L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?

Aller en bas 
+2
jc
Kashima
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyLun 01 Juin 2009, 23:22

salut tous le monde.je voulais savoir quel montage utiliser pour pecher la carpe dans un etang surpeché.en cemoment j'ai un montage avec un anti emmeleur souple de 50 cm avec perle de caoutchouc pour protéger le noeuds d'emereillon mais je n'est que des touches ou des petits departs de 5 secondes et aprés plus rien.j'ai essayé un montage auto ferrant mais c'est la meme chose.pourriez vous m'aidez?????(ps:les autres pecheurs de carpes las bas en prenne tous le temps)je suis en corps de ligne de 40/100 et mon bas de ligne de 30 cm et de 35/100 avec hamecon numero 4 avec cheveu.pourriez vous m'aidez svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMar 02 Juin 2009, 18:57

Tu as quoi en amont de ton anti-emmêleur ?
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMar 02 Juin 2009, 19:04

suprimé l'anti enméleur pour un leed cor +
evité les montages coulissant + bas de ligne court en fluocarbone,me semble une bonne solution



http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMar 02 Juin 2009, 19:48

jc a écrit:
suprimé l'anti enméleur pour un leed cor +
evité les montages coulissant + bas de ligne court en fluocarbone,me semble une bonne solution



http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/

tout a fait d'accord avec toi JC
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMar 02 Juin 2009, 20:09

+1
le lead core te servira d'anti emmeleur en plus de plaquer ta ligne au fond
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: aide au montage carpe   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMar 02 Juin 2009, 20:11

bjr tout a fait d'accord avec vous un plus tout les appats équilibrés la sa dois le faire jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMar 02 Juin 2009, 23:23

merci pour les conseils mais il faut ke je fasse comment avec un montage leed cor et un bas de ligne court??
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMer 03 Juin 2009, 07:38

wilfried a écrit:
merci pour les conseils mais il faut ke je fasse comment avec un montage leed cor et un bas de ligne court??

regarde ça tu devrait trouver pas mal de reponse a tes questions.
http://www.infocarpe.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? EmptyMer 03 Juin 2009, 19:30

je te conseils si il n'y a pas trop de vase un bas de ligne en flurocarbone maxi 10cm et détend légèrement la tension de ta ligne ,decend un peu plus ton swinger
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty
MessageSujet: Re: quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?   quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel montage pour la carpe dans un étang surpéché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: