L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour session canal

Aller en bas 
+3
magnous
l'pekeu
fafa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour session canal Empty
MessageSujet: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 14:09

Bonjour a tous nous revoila de retour apres 4 jours de séssion au canal entre l'écluse de hachette et le pont de la D 32,capot pour ma part ,une petite commune de sortie par mon collége avec bonhomme de neige(joker et pop up rose fluo en bordure des herbiers et une petite au mais dans le lit du canal et quelques grosses plaquettes).
Pour ma part j'ai pêcher le poste a ma droite en virage,présence herbiers et branche immergé ,complétement en bordure avec mais décollé,bouillette et pomme de terre,mon collégue sur la gauche avec bouillette et mais.
Cela sera plutôt calme durant ces 4 jours malgré une présence et activité des carpes dans les herbiers et la présence d'une tres belle commune,beaucoup d'activité sur les bords,carpe qui fraie.
Aprés la séssion était faire un tour et même constat carpe en activité de fraie plus loin que la chute sous les arbres.
En tout cas bon moment agréable,passé en famille c'était plus pour ça au départ avec de la carpe si possible mais bon c'est ça les alléa de la pêche.
En tout cas je remet ça bientôt avec un endroit que j'ai repéré qui me semble trés intéréssant et ou je doit aller déterminé la nature des fonds.
Certaines personnes fréquentent elles se canal en se moment et avez vous des résultats,avez vous fait le même constat sur le fraie de la carpe car elles sont en activité mais c'est pas non plus extraordinaire,alors sont elles en train de commencer, sur la fin ou ont elles interrompu.Enfin le rapport d'autres carpistes du coin me confortera dans mon analyse et pourra m'en dire plus.
Voila quelques photos:

retour session canal 09062010

retour session canal 09062011

retour session canal 09062012

retour session canal 09062013

retour session canal 09062014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 14:10

Excusez pour le format des photos,je viens d'essayer un nouvel hebergeur.





C'est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 17:19

bravo à vous pas capot et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

retour session canal Empty
MessageSujet: re:retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 17:23

merci pour le partage duff
il est bien esquinte le carpeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 18:12

Salut petit message a cobra 59 si tu passe par la j'étais en train de parcourir un sujet plus bas en l'occurence carpe en canal tome 2 et je tombe sur quoi ,l'endroit d'ou je reviens et que j'avais identifier comme potentiellement bon,peut tu me dire si au final tu as pêcher cette endroit et tes résultats ou pas,il est vrai que le bord n'est pas mauvais nombreux herbiers et branchages dans l'eau avec présence éffective de carpes dont comme je l'ai dit une trés belle commune que (j'éstimerai a une dizaine de kilos) mais par contre avec le matériel pour traverser cette pature a nid de poule et ces herbes a graines qui te fouette le cul c'est galére mais que ferai ton pas par passion,j'attend tes impréssions si tu as pêcher.
Je pense y refaire un tour quand madame carpe sera préoccupé par autre chose que ces amours,cette semaine je vais voir un autre post plus haut,même si elle fraie car certaine s'alimente et ne fraie pas tous en meme temps(la chance).
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 18:17

bravo pour ta pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 18:18

Excuse cobra je confond avec un autre post c'est repérage coin dans la sambre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 18:21

Une belle sortie avec à la clef des prises et de jolies photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 19:47

duff duff duff duff bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptySam 20 Juin 2009, 21:39

sylvain a écrit:
Excuse cobra je confond avec un autre post c'est repérage coin dans la sambre.

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal EmptyDim 21 Juin 2009, 11:04

Bio tiot live, merci du partage! duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour session canal Empty
MessageSujet: Re: retour session canal   retour session canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour session canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de session...
» Retour de session à Narvik 80
» retour session 21 au 23 mai 2009
» ma premiere sorti 2010
» "Retour micro session matinale...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: