L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite sortie spéciale commune

Aller en bas 
+14
JeffaZ
Le Tonnelier
nokillpeche
bart21
cobra59
mg59
rv80
l'pekeu
magnous
*T@too62*
poisson chat
sync
Kashima
fafa
18 participants
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 14:39

Salut a tous

Hier je ne commencais le boulot qu'a 22 h et ma copine était en repos on s'était donc décidé à aller pêcher un plan d'eau ensemble prés d'arras dans la journée Very Happy .
La météo pas terrible et les orages pendant le nuit ,la légére baisse de température ne présageait pas une pêche terrible et pourtant.....

Arrivée a 7h00 sur le poste on s'installe et on commence a mettre en place une petite stratégie Wink

Petite sortie spéciale commune Posteroeux

Je choisis 2 spots le premier car on ya vu quelques sauts et remous en arrivant et le 2éme car la tache de nénuphars est importante et que j'ai deja eu quelques départs dans ce secteur durant une autre pêche avec Kashima.

Le premier spot a une 30aine de métres sera amorcé a la fronde de mélange pigeons et bouillette et le 2 éme a environ 80m sera spodé uniquement de mélange pigeons .

C'est d'ailleurs la premiére fois que j'utilise ce genre de mélange en amorcage et je n'en suis pas décu du tout Wink .Un mélange composé principalement de mais,pois,féverolle et blé.

Petite sortie spéciale commune IMG_2674

Les cannes seront eschées pour le premier spot d'un bonhomme de neige avec une 18 mm ananas et une dense a la pêche.Le 2 éme spot aura 2 cannes ,1 avec une épicé maison de 24 mm pour tenter les grosses et l'autre avec une 15 mm moule crabe ,que je changerai par la suite par une 18mm fruité poisson en même temps.

a 8h00 ca pêche Wink ,notre poste:
Petite sortie spéciale commune IMG_2663

La météo n'est vraiment pas terrible pas mal de vent et des averses par intermittence,mais la température reste assez douce donc je reste assez confiant quand même.

:arrow: 10h15 premier départ sur le bonhomme de neige malheureusement décroché aprés un passage dans les nénuphars a 5m du bord...
Aprés quelques noms d'oiseaux criés lol! je replace la canne.

:arrow: 10h30 départ sur la petite moule crabe les 2 spots déroulent je suis super content et le mélange pigeon semble fonctionner Very Happy .
Aprés un beau petit combat elle est au sec Very Happy .

Petite sortie spéciale commune IMG_2644

Petite sortie spéciale commune IMG_2647

Ue magnifique commmune de 4.8 kgs ouf le capot est passé cool

:arrow: 12h05 départ encore sur la moule crabe je laisse le départ a ma copine ,aprés un passage comme a chaque fois dans les nénuphars elle mets au sec une joli petite commune de 3.2 kgs.

Petite sortie spéciale commune IMG_2653

Malgré leur poids modeste les carpes ont la pêche et sondent les nénuphars surtout en bordure les combats sont géniaux Very Happy

:arrow: 13h45 départ sur la bouillette 18mm poisson fruit sur le 2éme spot

Petite sortie spéciale commune IMG_2659

Petite sortie spéciale commune IMG_2658

Encore une jolie commune de 5.2 kgs

:arrow: 15h30 départ toujours sur la 18mm poisson fruit ma copine prend la canne chacun son tour Wink

Petite sortie spéciale commune IMG_2666

encore une belle commune de 5.4 kgs

:arrow: 16h00 départ toujours sur la même canne cette fois la défense est plus lourde le combat est terrible elles ont vraiment la pêche les carpes la bas :affraid:

Petite sortie spéciale commune IMG_2669

Petite sortie spéciale commune IMG_2670

Et encore une belle commune la plus grosse de la journée 7.2 kgs,un peu surpris du poids par rapport au combat :affraid:

En résumé une sperbe journée passée au bord de l'eau avec ma copine,pas de grosses mais de superbes poissons et de rudes combats :affraid:

en espérant que ce petit live vous ai plu Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 14:58

:cheers: duff bravo à vous deux toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 17:50

Y'a pas à dire le coin est vraiment sympa !!!

Vivement qu'on y retourne ... duff

En tout cas belle pêche et bravo à vous 2 ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 18:30

beau récit et belle pêche bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 18:50

belle journée de pêche :bvo: a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 19:38

:bvo: à vous deux pour cette pêche et de beaux poissons. :tbr:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
magnous


magnous


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 21:42

bravo à toi et à ta copine bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 21:52

:bvo: a vous 2 tres belle peche bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyMer 27 Mai 2009, 22:12

bravo à vous duff
merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:34

bravo à vous 2 il te reste plus qu'as reproduire ça en canal
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:11

cobra59 a écrit:
bravo à vous 2 il te reste plus qu'as reproduire ça en canal

fouetter encore un capot aujourd'hui pourtant sur un secteur ou j'ai repéré des carpes et même une koi!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:16

bravo a vous 2 pour ces beaux coup de ligne
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:22

Merci a tous pour vos coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:23

bravo et photo j'adore les communes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:18

JeffaZ a écrit:
cobra59 a écrit:
bravo à vous 2 il te reste plus qu'as reproduire ça en canal

fouetter encore un capot aujourd'hui pourtant sur un secteur ou j'ai repéré des carpes et même une koi!

je viendrai bien te sortir de cette spirale infernale mais je n'ai pas le temps du tout je suis en plein travaux
c'est un secteur de nuit ou pas ou tu as pêché
dans le pire des cas je viendrai une journée ou un weekend avec le bateau et l'écho pour peaufiner tes repérages sur tes postes je ne peux hélas rien faire de plus pour t'aider en tout cas pour l'instant
viens faire une petite sortie en Sambre
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:38

jolie pêche!duff
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:13

Splendide Jeffaz ---Vous avez l'air bien sympa tout les 2 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:16

:bvo: à tous les deux pour cette sortie, c'est sympa de pouvoir faire ça en couple Wink
Et merci pour le partage l'ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyVen 29 Mai 2009, 00:55

cobra59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
cobra59 a écrit:
bravo à vous 2 il te reste plus qu'as reproduire ça en canal

fouetter encore un capot aujourd'hui pourtant sur un secteur ou j'ai repéré des carpes et même une koi!

je viendrai bien te sortir de cette spirale infernale mais je n'ai pas le temps du tout je suis en plein travaux
c'est un secteur de nuit ou pas ou tu as pêché
dans le pire des cas je viendrai une journée ou un weekend avec le bateau et l'écho pour peaufiner tes repérages sur tes postes je ne peux hélas rien faire de plus pour t'aider en tout cas pour l'instant
viens faire une petite sortie en Sambre

lol! j'aime bien le "terme spirale infernale", bo ca avance quand même un peu je commence a repérer des poissons même si j'en prends pas lol!,ca aidera aussi quand j'aurai la voiture.....
pas de soucis un de ces jours je viendrai tester la sambre Wink peut être cet été ....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyVen 29 Mai 2009, 15:48

bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptyVen 29 Mai 2009, 17:39

BRAVO bravo bravo bravo belle carpe commune .mes carpe préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptySam 30 Mai 2009, 07:53

Félicitations pour votre belle pêche ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune EmptySam 30 Mai 2009, 21:31

Bravo à vous deux, beaux poissons et belles images, merci de nous faire partager cette session ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie spéciale commune Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie spéciale commune   Petite sortie spéciale commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie spéciale commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sortie un peu spéciale
» petite sortie.
» petite sortie du 1er mai
» petite sortie
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: