L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme sur une de mes cannes fox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rod hutchinsson
Goujon
Goujon
rod hutchinsson


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyLun 15 Juin 2009, 20:35

saluts ami (e) pecheur
sur une de mes cannes fox le vernis a cloque mur je voudrais savoir ou je peux refaire le vernis de ma cannes . sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyLun 15 Juin 2009, 21:48

rod hutchinsson a écrit:
saluts ami (e) pecheur
sur une de mes cannes fox le vernis a cloque mur je voudrais savoir ou je peux refaire le vernis de ma cannes . sunny


as tu pensé a contacter fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMar 16 Juin 2009, 05:00

Combien de temps qu'elles sont en ta possession ?

Acheté neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rod hutchinsson
Goujon
Goujon
rod hutchinsson


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMar 16 Juin 2009, 14:09

salut ami pecheur
comment contacter fox, je les ai depuis 5 ans elle sont comme neuve sauf une avec les cloque mur
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMar 16 Juin 2009, 14:55

voit peut être où tu les as achetées et ton commerçant pourrait voir avec Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rod hutchinsson
Goujon
Goujon
rod hutchinsson


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMar 16 Juin 2009, 17:26

salut j'ai vu avec Pacific peche il m'ont dit que fox ne referait pas le vernis mur ça leurs couterait trop cher :affraid: il faut mieux commander un nouveau brin Crying or Very sad mais question est-ce qu'ils ont du stok ça fait 5 ans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMar 16 Juin 2009, 17:57

Fox a une réputation de sérieux à tenir... si ils ont encore du stock, ils vont te le replacer.... demande à ton revendeur de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
rod hutchinsson
Goujon
Goujon
rod hutchinsson


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMar 16 Juin 2009, 20:39

je vais lui demander :cheers: mais on m'a dit que decatlon fait les reparations sur les cannes ils ont des ateliers peut on leur faire confiance? Suspect sinon je trouve quelqu'un pour revernir ma canne :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMar 16 Juin 2009, 21:15

cela n'empêchera de prendre du poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rod hutchinsson
Goujon
Goujon
rod hutchinsson


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMer 17 Juin 2009, 18:49

merci a tous
fox me renvois un brin directement d'angleterre :cheers: il y en a plus en france delais 1mois1/2 Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox EmptyMer 17 Juin 2009, 18:53

je suis content pour toi :cheers: , Fox un super service après-vente
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





probleme sur une de mes cannes fox Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une de mes cannes fox   probleme sur une de mes cannes fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur une de mes cannes fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: