L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe

AuteurMessage
Alexis62

Alexis62

Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe Empty
MessageSujet: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyLun 22 Juin 2009, 06:32

Du 22 au 25 octobre 2009 aura lieu la nouvelle édition du championnat du monde de pêche à la carpe au lac d’Uby.
C’est environ 17 nations répartis sur plus de 50 postes qui s’affronteront sur le Lac de l’UBY situé le Gers (32), sur la commune de Cazaubon-Barotan les Thermes.

J'aimerais savoir si quelques artpechois on l'intention d'y faire un tour ?
Personnellement c'est a 137Km donc j'y suis assez vite. Et j'aurais normalement le plaisir d'aller y faire un tour et de faire pas mal de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52

brocarp52

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyLun 22 Juin 2009, 06:38

Vu que c'est un peu loin pour mi, j'attendrai ton reportage ! Wink Very Happy

Kashima

Kashima

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyLun 22 Juin 2009, 09:06

Pareil pour moi ! duff
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyLun 22 Juin 2009, 11:14

un peu loin de chez moi ,merci pour les infos
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyLun 22 Juin 2009, 14:25

j'ai vu cette compètition en 2000 a fishabil interressant à voir ,mais attention ne faites pas les touristes le soir ,car ça ne suce pas des glaçons sur les postes et vous êtes toujours invités ,très dur le lendemain matin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
no kill fred

no kill fred

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyMar 23 Juin 2009, 07:55

j ai deux copains qui on font partie , good luck to them duff duff duff duff rage
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyMar 23 Juin 2009, 11:05

Lol beatles, en plus Jean marie Bury le manager est une personne super, il nous déja payé un apéro au championnat de france Laughing alors je veux bien te croire Laughing
Papilion

Papilion

MessageSujet: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe EmptyMar 23 Juin 2009, 11:32

merci pour l'invitation mais j'habite dans la somme un peut loin pour moi j'attends ton reportage à +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe   Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe Empty

Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe
Page 1 sur 1