L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui deja essayé avec du curry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

qui deja essayé avec du curry Empty
MessageSujet: qui deja essayé avec du curry   qui deja essayé avec du curry EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:37

qui deja essyer avec du curry
et combien en avez vous mis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

qui deja essayé avec du curry Empty
MessageSujet: nounours   qui deja essayé avec du curry EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:35

slt moi jai essayer avec du curry c'est a dire que j avais fait des billes basique quand ma bille et seche je mouille ma bille et je trempe dans du cury jai fait sa plusieurs fois pour avoir une bonne epaisseur et quand tu mets ta bille dans l eau ton curie va rester autour de ta bille collé dans le fond bon apres je sais pas si c'est efficace jai essayé qu' une nuit avec bat62 j avais fait sa avec cury et du piment jai deroulé au piment mais cury aucune deroule mais dans un mix sa doit pas etre mal de toute façon tout et bon faut juste que la carpe en veuille requin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

qui deja essayé avec du curry Empty
MessageSujet: Re: qui deja essayé avec du curry   qui deja essayé avec du curry EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:45

beaucoup d'epice peuvent etre utilisé dans la composition d'une bouillette y compris en enrobage le cury en fait partie


en cuisine une epice fait partie des ingredients stimulant l'appetit source dictionnaire larousse gastronomique
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

qui deja essayé avec du curry Empty
MessageSujet: Re: qui deja essayé avec du curry   qui deja essayé avec du curry EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:50

http://www.restonsenforme.com/20080220/epices-vertus-utilisations/


voila ! un petit site pour comprendre un peu mieux les epices
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Goujon
Goujon
gyom


Réputation : 0

qui deja essayé avec du curry Empty
MessageSujet: Re: qui deja essayé avec du curry   qui deja essayé avec du curry EmptyLun 22 Juin 2009, 16:34

Wink

certaines épices sonts très interessantes dans une bouillette, mais pas toutes.

les piments fort (type cayenne), le poivre noir, l'ail, le fenugrec fonts parties des plus interessantes a utiliser. (les épices qui "pique") les épices "aromatiques" ont déja moins d'interet ...

il y a une raison sur leurs efficacitée, mais laquelle selon vous ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui deja essayé avec du curry Empty
MessageSujet: Re: qui deja essayé avec du curry   qui deja essayé avec du curry EmptyLun 22 Juin 2009, 17:29

Bonjour a vous pour ma part j'ai quelques bouillettes qui trempe dans un pot constitué de curry,tex mex,épices a couscous et paprika et avec ses memes bouillettes j'ai déja pris,des fois non tout dépend de madame carpe et ses humeurs et personnellement comme dit plus haut je pense qu'en effet ses épices ont surement un pouvoir d'attraction et de mise en appétit,faut dire que certaines ont une odeur enhivrante alors pourquoi la carpe qui sait faire le tri parmi les eshes proposé ne serait-elle pas attiré par cela.
Fais le et dit nous se que sa a donné sur ton plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui deja essayé avec du curry Empty
MessageSujet: Re: qui deja essayé avec du curry   qui deja essayé avec du curry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui deja essayé avec du curry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja essayé ? : l'eau salé + PVA
» Qui a déja essayé ainsi ?
» quelqu'un a-il déjà essayé de pêcher à la...
» La vesce , quelqu'un a déja essayé !!
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: