L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 policier en retraite

Aller en bas 
+4
nokillpeche
Kashima
Furax
crabe59
8 participants
AuteurMessage
crabe59


crabe59


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: policier en retraite   policier en retraite EmptyMer 03 Juin 2009, 14:05

Un policier vient de prendre sa retraite. Au début ça va impeccable, mais au fur et à mesure que le temps passe, il commence à s'ennuyer, alors il va voir le fermier du coin pour savoir s'il n'aurait pas un petit boulot pour lui ?!
Le fermier lui dit : " Bin Ma fois ! du boulot on en a toujours, la bas dans le champ, il y a un beau gros tas de fumier à étaler :affraid: , si tu pouvais me faire ça, ça m'arrangerai bien ! "
Notre policier se met à l'oeuvre, le tas est immense, mais notre homme n'a pas peur du boulot !
Le soir, lorsque le fermier passe dans son champ tongue , le tas a disparu, il a été étalé, partout pas un endroit n'a échappé. Le fermier n'en revient pas, il paye le policier en lui disant : " duff je te félicite, t'as fait un sacré bon travail, demain tu peux revenir ! "
Le lendemain notre policier se présente à la ferme, et le fermier lui dit : " j'ai ce gros tas de pommes de terre à trier, un tas de grosses et un tas de petites, à ce soir ! "
Le soir venu, le fermier passe voir le policier, le tas de pommes de terre n'a pas bougé d'un poil, le policier est assis face au tas, une grosse pomme de terre dans une main et un plus petite dans l'autre et il les soupése. Le fermier lui dit : " Bin alors mon gars, qu'est qui t'arrive, hier le tas de fumier nickel, et aujourd'hui les pommes de terre rien ? "
et là le policier lui répond : " Je suis un ancien policier, et comme tout le monde le sait, dans la police, question foutre la merde on sait le faire, mais prendre des décisions, peau de balle ! "
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyMer 03 Juin 2009, 15:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyMer 03 Juin 2009, 17:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyMer 03 Juin 2009, 18:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyMer 03 Juin 2009, 20:24

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyMer 03 Juin 2009, 21:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyMer 03 Juin 2009, 22:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyVen 05 Juin 2009, 13:13

duff :bvu: lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite EmptyVen 05 Juin 2009, 13:19

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





policier en retraite Empty
MessageSujet: Re: policier en retraite   policier en retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
policier en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: