L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Viens me pousser ........ hic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptyVen 03 Juil 2009, 23:41

Sa se passe dans un petit village a 3 heures du mat,
Pierre dort trés profondement , tout d'un coup il entend sonner a la porte scratch , enfile son pijama et va voir qui le reveille a une heure pareil .
Il ouvre la porte et là devant lui un mec complétement bourré, et lui demande qu'est ce qu'il peut faire pour lui geek le gars lui dit
" Viens me pousser "
Pierre encore a moitié endormi lui demande de répéter
"Viens me pousser " lui dit l'alcolo

Pierre
" attendais Monsieur il est 3 heures du matin vous etes en panne et vous voulez que je vous pousse "

" Viens me pousser "

Pierre
" Monsieur , je me léve a 5 heures pour allé travailler ,je suis trés fatigué et j'ai envie d'allé me remettre au lit, je n'ai vraiment pas envie de pousser votre voiture a cette heure.

L'alcolo d'un ton trés agressif
" VIENS ME POUSSER "

Pierre
" bon bon ont se calme ,je vais rentrer je met un pull et j'arrive "
2 min plus tard Pierre sort , et ne voit plus l'alcolo .
Il se met sur le trottoir ,regarde a gauche et a droite plut personne, il se met au milieux de la route et entend une voix lointaine qui viens de derriére son habitation ..............."Viens me pousser "
Pierre fait le tour par le coté arrive dans l'obscurité de sa pelouse il entend ....."viens me pousser"
Pierre avançe et apperçois le gars
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
.........assis sur la balançoire
<
<
<
<
<
<
<
<
" VIENS ME POUSSER --- VIENS ME POUSSER --- VIENS ME POUSSER " geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptyVen 03 Juil 2009, 23:45

pale Déjà poster par Carpist 10 il me semble Suspect sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptyVen 03 Juil 2009, 23:49

oupssss désolé alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptySam 04 Juil 2009, 08:59

Pas de soucis mais tu sais, il y a tellement d blagues qui tournent en boucle sur la toile que tôt ou tard, on les retrouve quelques temps après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptySam 04 Juil 2009, 15:34

sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptySam 04 Juil 2009, 17:47

sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptySam 04 Juil 2009, 17:50

On ne s'en lasse pas en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptySam 04 Juil 2009, 21:28

Le Grand blanc a écrit:
On ne s'en lasse pas en tout cas Laughing


T'as fini par la comprendre ???? :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic EmptySam 04 Juil 2009, 22:45

rouge :tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens  me pousser ........ hic Empty
MessageSujet: Re: Viens me pousser ........ hic   Viens  me pousser ........ hic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me pousser ........ hic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: