffuse notre pub Wink
J'aurrai plus de renseignements lors de l'obtention de ce coupon ainsi que son montant.


voici donc les photos en avant première Wink :

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Artdelapche001
Voici donc la pancarte

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Artdelapche005
Et la banderole


Cette Banderole et cette pancarte serviront sans doute pour les enduros à venir Wink


Dernière édition par Le Grand blanc le Jeu 09 Juil 2009, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:15

bravo à toi duff duff duff belle banderole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:22

Ah, je savais bien que ça allait porter ses fruits un de ces jours :cheers:

C'est super tout ça chef, ça prouve que :adlp: commence à devenir une réference .

Et en plus, grâce à ça, on va nous connaitre de plus en plus au bord de l'eau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:11

c'est génial, bien vu à toi grand chef

alors maintenant bougez vous le cul pour utiliser la barre google du forum fouetter duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:47

on commence a recolter les fruits miam!miam! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:15

magnous a écrit:
c'est génial, bien vu à toi grand chef

alors maintenant bougez vous le cul pour utiliser la barre google du forum fouetter duff

que nenni bougez vous le train arrière lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:21

:bvu: chef au couleur de :adlp: duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyVen 10 Juil 2009, 08:45

cool impec allez je vais de ce pas refaire un clic
faites en tous autant
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyVen 10 Juil 2009, 09:19

bravo il y a eu combien de clic pour avoir cette somme
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyVen 10 Juil 2009, 19:00

Sympa la banderole !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyVen 10 Juil 2009, 19:14

c est exellent tous ca :cheers: :cheers: bravo a toi steph pour ton implication pour le forum bravo bravo bravo :majbienvenue: :majbienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyVen 10 Juil 2009, 19:16

heuuuu pour l implication c est normal tes le chef requin requin requin :shark lol! lol! lol! lol! :
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyVen 10 Juil 2009, 19:22

Bravo Chef ! Excellente idée ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptySam 11 Juil 2009, 04:47

sync a écrit:
bravo il y a eu combien de clic pour avoir cette somme

Je ne suis pas sensé vous partager ces infos, étant donné que je n'ai en aucun cas le droit de vous insité à cliquer sur les pubs google, (je ne peux cliquer de moi même, c'est une autre condition).
Mais pour vous rendre un peu compte voici un extrait des revenus de ce mois de juillet avec les cliques effectués.
Vous pouvez voir que c'est minimes tout de même avec une moyenne de 0,42 centimes/jour.


Cliquez ici pour voir mon image

Pour plus de renseignement afin de faire fructifier cette cagnote --> MP
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sync


sync


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptySam 11 Juil 2009, 11:14

Le Grand blanc a écrit:
sync a écrit:
bravo il y a eu combien de clic pour avoir cette somme

Je ne suis pas sensé vous partager ces infos, étant donné que je n'ai en aucun cas le droit de vous insité à cliquer sur les pubs google, (je ne peux cliquer de moi même, c'est une autre condition).
Mais pour vous rendre un peu compte voici un extrait des revenus de ce mois de juillet avec les cliques effectués.
Vous pouvez voir que c'est minimes tout de même avec une moyenne de 0,42 centimes/jour.


Cliquez ici pour voir mon image

Pour plus de renseignement afin de faire fructifier cette cagnote --> MP


c'est toujours mieux que rien la preuve on a une belle banderolle lol! lol! lol!

beau boulot chef bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptySam 11 Juil 2009, 11:58

Bravo et merci pour ton travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyDim 12 Juil 2009, 22:10

Et un grand bravo pour cette banderole ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyDim 12 Juil 2009, 23:12

ça fait light le clic ... mais si tout le monde si met ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyDim 12 Juil 2009, 23:14

je voudrai bien mais c'est ou??(désolé je suis un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyLun 13 Juil 2009, 07:20

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Pub1

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Pub2


ps : Je t'ai envoyé par deux fois un MP pour connaître le grade auquel tu désires appartenir jej.42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyLun 13 Juil 2009, 08:58

Superbe Banderolles bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyLun 13 Juil 2009, 12:05

duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyLun 13 Juil 2009, 12:57

Et dire que je paie pour ne pas avoir de pub. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyLun 13 Juil 2009, 13:02

duff
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] EmptyMar 14 Juil 2009, 18:40

bravo duff une bien belle banderole que tu nous a fait grand chef ;on va pouvoir la sortir pour la montrer a tout le monde et de s'en servir dans nos manifestations respectives ,en fin pour ceux qui sont a proximité du chef ;mais bien vu quand meme !!!bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty
MessageSujet: Re: Banderole et pancarte du forum [venez la voir]   Banderole et pancarte du forum  [venez la voir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderole et pancarte du forum [venez la voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir les filles !!!!
» Venez voir comment entretenir un tamis.
» Les Records forum 2013 [venez participer]
» ESOX V2 Pike swimbait
» A voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: