L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Struite à Pontarlier

Aller en bas 
+3
ch-dam
sync
droseasky
7 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier EmptyMar 30 Juin 2009, 19:22

Après les Gorges de l'Orbe je me retrouve parachuté à Pontarlier pour 3 heures de pêche (le temps pour ma copine de faire les courses geek ) armé de deux combos (trinis L spining et trinis M casting) j'attaque avec une bestiole sympathique: la sea betty crank montée sur la spining. Après pas mal de loupés sur des gros chevesnes je suis bien décider à lui faire prendre du poisson... Arrivé sur la mise à l'eau des canoës je vois un beau pèpère qui flane insouscient, en lancant à peine derrière lui, il se replace pour faire face prêt à attaqué après deux tirée il se jette sur mon leurre et le rate comme d'habitude rage ça commence bien... Plus loin je lance derrière une grosse veine de courant et avant de l'atteindre en récupérant, PING un poisson se pend à mon petit dytique, c'est un petit cabot qui inaugure mon leurre:
Struite à Pontarlier P6300010
Soudain une grosse averse orageuse refroidi mes ardeurs, je m'habrite sous un pont en amont pour laisser passer cet orage salvateur en me préparant à passer en mode "power fishing" pour profiter au maximum de l'éveil des poissons. l'orage passe, je remonte assez vite le barrage qui longe le pont et tape un deuxième petit chevesne dans un calme. La sea betty crank à fait son office, je dégaine alors la relève de mon twin vib' colori baby bass perdu dans les Gorges de l'Orbe racheté il y a une heure pour le monté sur ma Casting et c'est partis pour un ratissage minutieux en redescendant. J'arrive de nouveau sous le pont et je me prend une grosse châtaigne, le combat me laisse croire à une truite mais c'est un troisième chevesne qui se rend, mon premier au lipless:
Struite à Pontarlier P6300011
Je reviens par l'amont sur la grosse veine de courant où j'ai pris mon premier chevesne et passe sous le seuil et re PING encore une belle touche cette fois la robe jaune et les points ne me laisse pas de doute c'est une jolie fario sur-exitée de 36 cm qui s'en est pris a mon leurre fétiche.
Struite à Pontarlier P6300012

Struite à Pontarlier P6300013
Ma copine arrive c'est l'occase de me faire un tite tof:
Struite à Pontarlier P6300014
bref une petite sortie rentable et bien agréable :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
sync


sync


Réputation : 0

Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier EmptyMar 30 Juin 2009, 23:06

bravo a toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier EmptyMar 30 Juin 2009, 23:07

Magnifique, bravo pour les prises et les photos duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier EmptyMar 30 Juin 2009, 23:08

Je vais peut-être demander à ma femme d'aller plus souvent faire les courses bounce lol! lol! lol!
Merci en tout cas Fred pour ce partage et ces superbes photos, c'est toujours un réel plaisir de lire tes reportages :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier EmptyMer 01 Juil 2009, 00:55

Belle sortie duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier EmptyMer 01 Juil 2009, 00:58

T'es vraiment un malade !!! A peine rentré, que déjà tu y retournes !!!

Faudra vraiment que j'investisse dans ton leurre fétiche, il commence à m'agacer celui-là ! lol!

Merci pour le reportage et les photos !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier EmptyMer 01 Juil 2009, 21:25

bounce duff duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Struite à Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Struite à Pontarlier   Struite à Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Struite à Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: